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8 janvier 2015 à 17 h 02 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22584fleproust91Participant
Dans tous ces problèmes (non encore traités), il faut que je salue le professionnalisme de Bruno au support. Il m’a appelé ce matin et j’ai confiance dans les correctifs et un retour prochain. Ca laisse de l’espoir. Souhaitant que cela soit rapide, la mise en dispo de l’appli ayant duré près de 3 semaines. Merci Bruno pour cette prise en charge. (Ps : il semble que bruno n’arrive pas à repondre sur abavala, ce n’est pas du mutisme)
7 janvier 2015 à 20 h 04 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22581fleproust91ParticipantTiens ma blyssbox s’est éteinte toute seule ce soir…
J’espère vraiment que les gens qui envisagent l’achat de se système… Reculent…7 janvier 2015 à 12 h 30 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22578fleproust91ParticipantAh bah voilà. Tu restais une exception de satisfaction. 🙂
Pour les codes caméras ils ne veulent pas ouvrir. Pourtant MYFOX le fait.6 janvier 2015 à 19 h 01 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22559fleproust91ParticipantJe pense que vous avez les mêmes problèmes. Avez vous testé le bouton retour ? Avez vous une pince de consommation électrique ?
6 janvier 2015 à 17 h 10 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22556fleproust91ParticipantIdem. Boutons retour ne fonctionne pas et plantent l’application ou dépassent les 10 secondes de réactivité. COMMENT NE PAS VOIR CELA EN RECETTE ???
Non mais sérieusement ! Philippe ! Je suis désolé mais là soit on nous prend pour des C… Soit il faut changer d’équipe de Dev.
Travaillant en ssii, à votre disposition pour vous fournir des experts Android et IOS.
LA MEN TA BLE
6 janvier 2015 à 7 h 22 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22551fleproust91ParticipantJ’ai un iPhone 6.
Mais le problème n’est pas le “device” mais bien qu’ils chargent maintenant les pages de la conso Edf avant de les ouvrir. Et ne les actualisent plus ensuite à moins de revenir au menu et recliquer sur mes energies.
Je n’utilise plus que l’application web pour smartphone du coup.6 janvier 2015 à 2 h 52 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22547fleproust91ParticipantSoit ton témoignage est bidon soit tu n’as pas vraiment utilisé l’application précédente. Et surtout tu n’as visiblement pas la consommation électrique (plus gros problèmes sur la MAJ pour moi)
5 janvier 2015 à 19 h 38 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22542fleproust91ParticipantLe pire restant le fait que les données ne s’actualisent plus seules. Et surtout les erreurs de données !!!! Mois-1 j’ai conssommé 2,4kw. Alors que sur l’appli mobile web 1500kw (https://smartphone.liveez.castorama.fr)
5 janvier 2015 à 19 h 27 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22540fleproust91ParticipantBonsoir,
Suite à vos MAJ d’applications mobiles :
Affichage électricité :
-plus d’actualisation automatique
-mois -1 : valeur erronée
-valeurs différentes entre site web mobile et vos applications mobiles. Comment calculez vous les valeurs pour qu’elles soient différentes ? Les données ne sont pas récupérées de la même maniere entre la webapp et l’application native iPhone / iPad ?Testez-vous vos applis?
Réagissez svp
Merci
5 janvier 2015 à 9 h 04 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22510fleproust91Participant18 jours maintenant et toujours aucune mise a jour de l’application iPhone annoncée.
Bonne année et que celle-ci vous apporte enfin la possibilité de tenir vos délais.
26 décembre 2014 à 12 h 27 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22457fleproust91Participant8 jours pour faire valider à Apple l’appli iPhone c’est long… Surtout si elle a vraiment été déposée pour validation a Apple le 18/12…
4 décembre 2014 à 13 h 23 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22230fleproust91ParticipantJe ne remets pas en cause la qualité des intervenants qui sont supers. Mais l’attente d’une heure pour avoir quelqu’un. Pas digne d’une vraie hotline. Pour un grand groupe tel que Castorama. On a l’impression d’un service aussi médiocre que dans leurs magasins. J’avais aucun vendeur disponible alors qu’ils discutent tous en groupe cachés dans un coin.
1 décembre 2014 à 9 h 48 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22157fleproust91Participant50 minutes ! je raccroche ! vous avez gagné cette fois les limites sont dépassées !j’abandonne blyss !
1 décembre 2014 à 9 h 43 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22156fleproust91Participant40 minutes en fait ce matin… et toujours en attente.
Alors si en appelant à l’ouverture personne ne répond… si vous appelez à 14h00 ou 15h00, tous “les” techniciens sont occupés…mdr
1 décembre 2014 à 9 h 41 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22155fleproust91Participant2 fois 20 minutes que j’attends… A nouveau c’est Abuser !
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