Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 février 2015 à 5 h 25 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23177fleproust91Participant
5:17 du matin : ouverture et fermeture de mes volets sans rien leur demander. 1 jour ils le feront en détectant les cambrioleurs. Tsssss
25 février 2015 à 17 h 22 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23162fleproust91ParticipantBonjour,
Suite à votre dernier message, les applications sont-elles pretes ?fleproust91ParticipantPas de probleme chez moi. Regardez peut être votre box internet ? Avez vous internet ? Avez vous vérifié votre cable ethernet ou wifi ?
18 février 2015 à 12 h 23 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23071fleproust91ParticipantBonjour à tous,
Des nouvelles des mises à jours qui devaient arriver mi février?
Sont elles livrées aux différents stores ?
Merci
fleproust91ParticipantEn fait j’ai remis un scénario unique pour ouvrir les volets. J’avais un séchoir a linge en métal devant la blyssbox peut être la raison des perturbations d’envoi vers ce volet. Directement dans la lignée box-volet.
11/02 : volet cuisine pas ouvert
13/02 : volet cuisine pas ferméSi cela se reproduit sans séchoir, alors je mettrai ce scénario avec 15 minutes de décalage pour effectuer 2 fois l’action d’ouverture et 2 fois l’action de fermeture à 15 minutes d’intervalle.
J’avais aussi essayé de créer un scénario par volet avec la même heure d’ouverture et fermeture mais cela a buggué le 13/02. (Volet cuisine pas fermé. Mais séchoir a linge devant la box à 1 mètre.
Concernant mon scénario prevu, il suffit d’en créer un 2ème identique 15 minutes plus tard si vous souhaitez essayer. Cependant Ca double les actions et force si volet déjà ouvert ou déjà fermé.
Pouvez vous me dire si le séchoir pourrait perturber les ondes radios ?
Merci bcp pour votre réponse.
fleproust91ParticipantIl suffit de savoir que les serveurs tombent en rade tous les 6 mois. 🙂
fleproust91ParticipantPour l’autonomie sans serveur, il semble qu’elle peut l’être avec raspberry PI.
fleproust91ParticipantIdem chez moi… Que dire ?
Rien. L’usure sans doute.30 janvier 2015 à 22 h 05 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22798fleproust91ParticipantMerci pour ces correctifs et nous avoir entendu. Ça fait du bien.
17 janvier 2015 à 7 h 37 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22630fleproust91ParticipantBonjour blaster.
Avec toutes les installations volets, portail et autres je ne peux me dire de tout retirer. Je pense que vous le comprenez. De plus, je pense vraiment que cette solution peut me convenir s’il n’y avait pas ce genre d’erreur. D’où mon envie de faire réagir. Le pire pour moi étant un retour en arrière. C’est ce qui me fait peur. Des bugs je suis prêt a les accepter bien sur. Un volet qui ne s’ouvre pas aussi, même une Box qui s’éteint toute seule mais livrer une application aussi buguee me pose vraiment un problème Etant dans le métier et m’occupant de chefs de projets et développeurs, je ne vous cache pas que ce genre de chose me ferait reagir car des tests de navigation sont vraiment la base. Bref. On tourne en rond si ce n’est pas compris. (Ma télésurveillance est complètement autre heureusement, blyss ne me servant qu’à la domotique).
16 janvier 2015 à 22 h 13 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22628fleproust91ParticipantJe crois que les derniers posts confirment mes propos Philippe. Postez donc une mise a jour plutôt que de chercher de fausses excuses que personne, je dis bien personne (puisque j’ai bcp d’amis qui m’ont suivis dans blyss) ne croit plus. Merci d’avance pour le passage à la vitesse supérieure. Nous comptons encore sur vous. Et ne souhaitons ne serait ce que retrouver au minimum l’ancienne version qui fonctionnait.
16 janvier 2015 à 11 h 29 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22623fleproust91ParticipantSans rentrer dans la relance de polémique sur une solution buggée et sur la mise en disponibilité d’une application non opérationnelle (le nombre de posts de mécontents ici suffit à ne pas relativiser mes commentaires), je suis content que mon dernier post ait réussi à vous faire réagir (attente et incompréhension d’autres clients également). En complément je dirais que nous ne sommes pas sur des problèmes spécifiques à une configuration particulière mais bien sur des configurations standards (boutons qui ne fonctionnent pas, réactivité moins efficace et choix d’actualisation incohérent).
Effectivement je suis un ancien de MYFOX et ne fais pas leur apologie étant d’ailleurs passé chez blyss (un beau paquet de pognon). Cependant autant on peut pardonner un plantage de vos serveurs (bien que…) autant régresser sur les fonctionnalités existantes est très inquietant.
Mes premiers commentaires et surtout ceux des autres clients nécessitaient une réponse de votre part, en tant que responsable produit. Nous l’avons obtenue (en vous énervant (ce n’était pas le but mais il en fallait une). persuadé que vous avez compris mes propos, je vous souhaite sincèrement de réagir vite. Peut être plus vite que vous le pensez. Étant déjà à plus d’une semaine de la mise en disponibilité d’une application non fonctionnelle.Très cordialement.
16 janvier 2015 à 8 h 20 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22621fleproust91ParticipantBonjour,
Il semble qu’une mise à jour des applis mobiles ait été deposee sur les différents stores hier.Philippe ou Bruno pouvez vous confirmer ? Enfin plutôt bruno car Philippe ne répond plus sur ce forum apparement depuis son post sur la mise a jour.
Dans l’attente de nouvelles quelles qu’elles soient.
10 janvier 2015 à 19 h 43 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22595fleproust91ParticipantIdem pour moi. Mais tellement de bugs que j’en oublie…
Et pas de nouvelle de Philippe… Sur le forum. Bruno me disait cette semaine qu’il transmettait aux développeurs jeudi 8/01. Pas de News pour le moment. Utilisez la version webapp en attendant. Elle fonctionne comme la version précédente. https://smartphone.liveez.castorama.fr8 janvier 2015 à 17 h 37 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22586fleproust91Participantoui cela supprime le cache normalement 😉
-
AuteurMessages