Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23177
    fleproust91
    Participant

    5:17 du matin : ouverture et fermeture de mes volets sans rien leur demander. 1 jour ils le feront en détectant les cambrioleurs. Tsssss

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23162
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,
    Suite à votre dernier message, les applications sont-elles pretes ?

    en réponse à : Plus de connexion internet #23105
    fleproust91
    Participant

    Pas de probleme chez moi. Regardez peut être votre box internet ? Avez vous internet ? Avez vous vérifié votre cable ethernet ou wifi ?

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23071
    fleproust91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Des nouvelles des mises à jours qui devaient arriver mi février?

    Sont elles livrées aux différents stores ?

    Merci

    en réponse à : Solution probleme action volets #23028
    fleproust91
    Participant

    En fait j’ai remis un scénario unique pour ouvrir les volets. J’avais un séchoir a linge en métal devant la blyssbox peut être la raison des perturbations d’envoi vers ce volet. Directement dans la lignée box-volet.

    11/02 : volet cuisine pas ouvert
    13/02 : volet cuisine pas fermé

    Si cela se reproduit sans séchoir, alors je mettrai ce scénario avec 15 minutes de décalage pour effectuer 2 fois l’action d’ouverture et 2 fois l’action de fermeture à 15 minutes d’intervalle.

    J’avais aussi essayé de créer un scénario par volet avec la même heure d’ouverture et fermeture mais cela a buggué le 13/02. (Volet cuisine pas fermé. Mais séchoir a linge devant la box à 1 mètre.

    Concernant mon scénario prevu, il suffit d’en créer un 2ème identique 15 minutes plus tard si vous souhaitez essayer. Cependant Ca double les actions et force si volet déjà ouvert ou déjà fermé.

    Pouvez vous me dire si le séchoir pourrait perturber les ondes radios ?

    Merci bcp pour votre réponse.

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22898
    fleproust91
    Participant

    Il suffit de savoir que les serveurs tombent en rade tous les 6 mois. 🙂

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22892
    fleproust91
    Participant

    Pour l’autonomie sans serveur, il semble qu’elle peut l’être avec raspberry PI.

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22891
    fleproust91
    Participant

    Idem chez moi… Que dire ?
    Rien. L’usure sans doute.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22798
    fleproust91
    Participant

    Merci pour ces correctifs et nous avoir entendu. Ça fait du bien.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22630
    fleproust91
    Participant

    Bonjour blaster.

    Avec toutes les installations volets, portail et autres je ne peux me dire de tout retirer. Je pense que vous le comprenez. De plus, je pense vraiment que cette solution peut me convenir s’il n’y avait pas ce genre d’erreur. D’où mon envie de faire réagir. Le pire pour moi étant un retour en arrière. C’est ce qui me fait peur. Des bugs je suis prêt a les accepter bien sur. Un volet qui ne s’ouvre pas aussi, même une Box qui s’éteint toute seule mais livrer une application aussi buguee me pose vraiment un problème Etant dans le métier et m’occupant de chefs de projets et développeurs, je ne vous cache pas que ce genre de chose me ferait reagir car des tests de navigation sont vraiment la base. Bref. On tourne en rond si ce n’est pas compris. (Ma télésurveillance est complètement autre heureusement, blyss ne me servant qu’à la domotique).

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22628
    fleproust91
    Participant

    Je crois que les derniers posts confirment mes propos Philippe. Postez donc une mise a jour plutôt que de chercher de fausses excuses que personne, je dis bien personne (puisque j’ai bcp d’amis qui m’ont suivis dans blyss) ne croit plus. Merci d’avance pour le passage à la vitesse supérieure. Nous comptons encore sur vous. Et ne souhaitons ne serait ce que retrouver au minimum l’ancienne version qui fonctionnait.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22623
    fleproust91
    Participant

    Sans rentrer dans la relance de polémique sur une solution buggée et sur la mise en disponibilité d’une application non opérationnelle (le nombre de posts de mécontents ici suffit à ne pas relativiser mes commentaires), je suis content que mon dernier post ait réussi à vous faire réagir (attente et incompréhension d’autres clients également). En complément je dirais que nous ne sommes pas sur des problèmes spécifiques à une configuration particulière mais bien sur des configurations standards (boutons qui ne fonctionnent pas, réactivité moins efficace et choix d’actualisation incohérent).
    Effectivement je suis un ancien de MYFOX et ne fais pas leur apologie étant d’ailleurs passé chez blyss (un beau paquet de pognon). Cependant autant on peut pardonner un plantage de vos serveurs (bien que…) autant régresser sur les fonctionnalités existantes est très inquietant.
    Mes premiers commentaires et surtout ceux des autres clients nécessitaient une réponse de votre part, en tant que responsable produit. Nous l’avons obtenue (en vous énervant (ce n’était pas le but mais il en fallait une). persuadé que vous avez compris mes propos, je vous souhaite sincèrement de réagir vite. Peut être plus vite que vous le pensez. Étant déjà à plus d’une semaine de la mise en disponibilité d’une application non fonctionnelle.

    Très cordialement.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22621
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,
    Il semble qu’une mise à jour des applis mobiles ait été deposee sur les différents stores hier.

    Philippe ou Bruno pouvez vous confirmer ? Enfin plutôt bruno car Philippe ne répond plus sur ce forum apparement depuis son post sur la mise a jour.

    Dans l’attente de nouvelles quelles qu’elles soient.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22595
    fleproust91
    Participant

    Idem pour moi. Mais tellement de bugs que j’en oublie…
    Et pas de nouvelle de Philippe… Sur le forum. Bruno me disait cette semaine qu’il transmettait aux développeurs jeudi 8/01. Pas de News pour le moment. Utilisez la version webapp en attendant. Elle fonctionne comme la version précédente. https://smartphone.liveez.castorama.fr

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22586
    fleproust91
    Participant

    oui cela supprime le cache normalement 😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 202)