Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
15 juin 2015 à 17 h 28 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24531fleproust91Participant
À tous ceux que cela intéresse, manifestez-vous car visiblement ce n’est pas pour demain 🙂
14 juin 2015 à 17 h 21 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24517fleproust91ParticipantBonsoir,
Après plusieurs messages (qui intéressent la communauté) sans repose, je réitère ma question :
Est-il prévu une application Apple Watch comme vos concurrents?
Merci de nouveau pour une réponse. Quelle qu’elle soit.
Cordialement.
15 avril 2015 à 16 h 51 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23740fleproust91ParticipantMoi qui commençait à être satisfait : panne a 16:00 aujourd’hui (du visiblement aux serveurs) car internet ok
9 mars 2015 à 17 h 26 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23304fleproust91ParticipantRevenu opérationnel à l’instant
9 mars 2015 à 17 h 24 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23303fleproust91ParticipantServeur blyss apparemment hors service aussi bien sur Internet que sur l’application …..
8 mars 2015 à 17 h 17 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23286fleproust91ParticipantAllez juste un petit bug : sur la consommation electrique, lorsque l’on clique sur le signe € pour avoir le coût, si l’on passe sur j-1 ou autre onglet, l’icône reste sur € mais montre la consommation en watts et non en euros. Pas bien grave.
7 mars 2015 à 21 h 03 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23277fleproust91ParticipantJ’ai fait la mise à jour et je tenais à vous féliciter puisque pour le moment je ne constate pas de probleme et les bugs précédents sont corrigés sur l’appli iOS.
fleproust91ParticipantOui mais au moins quelque chose bouge. J’étais dans le même état que vous donc j’attends bcp de cette mise à jour. Je comprends votre énervement et gère des Dev et projets forfaits. Cependant ils nous écoutent tout de même. Avez vous installé cette mise a jour ?
fleproust91ParticipantBonjour julnav,
L’avez vous installée ?
Fonctionne t-elle bien ?
Actuellement loin de chez moi, j’attends vos retours avant de l’installer. Lol. Voudrais pas un bug Etant loin.fleproust91ParticipantMise à jour de l’application iOS sur le store !
fleproust91ParticipantIl s’agissait de mon alimentation de box adsl qui a rendu l’âme. Pas de probleme de blyss. Et super sav avec Bruno. (Si si je sais dire quand le service est bon 🙂 )
fleproust91ParticipantBonjour.
Plus de connexion internet depuis 9:27 ce matin ??problee sur les serveurs ?
Une reponse svp.2 mars 2015 à 19 h 45 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23211fleproust91ParticipantMerci pour votre reponse.
2 mars 2015 à 19 h 37 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23209fleproust91ParticipantPouvez vous nous transmettre une date suite à votre vérification de ce jour ?. Ça devient long. Prévue initialement il y a 15 jours. Merci bcp pour votre reponse. Je suis le seul à sembler attendre mais beaucoup d’autres clients doivent attendre.
fleproust91ParticipantBonjour à tous,
Philippe, je vois que vous répondez ici. Auriez vous la gentillesse de repondre aux autres posts. Ou en sont les mises à jour des applications ?
Vous en remerciant.
-
AuteurMessages