Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2014 à 17 h 47 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22465fabrice.brunParticipant
Bonjour,
Quelqu’un sait comment avoir les notifications sur l’application Android ?
Merci d’avance
fabrice.brunParticipantBonjour,
Je viens d’avoir le SAV et il y a bien un problème sur la remontée des notifications qui devrait être résolu dans la journée.
fabrice.brunParticipantBonjour,
Depuis aujourd’hui j’ai exactement le même problème d’historique vide sur internet et je ne reçois plus de notifications par mail !!
D’autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Y a-t-il encore un problème sur le serveur de notification ?Merci d’avance de votre retour.
Cordialement.
Fabrice Brun
fabrice.brunParticipantBonjour,
Idem pour moi, plus de notifications du tout depuis dimanche !!
Et l’historique est vide !Merci de votre retour
fabrice.brunParticipantBonjour Bruno,
Finalement la blyssbox a réussi à se reconnecter.
Je pense vu les autres messages qu’il y avait un problème sur le serveur et non sur ma connexion internet.Cordialement.
Fabrice Brun
fabrice.brunParticipantBonjour Philippe,
Cette nuit ma blyssbox a perdu sa connexion internet.
Depuis, elle ne démarre plus, elle indique “echec de démarrage de la blyssbox pas de connexion internet”, et ensuite s’éteint !J’ai fait un hard reboot, redémarré ma box internet (à noter que les voyants du câble ethernet sont bien allumés)… sans succès…
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me contacter.
Cordialement.
Fabrice Brun
-
AuteurMessages