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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
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  • en réponse à : Interphone #25695
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, j’ai acheté l’interphone 582889 samedi 24 octobre 2015 pour compléter mon installation puisque la Blyssbox est devenu stable ( 2 changements )…
    Mais contrairement à l’ensemble des périphériques liveez., celui-ci malgré sont prix très cher n’est pas pilotable par la Blyssbox et malgré les publicités faites sur la technologie BLYSS… Il faut rajouter un module ” INTROUVABLE ” à 249€!!!
    Si je n’ai pas de réponse d’ici une semaine, je le retournerai au magasin en exigeant son remboursement!!!

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18870
    edenblyss
    Participant

    Lors de la procédure de restauration mentionnée plus haut, la Blyss télécharge les fichier avec le message: le message “veuillez patienter .pendant le téléchargement des fichiers de backup”.. Puis s’éteint et au redémarrage, chenillard pendant + de 3 minutes » la mise à jour n’a pas pu s’exécuter, votre Blyss va s’éteindre » et arrêt de la Blyss sans autre message ni action…
    Ce matin, J’ai tenté la même chose en débranchant le câble Ethernet et ( normal ) la Blyss dit ne pas pouvoir se connecter en attendant la connexion…
    Quand connexion rétablie: chenillard pendant + de 3 minutes » la mise à jour n’a pas pu s’exécuter, votre Blyss va s’éteindre » et arrêt de la Blyss sans autre message ni action…

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18869
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, Bruno m’a effectivement contacté et je lui ai répondu, au passage je tiens à vous féliciter ( toute l’équipe ) pour votre disponibilité.
    Comme déjà évoqué lors de l’enquête menée avant le changement de BOX, et connaissant bien le sujet en tant que technicien Moi-même, la Blyss est suffisamment loin de toute production d’harmoniques…
    Ce coup ci c’est un peu différent: cette Box pourtant toute neuve, est bloquée depuis vendredi 5/09, cela a commencé par la non-reconnaissance des accessoires ( détecteurs d’ouverture, clavier, télécommandes… )
    Samedi matin, je l’ai éteinte, retiré la batterie puis remise en fonctionnement >>chenillard puis extinction!.
    J’ai fais la procédure de restauration au mois 5 fois hier samedi 6/09 et une fois ce matin 07/09 >>> à chaque fois, >> Chenillard pendant + de 3minutes puis ” la mise à jour n’a pas pu s’exécuter, votre Blyss va s’éteindre” tous ceci après avoir vérifié le câble réseau ( OK ) et ma connexion Internet ( OK )…
    A préciser qu’il ni a eu ni orage ni panne secteur ou Internet avant, pendant comme depuis…
    Je souffre vraiment de malchance avec ce produit en qui pourtant j’avais mis beaucoup d’intérêt…
    Bien Cordialement

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18856
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, depuis vendredi 5/09/14 dans la nuit, ENCORE PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES malgré le changement de la BLYSSBOX pour le même problème le 23/05/2014 et cette fois, plus moyen de se reconnecter Extinction, enlevé la batterie et reset ” Chaud ” Rien n’y fait, la Blyss n’accepte pas de se connecter j’ai testé la prise réseau avec un PC portable > OK
    J’ai du faire depuis ce matin 10 essais, rien la Blyss télécharge les mises à jour puis s’éteint quand redémarré: cherche sans ” parler ” puis s’éteint…
    Décidément, la fiabilité de ce produit n’est pas d’actualité
    Va-t-il falloir à nouveau passer par un échange ?
    J'(ai acheté peut être à tort beaucoup de périphériques BLYSS que vont-ils devenir ?

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18011
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Philippe et merci pour cette réponse rapide, je viens de recevoir un message de Casto SAV ORVAULT ( message qui semble avoir été envoyé hier soir ): ils s’excusent, ils ont retrouvé le fax ( alors que je leur avais dit que j’étais certain que Bruno avait fait la démarche…Je suis même allé en vain à La BEAUJOIRE au cas ou ca6r ils ne voulaient pas téléphoner!!!) )…
    J’irais donc faire l’échange mardi et vous tiens au courant. J’ai mis beaucoup d’éléments dans mon mail d’hier qui devraient vous permettre de comprendre ce qui s’est passé. Bruno étant en congés, j’ai mis en copie: support.liveez@avidsen.com. Voulez-vous que je vous le transmette?
    Cordialement

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18008
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, comme dit dans mon mail, pas de version affichée même après 15mm de retrait des piles.
    Le clavier détecte bien l’état de la Blyss en affichant le cadenas orange si cette dernière est en protection partielle, rouge en Totale et rien sans protection et d’afficher le message correspondant à chaque “réveil”. Le changement de code n’ayant rien produit de plus pas plus que la mise en mode maintenance de la Blyss > Toutes ces actions ont bien été validées par le clavier comme par la Blyss.
    Avec les multiples essais réalisés hier 12/07, j’ai constaté un rare fonctionnement au niveau du clavier, mais que pour la mise en protection totale et sans pouvoir revenir en arrière ( autre mode ).
    Je me suis déplacé aussi avec le clavier ( pourtant qu’à 9m de la Blyss ) et même bien rapproché: IDEM…
    Je pense vraiment que le clavier, ou n’est plus compatible avec la nouvelle Blyss ou est tombé en panne n’ayant pas supporté ce changement de ” maman “…

    Je pensais avoir bien compris qu’un fax pour son changement avait été transmis à ORVAULT, j’y suis allé hier et passé une heure au SAV pour m’entendre dire que rien ne leurs permettait de changer le clavier!!!… Grrrrr

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17955
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, pour être tout à fait complet dans mes explications: j’ai reçu ce jour vendredi 11 juillet une mise à jour VERSION Firmware: 2.3.1 App: 1.3 et croyais que le problème déclaré depuis plusieurs mois du clavier était terminé… Et bien non! IDEM voir + pire car même la détection ” arrachement, violation ” ne donne plus d’alerte…
    J’ai pourtant été téméraire: 5 essais de désinstallation, enlevé les piles pendant un temps certain et toujours une bonne prise en compte par la BLYSS mais les changements de mode tjs inactifs…
    Heureusement que j’avais au préalable acheté des télécommandes d’alarme car sinon depuis, cet appareil ( BLYSSBOX ) très onéreux! ne m’aurait servi à rien sinon à dépenser de l’électricité…Maintenant l’heure des question à sonnée: ou vous êtes en mesure de remettre en service mon clavier, ou j’exige son remboursement cause de non fonctionnement depuis une action de VOS SERVICES…
    Cordialement…

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17876
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, comme fait retour par mail, je n’ai plus de problème depuis que vous m’avez changé la BLYSS. Son emplacement n’ayant pas été jugé défavorable!.
    Le seul nouveau et consécutif au changement: le clavier n’est plus reconnu, mais vous m’avez dit d’attendre une MAJ future.
    J’ai eu ces derniers jours des pannes secteur, mais c’était dû à un faux contact sur ma prise de courant…

    Merci pour votre réactivité.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17061
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruneau, le clavier ( qui fonctionnait bien avant le changement de Blyss ) est à 9m de cette dernière mais j’ai essayé aussi de le rapprocher au moins le temps de l’associer et idem: association sans problème mais ” échec de transmission ” dès que je lui demande un changement de mode ???

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17036
    edenblyss
    Participant

    Bonjour et Merci et bravo à Bruneau et à toute l’équipe pour le réactivité, ma Blyss souffrait d’un problème d’instabilité du module radio et à été échangée dès que je l’ai demandé. J’ai du réinstaller tous les accessoires moi-même mais, il me reste le clavier 599056 qui est bien ajouté mais qui m’indique à chaque tentative de modification de protection: ” Echec Transmission” ??? J’ai tenté d’enlever les piles, et plusieurs fois de la désassocier ???

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #16105
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruno, je n’ai pas reçu de mail dans ce sens ?

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #16008
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruno29,bonjour Philippe, je viens d’avoir encore la même chose cette nuit voici un des nombreux messages reçu:
    “25/03/2014 00:11:22 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures : P.E. SDJ”
    Aucune télécommande ne répondant pour pouvoir éteindre la surveillance partielle, j’ai tenté encore cette fois de la relancer avec mon téléphone:
    J’ai désactivé la surveillance ( il n’y avait plus que le téléphone qui le permettait ), j’ai demandé le reboot via l’interface téléphonique la box à répondu: » Votre Blyssbox va redémarrer » Ce coup ci elle à redémarré mais à l’issue: même problème, j’ai donc été obligé de la débrancher et retirer la batterie er tout est rentré dans l’ordre après…???
    Merci de se pencher sur le Pb de + en + récurrent…

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15731
    edenblyss
    Participant

    Pour compléter mon précédent message, j’ai tenté encore cette fois de la relancer avec mon téléphone:
    J’ai désactivé la surveillance ( il n’y avait plus que le téléphone qui le permettait ), j’ai demandé le reboot via l’interface téléphonique la box à répondu: ” Votre Blyssbox va redémarrer” puis plus rien: la box est resté dans cet état de léthargie profonde sans redémarrer et une autre demande via mon téléphone n’a rien produit du tout…
    J’ai été obligé de retirer la batterie ( qui était en bon état et pas chaude), le secteur et attendre 1 mm puis remettre la batterie et le secteur et là, tout est redevenu normal après le redémarrage de la Blyss… Et à chaque fois pareil…
    Cordialement

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15730
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, je viens d’avoir exactement la même chose: tous les détecteurs d’ouverture, le clavier, la sirène ext, Détecteur de mouvement avec envoi de messages du type:
    “15/03/2014 04:57:39 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures : Sirène ext flash”

    Ce n’est pas la première fois que cela se produit, pas loin d’une fois par mois!!!, la première fois à été lors du gonflement de la batterie mais elle m’a été échangée avec mise en place de la carte de charge. Je pense pouvoir dire que cela se passe tjs le nuit vers 3,4 heure et le reboot pat téléphone ne fonctionne pas non plus, il faut que j’éteigne la box et la rallume…
    Je commence à douter de la fiabilité de ce système, dommage car j’ai investit beaucoup… Que faire ?
    BLYSSBOX 599049 S/N: 8F97C3A893B37F Nom: pc34 MODEL: 233-HBS-1150-3C D2 Firmware: 2.2.20

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #14318
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, j’ai bien reçu la batterie, l’adaptateur de charge et la trappe que j’ai percé de 6 trous de 4mm pour parfaire l’aération de la nouvelle batterie. Le tout est en place sans problème depuis le 21 décembre plus une mise à jour. Encore merci du sérieux de votre SAV.

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