Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
DOMI54Participant
Bonjour Bruno, j’ai tenté cette solution en vain, ma blyssbox est partie au SAV, merci cdt.
DOMI54ParticipantBonjour, veuillez accepter mes plus plates excuses, je ne voulais pas que mes propos soient offensants à votre égard, juste de l’humour de bas étages, je suis seulement trés désemparé par la panne de ma Blyssbox et l’extinction de toute mon installation domotique et surtout trop pressé d’avoir une chance de résoudre mon gros problème et ce je le reconnais grâce au SAV AVIDSEN, SAV qui jusqu’aujourd’hui a toujours fait preuve d’une grande efficacité et professionnalisme à l’occasion de mes sollicitations, c’est incontestable et je vous en remercie encore. Bien cordialement Dominique.
DOMI54Participantdocument de retour SAV bien reçu, merci.
DOMI54Participantbon, je suis peu être un peu impatient …mais en attendant de renvoyer ma blyssbox je n’ai toujours pas reçu le document d’Avidsen pour effectuer le retour en SAV, ils ont peut être changé d’avis ! bonne soirée à tous, cdt.
DOMI54ParticipantBon, l’espoir renait, je viens de contacter le SAV Advisen, quelqu’un de sympatique et compréhensif m’a conseillé de renvoyer ma Blyssbox en SAV pour tenter une remise sur pieds, j’attends le bordereau d’envoi, merci d’avance. Merci Tigroupepette.
DOMI54Participantdésolé, bonjour Tigroupepette, je vous ai pris pour B…
DOMI54ParticipantBonjour Bruno, je tenterai un coup de fil au SAV mais je n’y crois pas beaucoup !
DOMI54Participantbonjour, toutes les manipulations, batterie, débranchement, hard reboot, restauration….ont été faites…et refaites !
la bête est morte.DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.
DOMI54Participantbonjour à tous, je viens scatter sur ce sujet qui n’est pas le mien car je n’arrive pas à en ouvrir pour mon nouveau problème !
je me permet de prendre le sujet de Faba mis en ligne en 2015 car c’est exactement ce qui m’arrive aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire blyssbox HS, elle n’est plus garantie !
« » » » » ma box a perdu tous mes modules qui y étaient connectés.Je les supprime pour faire un autre appairage, et la plus rien .Pas moyens que la box les retrouve.
je test un arrêt box puis la redémarre toujours pareil.
idem après un changement de port sur ma box puis test de celui ci pour vérifier la connexion.puis après lecture de différents sujets, je lance un Hard reboot.
Pas de problèmes : téléchargement des fichiers de backup ok
redémarrage box ok
puis la box se met sur offJe la rallume via le bouton on/off arrière. Elle lance la mise a jour et la échec (sur plusieurs essais de toute la procédure complète ) puis s’arrête. » » » » » » »
Sujet à l’époque traité par Bruno au SAV, pour quel résultat ? j’ai besoin d’aide et de conseils mon installation est HS, merci d’avance à la famille BLYSSBOX -
AuteurMessages