Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
dktn74Participant
Merci Philippe pour votre réponse. Une évolution est elle prévue car au delà de la Domotique, c’est dommage de ne pas valoriser la station météo en pouvant récupérer les données a des fins purement météorologique….. La partie de code à développer ne doit pas être énorme. D’autre part, la station devant être connecté en USB sur la blyssbox, là aussi une évolution est elle prévue (wifi,…..) car cela enlève là aussi l’intérêt de l’affichage sur la station…
dktn74ParticipantBonjour,
Les données remontées de la station météo via la box sont elles exploitables librement (import sous un tableur ou autre) ou format propriétaire ? Quel est la capacité de la station météo en terme de stockage de données (nbr de jours sans connexion à la box) ? En gros comment cela fonctionne t il car je n’ai rien vu sur la doc d’installation.
Mercidktn74ParticipantMerci Philippe pour cette réponse aussi rapide. Ce que je n’ai pas précisé c’est que j’ai installé deux récepteur (besoin de 4 canaux) et que les deux présente le même “symptôme” à savoir une portée minimale. Faut il qu’il y ait une distance minimale entre les deux ? cela peut il provenir de la télécommande et non des récepteurs ? ce qui m’interpelle c’est que le vendeur m’avait prévenu sur la faible portée de ces appareils même avec une antenne supplémentaire et vous me dites que la portée effective se rapproche plus des 30 m que des 5 m. Concernant l’échange que vous évoquez, le problème est que dans le CASTO de ma ville, le rayon Blyss est comme un frigo de célibataire, toujours vide….
J’espère avoir une solution rapidement sinon j’arrêterai là mon expérience Blyss. Sur 9 inter de volet, 2 défectueux, 1 télécommande (modèle 4*4 canaux) HS et maintenant des problèmes de portée sur ces récepteurs… je n’ose même plus envisager de changer mon alarme …. Demain je tente la hot line….Cordialement,
-
AuteurMessages