Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mort blyssbox #58100
    dc57
    Participant

    Bonjour
    Plus de wifi suite à la dernière mise à jour 2.7.0
    Micro modules et points de commande volets roulants qui tombent HS les uns derrière les autres
    Et fiabilité globale du système douteuse…

    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58099
    dc57
    Participant

    Bonsoir
    Mise à jour faite ce soir avec beaucoup de difficultés… Nécessité de faire un reset de la box et de la brancher en ethernet…
    Mais depuis plus moyen de se connecter en wifi…
    Elle ne détecte plus mon réseau wifi (ni aucun autre d’ailleurs, message Aucun réseau wifi détecté par votre blyssbox)
    Aucun souci avant la misa à jour…
    Une idée ??
    Merci d’avance

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #7632
    dc57
    Participant

    Bonjour Philippe,

     

    Je viens de recevoir une nouvelle sirène et le problème est enfin réglé. Apparemment une nouvelle version de soft y a été injectée.

    Cependant j’ai toujours des doutes sur la fiabilité du système dans le temps. J’espère vraiment me tromper…

    Cordialement

    David

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #7314
    dc57
    Participant

    Je suis toujours avec mon souci d’association de sirène extérieure…
    Depuis mon post j’ai contacté le SAV, on m’a fait part d’un possible décalage de fréquence entre la box et la sirène, ce qui les empêcherait de communiquer entre elles. J’ai reçu une nouvelle sirène testée en atelier sur 4 ou 5 box différentes, et résultat : association toujours impossible !!!
    Je sens donc bien un nouveau retour sav de ma box, 15j à peine après un premier échange !!
    Avec plus de 2000€ investis il y a 6 semaines environ, j’en suis à moins d’1 semaine de fonctionnement normal… La moutarde commence à monter avec les inquiétudes pour l’avenir…
    J’attends d’être recontacté lundi par le SAV pour voir la suite des actions…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)