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  • en réponse à : Box deconnectée #18854
    davrem
    Participant

    :-/

    en réponse à : Box deconnectée #18546
    davrem
    Participant

    Bonsoir bruno
    Voici mon numéro de série : 4b0985676c540f

    en réponse à : Box deconnectée #18512
    davrem
    Participant

    Bonjour philippe et bruno.
    Je souhaiterais savoir s’il est possible de clôturé un compte assigné à une box car j’ai décidé de débrancher celle-ci, n’étant pas satisfait du fonctionnement.
    Mon détecteur de présence ne fonctionne plus, mes scénarios ne fonctionnent plus, je reçois des mails pour dire que la box est reconnectée, je suis obligé de redémarrer la box manuellement régulièrement car celle-ci est figée…….enfin, bref, je veux tout arrêter car j’en ai marre de ce non fonctionnement.
    Merci de me répondre.
    davrem

    en réponse à : Box deconnectée #18411
    davrem
    Participant

    Bonjour,
    est il normale que je reçoive régulièrement des mails me prévenant que “la connexion internet est de nouveau disponible”?
    cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18135
    davrem
    Participant

    Bonjour à tous.
    La bonne surprise du soir : je lance une descente de volet de ma 2eme chambre depuis l’appli et rien ne se passe. Je tente de faire la montée pour voir si l’interrupteur répond et toujours rien. Donc je me suis dit qu’il était bloqué niveau radio et que je le ferais manuellement. Je lance donc la descente de volet de la 3eme chambre et là, surprise, les volets de la 3eme et 2 eme chambre, descendent. Donc mme blyssbox m’a fait une petite surprise ce qui m’a donné une petite reprogrammation à faire.
    Concernant, le wifi, il m’est impossible de me connecter en wifi du fait que la blyssbox ne voit pas le reseau et pourtant, il existe du fait que je réponds sur l’ipad.

    en réponse à : Application iPad #18051
    davrem
    Participant

    Bonjour
    La mise à jour est disponible.

    en réponse à : Application iPad #17979
    davrem
    Participant

    Effectivement car je n’utilise que l’ipad à la maison.

    en réponse à : Application iPad #17976
    davrem
    Participant

    Bonsoir,
    La mise à jour pour ipad n’est pas compatible avec l’ipad air et l’ipad mini retina, donc il faut attendre une nouvelle mise à jour. Je suis dans le même cas et j’ai trouvé une solution de remplacement. Je vais dans safari puis sur le site blyss qui renvoie sur l’apple store. Je ferme l’apple store et retourne aussitôt sur safari qui me laisse tranquille sans renvoyer sur l’apple store.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17927
    davrem
    Participant

    Test effectué avec succès.
    Fermeture d’un volet puis ouverture 15 secondes plus tard.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17918
    davrem
    Participant

    bonjour
    la nouvelle mise à jour vient d’être effectuer

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17896
    davrem
    Participant

    Bonsoir teutates et merci pour l’info.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17894
    davrem
    Participant

    Bonsoir Philippe, merci pour cette précision. J’ai repris l’ordi pour essayer la mise à jour.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17892
    davrem
    Participant

    ipad de quelle génération sous quel ios?
    que ce soit avec l’ipad air ou l’ipad mini retine, les 2 plantent 🙁

    perso, je fais tout avec l’ipad du moins faisait

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17890
    davrem
    Participant

    effectivement, la mise à jour date du 6 juillet donc elle a du se faire automatiquement. Cependant elle plante direct

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17889
    davrem
    Participant

    sur l’iphone, pas de soucis mais sur l’ipad, ça plante à l’ouverture

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