Toutes mes réponses sur les forums
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Crysy
ParticipantBonjour Bruno,
Ou en somme nous pour la remontée d’informations ?
Bien à toi,
CrysyCrysy
ParticipantBonsoir Bruno,
Je viens de vous faire un mail sur Advisen…
Dans l’attente de vos lumières.
Merci à vous de votre disponibilité.
CrysyCrysy
ParticipantBonsoir,
j’en attendais beaucoup de cette mise à jour malheureusement elle ne sert à rien pour moi :
Toujours écran noir sur ma cam….
J’attends le retour du SAV et aviserais après.
Mais s’il n’y a pas moyen que ca fonctionne, alors je rapporterai le tout caméra, blyss box et le reste…
Bonne soirée.
Crysy déçu.Crysy
ParticipantBonjour à tous,
Nous avons tout de même la chance d’avoir directement sur le forum Bruno du N1 qui est la pour nous apporter des réponses et supporter nos mécontentements. Je pense que dans tout ce désagrément le problème est le manque d’information de la part de casto (car pour moi je paye le service tout les mois à Casto…)
Attendons ce correctif en espérant que tout rentre dans l’ordre.
Bon dimanche.
Crysy9 octobre 2014 à 10 h 08 min en réponse à : 2 scénarios sur un detecteur ? allume la lampe pendant 5 minutes entre 19h30 e #21030Crysy
ParticipantMerci Tigroupette !
Cela fonctionne.
ChrisCrysy
ParticipantBonjour Qu’en est-il du problème d’écran noir et enregistrement noir ?
Une date de rétablissement prévue ?
Bonne journée.Crysy
Crysy
ParticipantBien je viens d’avoir Bruno qui me prépare un échange… à suivre avec le nouveau détecteur…
Crysy
Crysy
ParticipantBon ma joie n’aura durée que 8 minutes….
Je viens de recevoir 2 notifications : une qui me dit plus accessible et l’autre de nouveau accessible (détecteur fumée)…
Je call le SAV peut être tester un échange ?
CrysyCrysy
ParticipantBonjour Bruno !
On est la semaine prochaine !! 😉
des news ?
CrysyCrysy
ParticipantBonjour première journée sans coupure pour le détecteur de fumée et le clavier !
Comment ? :
Depuis que j’ai changé de canal wifi de ma box SFR : au lieu de 11 j’ai pris 9 (peut être des interférences avec celle du voisin ?….Pourvu que ça dure je vous tiens au courant !
CrysyCrysy
ParticipantYes la pile est neuve 😉
CrysyCrysy
ParticipantBonjour et Merci pour vos réponses,
J’ai bougé la box de place et l’ai mise seul rien d’électrique à moins de 2m… et toujours le même problème.
Le plus souvent c’est le détecteur de fumée… (tous les jours 1 à 2 fois par jour)Après ce week-end de test je vais rappeler le SAV…
Bonne journée.
Cris -
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