Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonsoir,
Merci pour toutes vos informations qui m’ont énormément aidé pour réinitialiser ma Blyssbox.
Concernant l’application sur smartphone je n’arrive plus à me connecter comme la majorité d’entre vous, j’ai essayé la version smartphone.liveez.castorama sur mon Samsung Galaxy ainsi que sur ma tablette Samsung. Malheureusement aucun résultat positif, impossible de se connecter. Hier soir j’ai essayé sur le smartphone Huawei de ma femme et là ça marche.
Je n’y comprends plus rien. Si quelqu’un aurait une solution concernant les smartphones et tablettes Samsung, je suis preneur.
Merci d’avance.
Cordialement Christophe.
Bonjour,
Idem pour moi et cela depuis le hier après midi.
Ayant eu le SAV au téléphone ce matin,ils m’ont confirmé un problème informatique sur le serveur. Je viens également de recevoir un mail du support Liveez confirmant le défaut :
“Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un défaut de connexion au niveau du serveur. Le service sera rétabli très prochainement.”
Voilà pour les informations.
Cordialement Christophe67
Bonsoir,
Malheureusement j’avais éteint la box hier soir suite aux nombreuses perte de connexion, en rentrant j’ai voulu la redémarrer et la surprise, impossible de la démarrer !!!!
J’avoue qu’il devient difficile de faire confiance au système.
Espérons que le problème soit résolu rapidement.