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  • en réponse à : Prise télécommande éclairage #56648
    bruno29
    Participant

    Alain59,

    Il s’agit d’une ancienne version je pense . La procédure est :

    Appuyer sur le bouton ON afin que la led s’allume
    Depuis cet état , appuyer de nouveau en maintenant la pression.
    tout en restant appuyer : La led va clignoter , puis s’éteindre , puis s’allumer . Il faut alors relâcher tout de suite . Cela prend environ 3s .

    Refaire la manip plusieurs fois

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56647
    bruno29
    Participant

    jackv

    Merci de ces explications très détaillées . En effet c’est assez étranges . En effet le relais aurait du combler le pb de portée de la sirène car il est relativement puissant . si vos autres accessoires ne se déconnectaient pas auparavant ( avant changement position répétiteur) je penserais plutôt à un pb de calage de fréquence de la nouvelle sirène. Il serait intéressant de reconnecter la seconde sirène ext afin de voir son comportement . Pour ma part j’ai 2 sirènes ext et une int et je n’ai jamais eu de déconnection. Je passe aussi par un relais car j’avais mis un détecteur de gel et inondation dans le coffret compteur eau extérieur et j’avais des déconnexions de ces accessoires. Depuis plus rien . Il y a 1 an environ j’avais proposé au développeurs de mettre sur l’interface au niveau de chaque accessoires en 868 , un indicateur de niveau de réception afin que l’on puisse optimiser le fonctionnement de la blyss. A suivre …

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56644
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Pouvez vous me dire combien de accessoires en 868 avez vous. Et si ils se de connectent aussi de façon récurrente.

    Merci

    en réponse à : Prise télécommandée éclairage #56643
    bruno29
    Participant

    Si vous voulez être sur que la MRY est bien vide , il vous suffit de le associer à une tlcd en 433 Auparavant

    en réponse à : Prise télécommandée éclairage #56642
    bruno29
    Participant

    Bonsoir.
    La procédure est différente en fonction de la génération de la prise.

    Pouvez vous me faire ou d’écrire la prise .
    Si nouvelle génération Led incorporée au bouton .il suffit de la position on, appuyer sur le bouton jusqu’à que la Led clignote ,relâcher puis appuyer de nouveau jusqu à que la Led soit éteinte. En il faut un changement de statut. Faire plusieurs fois la manipulation.

    en réponse à : Données consommation electrique #56623
    bruno29
    Participant

    Bonsoir fleproust91

    Non je pense que le sav ne est pas tenu de communiquer formellement via le forum cela dépend de sa charge de travail .

    J ai adressé un courrier afin de tracer votre constat

    Bonne soirée

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56600
    bruno29
    Participant

    bonsoir ludowhite63,

    alors votre “nouvelle” box est de nouveau OPS .

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #56598
    bruno29
    Participant

    bonsoir jacky

    s’il n’y a que la sirène qui se déconnecte je serais tenter de penser à un pb de calage de fréquence par rapport à la blyss. Essayez d’orienter l’antenne de la blyss ( 868MHZ qui se trouve coté gauche vu de face) en direction de la sirène .

    merci de votre retour

    en réponse à : Reset clavier 599056 #56597
    bruno29
    Participant

    bonsoir thibaut69 .

    Normalement le vendeur aurait du vous fournir le code.

    Le seul moyen hélas pour connaitre ce nouveau code est de le lire à partir d’un logiciel spécifique . Donc retour SAV qui va se charger de le reseter et remettre le code initial.

    en réponse à : Données consommation electrique #56596
    bruno29
    Participant

    avez vous remonter cela au sav afin qu’ils puissent mener une analyse et effectuer un correctif lors d’une prochaine MàJ

    merci

    en réponse à : Prise télécommandée éclairage #56595
    bruno29
    Participant

    avez vous essayé de vider sa mémoire et la ré associer à la blyss

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56594
    bruno29
    Participant

    fleproust 91,

    je vais poser la question au sav afin qu’il puisse mettre cela dans les prochaines améliorations .

    bonnes soirées

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #51873
    bruno29
    Participant

    Bonsoir mfacom

    Je confirme que normalement lors de la MÀJ la box ne s’éteint jamais lors de la séquence de reboot sauf si la mise à jour échoué. Avez relancé celle ci

    Merci

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #51783
    bruno29
    Participant

    Merci pour ce retour.

    Désolé encore pour cet incident . Effectivement lors d’une mise à jour le risque zéro n’existe pas. Cette dernière MaJ etait mineur. Soit votre blyssbox avait déjà un pb software avant et donc échec,soit il y a eu un pb pendant le telechargement. Mais là dans tous les cas je pense il faudra restaurer la box . Avez vous eu un message lors du reboot suite au lancement de cette MaJ de type “votre blyssbox est en train de redémarrer “avec le voyant orange fixe.

    Bon courage

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #51594
    bruno29
    Participant

    Ludowhite63

    Pouvez vous déconnecter le câble secteur et retirer la batterie. Ensuite appuyer plusieurs fois sur bouton ON/OFF afin de bien stresser les composants . Retenter un démarrage normal sans batterie voir un hard reboot.

    Merci de votre retour

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