Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : serveur encore en panne !!! #57494
    bruno29
    Participant

    Bonjour fleproust91

    Je regarde cela . Pour ma part je suis en version iOS 10.3.3
    Je vais faire des tests depuis web et iOS et envoyer mes constats vers le sac en direct. De mémoire il y avait déjà eu un pb identique. Je vous tiens informé. Je ferai mes tests sur 599018 et sur les autres types d’accessoires de conso
    Bonne journée

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57492
    bruno29
    Participant

    Aucun pb chez moi. Quel était le message et symptômes.

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57488
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34

    Il est vrai que la connexion a été interrompue mais cela est vite rentré dans l’ordre. Sinon les problèmes sur un des module volet est résolu.

    Bonne journée

    en réponse à : Connexion station blyss liveez #57487
    bruno29
    Participant

    Impossible c’est une connexion filaire avec la blyssbox.la connexion sans fil radio fréquence se fait uniquement avec la sonde extérieure. Bonne journée

    en réponse à : Portail qui s'ouvre tout seul #57176
    bruno29
    Participant

    Avidsen te propose donc de prendre contact avec casto pour un échange du produit. .on t a donner une explication sur ce type de dysfonctionnement.
    Merci

    en réponse à : Portail qui s'ouvre tout seul #57175
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascanl34

    Salut agit il toujours du même volet.. module et 433 ou 866..si tu inverse avec un autre le problème se déplace tu il..

    Merci

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56733
    bruno29
    Participant

    Pour info .
    Je ai relancé le support liveez concernant la roadmap 2017..
    Et notamment votre demande IFTTT

    On peut toujours garder espoir à force de relancer
    Bonne soirée

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56725
    bruno29
    Participant

    Anthony14 bonsoir

    Oui il n’a pas tord sur le fait que le service liveez est le support technique niveaux 2. Il est là pour vous prendre en charge lors de un incident technique. La partie commercial est de responsabilité castor amateurs qui vend la solution. Si vous souhaitez un geste commercial il faut contacter le service castorama.

    Bonne soirée

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56724
    bruno29
    Participant

    Bonsoir

    Oui cela pourrait redonner un excellent coup de pouce à cette solution sécuritaire et Dominique. Mais cela dépend de la volonté tri partite des acteurs du progès blyssbox et de la demande des clients.
    Si le besoin est avéré au travers des remontées clients en hotline alors celui ci est inscrit dans une liste qui sera alors étudiée pour la prochaine roadmap. .. Donc une conseil faite le savoir au sav liveez

    Bonne soirée

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #56717
    bruno29
    Participant

    Désolé pour les fautes il fallait comprendre .. en déposant l antenne interne et y connectant au module GSM une antenne déportée on amélioré nettement le niveau de réception.

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #56714
    bruno29
    Participant

    Pièces au bonsoir

    Soit on passe pas un ampli gsm du commerce en 900 mhz avec antenne directionnelle ou non. Mais célastique peut être assez cher. Soit si box plus sous garantie on remplace le antenne intérieur par une antenne plus performante via un câble plus long. Au gros une rallonge. C est ce cas que je ai adopté. De 3 barres je suis en permanence à 5 barres de réception.

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #56682
    bruno29
    Participant

    Pièces au bonjour.

    Oui effectivement en fonction du niveau de réception gsm à l instant tu la MàJ peut se faire plus ou moins bien. Pour ma part je ai amplifier la réception gsm mais je préconise une connexion eth ou wifi lors des MàJ. Plus sécurisant

    en réponse à : Référence batterie sirène flash 2014 #56681
    bruno29
    Participant

    Bonjour

    Je me en doutais un peu car je ai chez moi les 2 versions de sirène et le connecteur sur PIE Est identique . Soit 2 points. Pour ce qui est de la box . Il existe bien 2 versions de batterie en fonction de la génération de box. Dernière génération à 3 points de connexion suite évolution de la CM

    en réponse à : Référence batterie sirène flash 2014 #56671
    bruno29
    Participant

    autre sujet bien souvent évoqué:

    caractéristiques du outdoor IR PASSIF détecteur blyss qui pose parfois des pb de paramétrage;
    ci joint quelques données utiles en plus de la notice.

    – Detection range : 60°/110° wide, 12m
    – Pulse count : 1/3 selectable
    – Trigger count : ON/OFF selectable
    – Pet immunity : Up to 20kg, 60cm high
    – Direct sunlight filter (DSF) ON/OFF selectable
    – Mounting height : 2m du sol au haut du DM

    en réponse à : Référence batterie sirène flash 2014 #56666
    bruno29
    Participant

    xpress bonjour

    La batterie sirène int et ext existe bien sur le site de Castorama . Tu pourras en informer les conseillés. Je pense qu’il faut la commander afin qu’ils puissent se ravitailler auprès du fournisseur.
    Réf : 623089
    Batterie de rechange pour centrale domotique Blyssbox.
    Caractéristiques techniques de cette batterie :
    Type de batterie : Lithium.
    Tension de la batterie : 13000 mAh.
    Pour info:
    c’est une EVE ENERGY
    ER34615M/W200(C)
    PN: 3813002
    3.6v / 13000mah
    lien site casto
    http://www.castorama.fr/store/Batterie-de-rechange-pour-sirene—Interieur-Exterieur-prod10860005.html?navCount=1

    En plus sur le site constructeur ,on a les infos suivantes qui peuvent être utiles pour certains.

    The Siren unit can be powered by Lithium Battery Battery 3.6V/13Ah size D operated or by external power supply 12V/0.8A or both, in case of both the battery use as backup
    bonne soirée

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 687)