Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Messages pertes de connexion #57889
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    A priori release prévue en novembre. En principe la dispo serveurs est le mercredi .
    On attend donc 😑

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57809
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    J’ai bien peur que la nouvelle release prevue en octobre sera repoussée ultérieurement.pendant les vacances j’y crois guère. Je suis parfois sollicité afin de vérifier les nouvelles versions car je possède aussi une box qui peut se connecter au serveur de test mais là pas de News. Je vais tout de même prendre contact avec le support
    Bonne journée

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57782
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Je viens d’avoir confirmation du support technique. Après investigations il semblerait que cet incident n’affecterait que les utilisateurs de box orange. Pour ma part je passe bien par une livebox dernière génération. Incident en cours d’analyse
    Bonne soirée

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57781
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    À priori une MaJ serait disponible courant octobre. Effets de bord qui expliqueraient ces instabilités de réseau ????

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57771
    bruno29
    Participant

    7h47 connexion à nouveau disponible À suivre

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57768
    bruno29
    Participant

    Bonjour ce matin 6h30 ,3 leds clignotantes = pas de connexion à priori. Soit je la laisse dans ce statut soit je la revoit mais si le serveur est ko , ma box se coupera après plusieurs tentatives . Je contact le support . L’instabilité Du 12 et 13 octobre est peut être la cause de cet incident

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57726
    bruno29
    Participant

    Avez vous aussi des messages de déconnexion et reconnexion depuis 17h

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57725
    bruno29
    Participant

    Étrange non😂😁😁😂😁

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #57679
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Panne confirmée. J’ai Perdu le cumul de conso le 16/09. Je vais relancer le support liveez car le pb semblait avoir été traité lors d’une MaJ antérieure. Pour info je passe par un hub usb alimenté en direct via le 5v port blyss. Je vais essayer une liaison directe
    Bonne soirée

    en réponse à : Alimentation Blyssbox serveur #57626
    bruno29
    Participant

    Bonjour MATos22
    Pour l’alim si vraiment HS, je pense Qu’une alim standart respectant la tension et amperage suffit.
    Pour la batterie normalement elle n’aurait pas dû gonfler. Sauf si adaptateur est lui même non fonctionnel. Votre blyssbox n’est elle pas soumise à une contrainte de température ??.
    Bonne journée

    en réponse à : Mort blyssbox #57532
    bruno29
    Participant

    Bonjours à tous

    A fin de remonter avec plus d’efficacité vos différentes constatations, questions, anomalies constatées,besoins récurrents je vous propose de mes les lister afin que je puisse en faire part en direct au support en charge des incidents et du développement. Mon souhait étant de vous apporter une visibilité sur les prochaines évolutions

    Bonne journée

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #57501
    bruno29
    Participant

    j’ai finalement supprimer le récepteur usb et relancé l’ensemble. Association réussi avec message box

    A suivre maintenant dans le temps

    bonne soirée

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #57500
    bruno29
    Participant

    Réassociation lancée et après un long moment d’attente ( la durée d’interrogation avait été modifiée dans une version antérieur), j’ai le message d’association qui apparaît . Bizarrement je n’ai pas entendu ma box le confirmer…

    fausse association???

    Je recommence la manip . Au bout de 2 Mn échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”

    je relance de nouveau . de nouveau échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”

    Je referai d’autres manip demain

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57498
    bruno29
    Participant

    bonsoir

    si je peux encore être utile dans l’avancement et amélioration de ce produit.

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57496
    bruno29
    Participant

    Fleproust91
    Bonjour. J’ai constaté le pb sur appli iOS et androïde car a l’origine j’ai 2 capteurs 599018 que je vois sur web et iPad mais qui disparaissent ensuite dès lors que j’utilise mes autres appareils. Je viens d’alerter le sac blyssbox pour remédier à cela.
    Bonne journée

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 687)