Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29
ParticipantBonjour
A priori release prévue en novembre. En principe la dispo serveurs est le mercredi .
On attend donc 😑bruno29
ParticipantBonjour
J’ai bien peur que la nouvelle release prevue en octobre sera repoussée ultérieurement.pendant les vacances j’y crois guère. Je suis parfois sollicité afin de vérifier les nouvelles versions car je possède aussi une box qui peut se connecter au serveur de test mais là pas de News. Je vais tout de même prendre contact avec le support
Bonne journéebruno29
ParticipantBonsoir
Je viens d’avoir confirmation du support technique. Après investigations il semblerait que cet incident n’affecterait que les utilisateurs de box orange. Pour ma part je passe bien par une livebox dernière génération. Incident en cours d’analyse
Bonne soiréebruno29
ParticipantBonjour
À priori une MaJ serait disponible courant octobre. Effets de bord qui expliqueraient ces instabilités de réseau ????bruno29
Participant7h47 connexion à nouveau disponible À suivre
bruno29
ParticipantBonjour ce matin 6h30 ,3 leds clignotantes = pas de connexion à priori. Soit je la laisse dans ce statut soit je la revoit mais si le serveur est ko , ma box se coupera après plusieurs tentatives . Je contact le support . L’instabilité Du 12 et 13 octobre est peut être la cause de cet incident
bruno29
ParticipantAvez vous aussi des messages de déconnexion et reconnexion depuis 17h
bruno29
ParticipantÉtrange non😂😁😁😂😁
bruno29
ParticipantBonsoir
Panne confirmée. J’ai Perdu le cumul de conso le 16/09. Je vais relancer le support liveez car le pb semblait avoir été traité lors d’une MaJ antérieure. Pour info je passe par un hub usb alimenté en direct via le 5v port blyss. Je vais essayer une liaison directe
Bonne soiréebruno29
ParticipantBonjour MATos22
Pour l’alim si vraiment HS, je pense Qu’une alim standart respectant la tension et amperage suffit.
Pour la batterie normalement elle n’aurait pas dû gonfler. Sauf si adaptateur est lui même non fonctionnel. Votre blyssbox n’est elle pas soumise à une contrainte de température ??.
Bonne journéebruno29
ParticipantBonjours à tous
A fin de remonter avec plus d’efficacité vos différentes constatations, questions, anomalies constatées,besoins récurrents je vous propose de mes les lister afin que je puisse en faire part en direct au support en charge des incidents et du développement. Mon souhait étant de vous apporter une visibilité sur les prochaines évolutions
Bonne journée
bruno29
Participantj’ai finalement supprimer le récepteur usb et relancé l’ensemble. Association réussi avec message box
A suivre maintenant dans le temps
bonne soirée
bruno29
ParticipantRéassociation lancée et après un long moment d’attente ( la durée d’interrogation avait été modifiée dans une version antérieur), j’ai le message d’association qui apparaît . Bizarrement je n’ai pas entendu ma box le confirmer…
fausse association???
Je recommence la manip . Au bout de 2 Mn échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”
je relance de nouveau . de nouveau échec et message box ” il est impossible de détecter ce type d’accessoire”
Je referai d’autres manip demain
bruno29
Participantbonsoir
si je peux encore être utile dans l’avancement et amélioration de ce produit.
bruno29
ParticipantFleproust91
Bonjour. J’ai constaté le pb sur appli iOS et androïde car a l’origine j’ai 2 capteurs 599018 que je vois sur web et iPad mais qui disparaissent ensuite dès lors que j’utilise mes autres appareils. Je viens d’alerter le sac blyssbox pour remédier à cela.
Bonne journée -
AuteurMessages