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  • en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #58540
    bruno29
    Participant

    nouveau sujet car j’ai des problèmes pour me connecter.

    Depuis ce matin 11h30 environ ma box refuse de se connecter ( 3 leds clignotantes) . Je suis certains de mon réseau car mes caméras blyss sont connectées en parallèles via le wifi et j’ai accès à mes vidéos. Donc j’en conclue que cela vient des serveurs blyss.

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #58539
    bruno29
    Participant

    bonjour
    je viens de faire un nouvel essai suite perte de contact avec mon device. Impossible de le réassocier .
    Ce problème est récurent et malgré les tentatives de résolutions reste toujours d’actualité .

    Je vais voir avec le support avidsen si nous pouvons avoir une solution pérenne.

    en réponse à : Appli téléphone #58444
    bruno29
    Participant

    Aucun problème de mon coté
    Merci de votre retour

    en réponse à : Appli téléphone #58443
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Vous rencontrez cela depuis MaJ. Je suis aussi sous Apple et androïde. Je regarde cela lis en détail

    en réponse à : Mort blyssbox #58442
    bruno29
    Participant

    Hélas oui depuis 2017 peu voir pas d’évolutions. Dommage car était prometteur mais si aucune implications de la part dès manageurs produit…
    j’utilise toujours en mode alarme sans aucun problème

    en réponse à : Camera wifi rot #58441
    bruno29
    Participant

    Avez vous la possibilité de tester l’alim 5v. Assez fragile. Alim noire ou blanche

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58440
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Il faut effectuer une réset de la caméra.

    en réponse à : Mort blyssbox #58131
    bruno29
    Participant

    Ils tombent hs? Regarder le serial number. Et si identique informez le support. Peut être une dérive de fréquence dans la trame émise

    en réponse à : Mort blyssbox #58130
    bruno29
    Participant

    Bonsoir dc57

    Bonne année. Plus de wifi ou pb de liaison radio . C’est différent. Pour la wifi je n’ai pas de problème. Si pb radio , je tenterai bien une restauration en câble ethernet afin de purger les fichiers système. Bonne soirée
    Tenez moi informé.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #58028
    bruno29
    Participant

    Oui à priori début de la migration de nouvelle relevés sur les serveurs ops. Par contre effectivement il manque la communication du support. 😬

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58027
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Bug corrigé les prises sont de nouveau opérationnelles.

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58011
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    MaJ effectuée sans soucis par contre aucune diffusion sur son contenu. Je vérifie si bug prises énergies traité sur appli iPhone

    en réponse à : abonnement Blyssbox #57928
    bruno29
    Participant

    Bonjour alain59

    Si vous avez eu ce message prélèvement de 1 euro , cela signifie que votre renouvellement n’a pas été pris en compte. Donc à échéance vous allez revenir en découverte. Faite vite pour reprendre contact avec le support car au bout de quelques jours la carte sim sera verrouillée et là cela devient plus compliqué pour changer de formule. C’est un retour en sav de la box.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57899
    bruno29
    Participant

    Effectivement si le support liveez confirme l’absence de toutes évolutions majeures futures cela signifie que la solution va continuer à vivre telle qu’elle. Seule les bugs devraient faire l’objet de corrections. A savoir que ce projet est tri partit. Donc dépend d’un commun accord de 3 sociétés pour faire évoluer la solution. …

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57890
    bruno29
    Participant

    Sinon peu de News sur d’éventuelles évolutions de la solution. Le père Noël sera peut-être généreux…..

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