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bruno29Participant
nouveau sujet car j’ai des problèmes pour me connecter.
Depuis ce matin 11h30 environ ma box refuse de se connecter ( 3 leds clignotantes) . Je suis certains de mon réseau car mes caméras blyss sont connectées en parallèles via le wifi et j’ai accès à mes vidéos. Donc j’en conclue que cela vient des serveurs blyss.
bruno29Participantbonjour
je viens de faire un nouvel essai suite perte de contact avec mon device. Impossible de le réassocier .
Ce problème est récurent et malgré les tentatives de résolutions reste toujours d’actualité .Je vais voir avec le support avidsen si nous pouvons avoir une solution pérenne.
bruno29ParticipantAucun problème de mon coté
Merci de votre retourbruno29ParticipantBonsoir
Vous rencontrez cela depuis MaJ. Je suis aussi sous Apple et androïde. Je regarde cela lis en détailbruno29ParticipantHélas oui depuis 2017 peu voir pas d’évolutions. Dommage car était prometteur mais si aucune implications de la part dès manageurs produit…
j’utilise toujours en mode alarme sans aucun problèmebruno29ParticipantAvez vous la possibilité de tester l’alim 5v. Assez fragile. Alim noire ou blanche
bruno29ParticipantBonsoir
Il faut effectuer une réset de la caméra.bruno29ParticipantIls tombent hs? Regarder le serial number. Et si identique informez le support. Peut être une dérive de fréquence dans la trame émise
bruno29ParticipantBonsoir dc57
Bonne année. Plus de wifi ou pb de liaison radio . C’est différent. Pour la wifi je n’ai pas de problème. Si pb radio , je tenterai bien une restauration en câble ethernet afin de purger les fichiers système. Bonne soirée
Tenez moi informé.bruno29ParticipantOui à priori début de la migration de nouvelle relevés sur les serveurs ops. Par contre effectivement il manque la communication du support. 😬
bruno29ParticipantBonjour
Bug corrigé les prises sont de nouveau opérationnelles.bruno29ParticipantBonsoir
MaJ effectuée sans soucis par contre aucune diffusion sur son contenu. Je vérifie si bug prises énergies traité sur appli iPhonebruno29ParticipantBonjour alain59
Si vous avez eu ce message prélèvement de 1 euro , cela signifie que votre renouvellement n’a pas été pris en compte. Donc à échéance vous allez revenir en découverte. Faite vite pour reprendre contact avec le support car au bout de quelques jours la carte sim sera verrouillée et là cela devient plus compliqué pour changer de formule. C’est un retour en sav de la box.
bruno29ParticipantEffectivement si le support liveez confirme l’absence de toutes évolutions majeures futures cela signifie que la solution va continuer à vivre telle qu’elle. Seule les bugs devraient faire l’objet de corrections. A savoir que ce projet est tri partit. Donc dépend d’un commun accord de 3 sociétés pour faire évoluer la solution. …
bruno29ParticipantSinon peu de News sur d’éventuelles évolutions de la solution. Le père Noël sera peut-être généreux…..
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