Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Serveurs HS #58566
    bruno29
    Participant

    Oui car conserve son statut au moment de la coupure . A l’époque une évolution avait été demandée. Pouvoir gérer son système hors connexion mais non retenu par le développement.

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58565
    bruno29
    Participant

    Alain59 dispose de ces infos

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58564
    bruno29
    Participant

    A priori sur ce forum .

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58562
    bruno29
    Participant

    Si cela fonctionne bien j’en ai programmé plusieurs. Par contre il faut connaître l’identifiant et password

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58560
    bruno29
    Participant

    Il s’agit de foscam viewer

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58559
    bruno29
    Participant

    Alain59
    Et même en passant par l’appli foscam. Car pour ma part je passe à la fois par l’appli dédiée blyssbox et en parallèle par l’appli foscam . Donc je peux dédouaner là blyssbox

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58558
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour un retour sur cet incident normalement nous devrions avoir un commentaire du Sav dès lors que celui ci sera analysé par le support NTI3. Enfin je l’espère. 🤗

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #58553
    bruno29
    Participant

    Pour ce qui est du couple capteur IPL et usb. Avant ils se reconnaissaient, hier après plusieurs tentatives j’ai le fameux message d’erreur. Il est impossible d’associer….
    J’ai déposé le capteur du compteur pour l’insTant. Problème de batterie interne ? Je regarde cela sur internet car c’est un capteur qui s’utilise avec EDF

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58552
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour la perte du wifi suite 2.7avez vos tenter une reset de la blyssbox.appui long en Eth . J’ai déjà vu ce pb et cela venait de la clé wifi intégrée.y a t’il toujours la petite lumière bleutée sur le couvercle ?

    en réponse à : M.A.J. en 2.7.0. #58551
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Oui et depuis hier. En fait je pense plutôt à une panne et non une maintenance car sinon nous en aurions été informé.

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58550
    bruno29
    Participant

    Pour info ce sont des caméras foscam avec protocole blyss uniquement. Il faut juste connaître l’identifiant et password qui lui a été administré

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58549
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Avez vous essayé de mettre à jour le soft de la caméra. C’est quelle caméra. Pour ma part j’ai chargé chacune de mes caméras avec le nouveau soft. Avez vous essayé de contourner le pb en passant en direct via l’appli Foscam au lieu de blyss . Moi je passe par les deux

    en réponse à : Caméra intérieure wi fi HS #58546
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    il y a une autre solution qui permet de scanner au travers de la conf de la caméra les réseaux wifi. si votre réseau est visible alors le wifi de la caméra est ok et cela vient de la blyssbox. Pour cela il y a une procédure spécifique ( passer par l’adresse IP de al caméra en ETH et rentrer le mot de passe administrateur. Une fois dedans on a accès à de nombreux paramètres constructeur ( FOSCAM)

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #58545
    bruno29
    Participant

    désolé mais impossible de répondre au dernier post relatif à la coupure brutale des serveurs. Effectivement aucun communiqué sur cet incident. Il faut dire aussi qu’il n’y a pas de service de com H24. Donc nous le serons que demain. Dommage car dans mon nouveau poste nous avons un service qui répond aux clients H24. Il y a encore quelque temps nous pouvions communiquer au travers de ce forum et je pouvais ainsi contacter les responsables de projets .Mais ne travaillant plus dans ce domaine je suis un client comme les autres maintenant et je ne suis plus en mesure d’accélérer les résolutions de PB

    bonne soirée

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #58541
    bruno29
    Participant

    Le message d’erreur est le suivant : identifiant ou mot de passe incorrect ??????

    merci au support de vérifier cela

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 687)