Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
Oui car conserve son statut au moment de la coupure . A l’époque une évolution avait été demandée. Pouvoir gérer son système hors connexion mais non retenu par le développement.
bruno29ParticipantAlain59 dispose de ces infos
bruno29ParticipantA priori sur ce forum .
bruno29ParticipantSi cela fonctionne bien j’en ai programmé plusieurs. Par contre il faut connaître l’identifiant et password
bruno29ParticipantIl s’agit de foscam viewer
bruno29ParticipantAlain59
Et même en passant par l’appli foscam. Car pour ma part je passe à la fois par l’appli dédiée blyssbox et en parallèle par l’appli foscam . Donc je peux dédouaner là blyssboxbruno29ParticipantBonjour
Pour un retour sur cet incident normalement nous devrions avoir un commentaire du Sav dès lors que celui ci sera analysé par le support NTI3. Enfin je l’espère. 🤗bruno29ParticipantPour ce qui est du couple capteur IPL et usb. Avant ils se reconnaissaient, hier après plusieurs tentatives j’ai le fameux message d’erreur. Il est impossible d’associer….
J’ai déposé le capteur du compteur pour l’insTant. Problème de batterie interne ? Je regarde cela sur internet car c’est un capteur qui s’utilise avec EDFbruno29ParticipantBonjour
Pour la perte du wifi suite 2.7avez vos tenter une reset de la blyssbox.appui long en Eth . J’ai déjà vu ce pb et cela venait de la clé wifi intégrée.y a t’il toujours la petite lumière bleutée sur le couvercle ?bruno29ParticipantBonjour
Oui et depuis hier. En fait je pense plutôt à une panne et non une maintenance car sinon nous en aurions été informé.bruno29ParticipantPour info ce sont des caméras foscam avec protocole blyss uniquement. Il faut juste connaître l’identifiant et password qui lui a été administré
bruno29ParticipantBonjour
Avez vous essayé de mettre à jour le soft de la caméra. C’est quelle caméra. Pour ma part j’ai chargé chacune de mes caméras avec le nouveau soft. Avez vous essayé de contourner le pb en passant en direct via l’appli Foscam au lieu de blyss . Moi je passe par les deuxbruno29Participantbonsoir ,
il y a une autre solution qui permet de scanner au travers de la conf de la caméra les réseaux wifi. si votre réseau est visible alors le wifi de la caméra est ok et cela vient de la blyssbox. Pour cela il y a une procédure spécifique ( passer par l’adresse IP de al caméra en ETH et rentrer le mot de passe administrateur. Une fois dedans on a accès à de nombreux paramètres constructeur ( FOSCAM)
bruno29Participantdésolé mais impossible de répondre au dernier post relatif à la coupure brutale des serveurs. Effectivement aucun communiqué sur cet incident. Il faut dire aussi qu’il n’y a pas de service de com H24. Donc nous le serons que demain. Dommage car dans mon nouveau poste nous avons un service qui répond aux clients H24. Il y a encore quelque temps nous pouvions communiquer au travers de ce forum et je pouvais ainsi contacter les responsables de projets .Mais ne travaillant plus dans ce domaine je suis un client comme les autres maintenant et je ne suis plus en mesure d’accélérer les résolutions de PB
bonne soirée
bruno29ParticipantLe message d’erreur est le suivant : identifiant ou mot de passe incorrect ??????
merci au support de vérifier cela
-
AuteurMessages