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  • en réponse à : Siréne extérieure #7723
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    ma première question : votre HP de sirène est il bien connecté. Si oui lorsque vous le connecté émet t’il un son.

    Si tous les paramètres sont bien intégrés dans votre configuration, je ne vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas . Contacter le SAV qui pourra vous apporter un soutien technique

     

    cordialement

    en réponse à : Déconnection blyssbox #7690
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Comme le précisait philippe des déconnexion du réseau internet est fréquent mais on ne le remarque que très peu car nous ne sommes pas en permanence connecté et de plus nous ne sommes pas avertis en cas de “micro ” coupures. Par contre la blyssbox est reliée à un serveur qui lui nous averti d’une coupure de liaison de notre réseau local. Ensuite les déconnexions wifi dépendent aussi de l’encombrement du  réseau à l’instant t”t . pelotonnement si plusieurs appareils communiquent en wifi sur ma box ADSL ( et surtout le s jeux en lignes ) la BP peut être à certains moments plus encombrée.  En RJ 45 faite un test de BP ( débit montant et descendant) et en wifi recherche un canal un peu moins saturé. Vous n’etes pas sans savoir que le wifi ne passe pas aussi n’importe ou dans votre maison donc il faut trouver la zone présentant un signal optimum. Pour répondre à la question de victonic, depuis la MàJ de nombreuses améliorations ont été apportées sur les problèmes que l’on pouvaient auparavant observés ( pertes intempestives  de connectivité).

    N’hésitez pas à contacter le SAV qui pourra vous apporter un soutien technique dans le cadre de l’emploi de votre blyssbox ( optimisation par rapport à votre environnement )

     

    cordialement

    en réponse à : Station météo inaccessible … #7645
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav et do-lefebvre,

    pour votre problème de déco de la station météo pouvez vous contacter le SAV au 0810104104 afin que nous puissions traiter et vous apporter une solution. Passez vous par un hub usb alimenté ou sur alimentation.

     

    cordialement

     

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7635
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Merci de ce retour. Sachez que je reste toujours disponible  et attentif à vos remarques et critiques. N’hésitez pas à me contacter au niveau du support technique , je m’engage à vous apporter une solution.

    cordialement

    en réponse à : Fil pilote qui pilote pas grand chose… #7634
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement pour tous les utilisateurs de module chauffage , la mise  à jour prochaine de votre blyssbox va contribuer à éradiquer les problèmes que l’on pouvait actuellement observer dans la gestion de scénarios. Un peu  de patience elle arrive.

    cordialement

    en réponse à : Questions diverses #7633
    bruno29
    Participant

    bonsoir matos-22

    merci pour ces retours.

    effectivement le fait de couvrir la surface que vous déclinée ( 350m2) va demander une étude précise de votre environnement afin d’optimiser  le bon fonctionnement de l’ensemble de vos accessoires dans l’attente de la venue de   l’accessoire vous permettant d’amplifier la portée radio.

    Pour ce qui est du détecteur d’inondation il fonctionne parfaitement ( je l’ai testé ).

     

     

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7446
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour PADOROR , je vérifie demain l’exactitude du num de téléphone au dos de la notice (mais normalement c’est le bon) .Sinon merci de me laisser un numéro pour que je vous rappel.

    Pour steve1 et hcpass je reprends contact avec vous sans faute ( cette fois ci ) demain matin.

     

    cordialement

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7213
    bruno29
    Participant

    bonsoir monsieur hcpass,

    effectivement vous nous aviez contacté le jeudi 25/10 pour votre question concernant le pilotage de vos récepteurs fil pilote depuis des scénarios hebdo et dont le fonctionnement ne semblait pas être particulièrement optimal . Votre seconde question portait sur un pilotage unique pour 2 radiateurs via un récepteur fil pilote.

    Je m’engage à vous contacter pour vous apporter des réponses à vos questions le 30/10 à 12h30.

    A demain donc

    très cordialement

    en réponse à : gros probleme entre thermostat et box #6533
    bruno29
    Participant

    bonsoir laurentip,

    L’incident nous a été remonté et sera analysé.

    cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox de septembre ? #6532
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    merci de ce premier retour. Afin de répondre à votre problème qui semble perdurer ( pb de portée) je vous conseil de prendre contact avec le service technique qui pourra au vue de votre environnement mener une analyse et trouver certainement des solutions au problème de portée que vous évoquez.

    cordialement

    en réponse à : Prise télécommandée (582874) #6531
    bruno29
    Participant

    sisco 77 , bosoir,

    pour votre problème d’association des 3 prises télécommandées , si vous respectez le process d’association ( appui sur bouton d ela prise jusqu’à clignotement et valider dans la seconde après l”‘ordre ” passé depuis l’interface à priori tout ce passe bien . Hormis si votre box présente un dysfonctionnement sur cette gamme de FQ. Je vous conseil donc de contacter le service technique qui effectuera avec vous un diag. de votre box et accessoires.

    cordialement

     

    en réponse à : Pas mal de soucis en tous genre :/ #5990
    bruno29
    Participant

    bonsoir;

    concernant vos problèmes je me permettrai de vous recontacter demain pour vous apporter des solutions techniques ( station météo, pilotage de votre motorisation depuis votre interface, commande de vos micromodules via les télécommandes murales)

    cordialement

     

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