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15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 687)
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  • en réponse à : Bip sur clavier alarme #10011
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    Pour votre clavier il s’agit peu etre d’une touche qui est coincée !!!!. Sinon contactez moi et l’on procédera à un retour en sav pour analyse.

     

     

     

    en réponse à : relais de transmission #10010
    bruno29
    Participant

    bonjour verfantibes,

     

    afin de répondre à votre demande et vérifier les incidents que vous rencontrez pouvez vous me donner les premieres lettres de votre SN BOX

     

    merci

    en réponse à : perte des accessoires dans la nuit #9620
    bruno29
    Participant

    Bonsoir, tedcampa et esaintfaust

    Pour vos problèmes de déconnexions des accessoires je vous propose de contacter le sav afin que nous puissions apporter une analyse technique et remédier à cela .

    Dans un premier temps pouvez vous me fournir le SN de votre box afin que je puisse en avance de phase analyser les remontées d’erreurs depuis notre serveur.

    merci

     

    en réponse à : relais de transmission #9514
    bruno29
    Participant

    Bonsoir,

     

    Je prends bien note et vous rends compte de mes résultats le plus rapidement possible.

    en réponse à : problème interphone blyss filaire noir #9362
    bruno29
    Participant

    rdavsylb Bonsoir,

    3 semaines mini pour un sav , je pense que cette info est un peu erronée. Contacté le sav blyss nous sommes là pour vous apporter un soutien technique et nous nous engageons afin de vous rendre votre produit disponible le plus rapidement possible.

    Dès lundi prenez  contact avec nous

     

    merci

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9361
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    Comme le précise fort bien Philippe la propagation des ondes radio répand de nombreux paramètres et  peuvent être perturbées en fonction des conditions météorologiques ( pour les capteurs externes). N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques .

     

    cordialement

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #9290
    bruno29
    Participant

    bonjour fabrice,

     

    je comprends votre mécontentement. Nous nous employons à recherche r l’origine du problème relatif à la perte de votre sirène. Afin de vous assister le plus rapidement possible , je me permettrais de vous recontacter dès lundi afin de vous envoyer une nouvelle sirène qui aura fait l’objet de tests avant envoi. Pouvez vous me confirmer le SN de votre box ( 4E70E7…) n’est ce pas.

     

    merci

    bruno29
    Participant

    bonsoir freddo57580

     

    pour votre batterie je vous confirme réception début de semaine

    bruno29
    Participant

    bonsoir, vitvit et fredo57580,

     

    pour vos problèmes de batteries et autres merci de me recontacter en me précisant le S/N d evotre blyssbox afin que je puisse organiser un envoi de batterie et surtout apporter un premier diagnostique sur l’état fonctionnel de votre box

     

    merci

    bruno29
    Participant

    bonjour freddo57580,

     

    afin de pouvoir vous apporter un soutien technique, pouvez vous me donner le S/N de votre blyssbox

     

    merci

    en réponse à : arret à répetition connecteur porte !! #8971
    bruno29
    Participant

    bonsoir pascani34,

    Effectivement vous perdez votre détecteur d’ouverture plusieurs fois de 4h04 à 7h43. Dans un premier temps pouvez vous modifier l’orientation de votre blyssbox de façon à présenter les antennes radio ( situées à l’arrière de celle ci et sur le coté gauche vue de face) en direction de ce capteur. A quelle distance se situe ce capteur par rapport à la box.

     

    merci de votre retour

     

    en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8798
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je me permets de revenir sur le point souligné par julnav concernant le mode “mise en fonction programmé” de l’alarme. Effectivement lors du basculement de minuit , il y aune micro coupure accompagné d’un léger “bip” . De mémoire elle n’hurle pas .

    Pour le scénario relatif aux volets roulant je vais procédé à des tests en interne.

     

    cordialement

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8797
    bruno29
    Participant

    bonsoir et encore merci à vous olivier.

     

    Sachez que  nous travaillons tous pour rendre ce produit le fiable possible et que votre remarque concernant ( la sauvegarde de la configuration des accessoires) a bien été pris en compte par nos équipes techniques.

    N’hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions afin d’améliorer le produit.

    en réponse à : Nouveau blocage #8489
    bruno29
    Participant

    je confirme lorsque vous manipulez les capteurs ( détecteur ouverture, de mouvement , sirène,..) vaut mieux se mettre en mode maintenance , sinon vos sirènes int et ext se mettront à hurler malgré que votre système soit en mode inactif. ce mode est prévu lorsque vous souhaitez échanger une pile par exemple. Chacun de ces capteurs étant protégé à l’ouverture par des petits swtich.

     

    cordialement

    en réponse à : Evolution des modules #8488
    bruno29
    Participant

    bonsoir teutates,

    Les remarques que vous faites nous ont déjà été signalées et elles ont été prises en compte .

     

    cordialeemnt

     

     

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