Toutes mes réponses sur les forums
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bruno29Participant
bonjour,
Pour votre clavier il s’agit peu etre d’une touche qui est coincée !!!!. Sinon contactez moi et l’on procédera à un retour en sav pour analyse.
bruno29Participantbonjour verfantibes,
afin de répondre à votre demande et vérifier les incidents que vous rencontrez pouvez vous me donner les premieres lettres de votre SN BOX
merci
bruno29ParticipantBonsoir, tedcampa et esaintfaust
Pour vos problèmes de déconnexions des accessoires je vous propose de contacter le sav afin que nous puissions apporter une analyse technique et remédier à cela .
Dans un premier temps pouvez vous me fournir le SN de votre box afin que je puisse en avance de phase analyser les remontées d’erreurs depuis notre serveur.
merci
bruno29ParticipantBonsoir,
Je prends bien note et vous rends compte de mes résultats le plus rapidement possible.
bruno29Participantrdavsylb Bonsoir,
3 semaines mini pour un sav , je pense que cette info est un peu erronée. Contacté le sav blyss nous sommes là pour vous apporter un soutien technique et nous nous engageons afin de vous rendre votre produit disponible le plus rapidement possible.
Dès lundi prenez contact avec nous
merci
bruno29Participantbonsoir,
Comme le précise fort bien Philippe la propagation des ondes radio répand de nombreux paramètres et peuvent être perturbées en fonction des conditions météorologiques ( pour les capteurs externes). N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques .
cordialement
bruno29Participantbonjour fabrice,
je comprends votre mécontentement. Nous nous employons à recherche r l’origine du problème relatif à la perte de votre sirène. Afin de vous assister le plus rapidement possible , je me permettrais de vous recontacter dès lundi afin de vous envoyer une nouvelle sirène qui aura fait l’objet de tests avant envoi. Pouvez vous me confirmer le SN de votre box ( 4E70E7…) n’est ce pas.
merci
9 mars 2013 à 19 h 14 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9288bruno29Participantbonsoir freddo57580
pour votre batterie je vous confirme réception début de semaine
5 mars 2013 à 22 h 28 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9201bruno29Participantbonsoir, vitvit et fredo57580,
pour vos problèmes de batteries et autres merci de me recontacter en me précisant le S/N d evotre blyssbox afin que je puisse organiser un envoi de batterie et surtout apporter un premier diagnostique sur l’état fonctionnel de votre box
merci
4 mars 2013 à 18 h 19 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9163bruno29Participantbonjour freddo57580,
afin de pouvoir vous apporter un soutien technique, pouvez vous me donner le S/N de votre blyssbox
merci
bruno29Participantbonsoir pascani34,
Effectivement vous perdez votre détecteur d’ouverture plusieurs fois de 4h04 à 7h43. Dans un premier temps pouvez vous modifier l’orientation de votre blyssbox de façon à présenter les antennes radio ( situées à l’arrière de celle ci et sur le coté gauche vue de face) en direction de ce capteur. A quelle distance se situe ce capteur par rapport à la box.
merci de votre retour
10 février 2013 à 20 h 52 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8798bruno29Participantbonsoir,
je me permets de revenir sur le point souligné par julnav concernant le mode “mise en fonction programmé” de l’alarme. Effectivement lors du basculement de minuit , il y aune micro coupure accompagné d’un léger “bip” . De mémoire elle n’hurle pas .
Pour le scénario relatif aux volets roulant je vais procédé à des tests en interne.
cordialement
bruno29Participantbonsoir et encore merci à vous olivier.
Sachez que nous travaillons tous pour rendre ce produit le fiable possible et que votre remarque concernant ( la sauvegarde de la configuration des accessoires) a bien été pris en compte par nos équipes techniques.
N’hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions afin d’améliorer le produit.
bruno29Participantje confirme lorsque vous manipulez les capteurs ( détecteur ouverture, de mouvement , sirène,..) vaut mieux se mettre en mode maintenance , sinon vos sirènes int et ext se mettront à hurler malgré que votre système soit en mode inactif. ce mode est prévu lorsque vous souhaitez échanger une pile par exemple. Chacun de ces capteurs étant protégé à l’ouverture par des petits swtich.
cordialement
bruno29Participantbonsoir teutates,
Les remarques que vous faites nous ont déjà été signalées et elles ont été prises en compte .
cordialeemnt
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