Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
pour le détecteur de porte situé à 15m en effet plus de déco de puis le 07. Vous pouvez également orienter différent la blyss afin d’optimiser la portée radio vis à vis de ce détecteur , qui est peut être en limite de portée.
15 mai 2013 à 22 h 11 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #10143bruno29Participantbonsoir,
SAV prononcé effectivement afin d’analyser votre box. Dès réception je la prends en charge et la traite le plus rapidement possible .
bruno29Participantbonsoir,
pour ce qui est des caméras , je tiens à rappeler que ce sont des caméras de lever de doute et non de vidéosurveillance. De plus celles ci sont connectées sur votre box ADSL ( dépendant de votre débit ) . Vous aurez donc de l’image par image rafraîchit toutes les 3 s environ.
bruno29Participantbonsoir,
problème certainement de portée de l’inter , pouvez vous me contacter à la HOTLINE pour échange
merci
bruno29ParticipantBONSOIR,
votre box s’est activée en made alarme ( total ou partiel) via la commande d’une télécommande sans action à priori dessus. ( données de votre historique) . Pouvez vous me donne rle SN que je puisse vérifier cela sur le slogs serveur.
merci
bruno29Participanten fait il vous faudrait un récepteur ON/OFF sur lequel serait connecté en sortie votre pompe à chaleur. Quelle puissance demande t’elle
bruno29Participantbonjour, pascani34
pouvez vous me donner votre SN blyssbox afin que je puisse analyser cela.
le détecteur se déconnecte depuis quand et à quelle distance se trouve t’il de la blyssbox. Si depuis peu avez vous modifier quelque chose ( déplacement blyssbox par exemple..)
Pour le récepteur de volet qui répond “mal” , et afin de confirmer l’origine du problème pouvez vous l’ inverser avec celui qui fonctionne bien ( le plus éloigné par exemple). Si le pb se déplace alors il peut s’agir d’un pb de réception radio du récepteur . Vous pouvez aussi vérifier son ‘environnement proche ( perturbation électrique ,….).
merci
7 mai 2013 à 21 h 17 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #10064bruno29Participantbonsoir,
ok je prends note.et reprends contact par mail dès lundi pour vous faire parvenir une nouvelle batterie . En attendant évitez de la connecter afin de ne pas perturber la box.
merci
bruno29Participantpour répondre à votre question . Vous pouvez créer un scénario d’allumage sur déclenchement d’un capteur. ex: sur déclenchement ouverture de porte , action scénario : allumage d’une lampe via une prise.
Au besoin , n’hésitez pas à me solliciter.
cordialement
bruno29Participantbonjour,
je me suis pencher sur vos logs et à priori le détecteur ouv cuisine semble se déconnecter . pouvez vous me dire à quelle distance se trouve t’il . et éventuellement pouvez vous orienter votre blyssbox de façon à à présenter l’antenne 868MHz ( coté gauche) de la blyss en direction de cet accessoire . je
reprends contact avec vous dès lundi pour voir l’évolution.
bruno29Participantoui tout à fait, vous pouvez les intégrer à votre interface et les utiliser comme les autres accessoires.
bruno29Participantbonsoir,
effectivement nous avons constaté de “Freeze” du navigateur Chrome.le pluggin “Shockwave Flash” de Chrome est la cause du problème même si ce pluggin est à jour. Faites la procédure décrite par teutates.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
je regarde cela dès demain et reprends contact avec vous pour solution technique
cordialement
6 mai 2013 à 21 h 34 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #10034bruno29ParticipantBonsoir, sebastien 60
pouvez vous me donner le SN de votre box que je vous fasse parvenir une batterie
mer
bruno29Participantbonsoir,
merci DO_lefebvre pour ce retour . Nous travailloons sur la fonction GSM afin de limiter les nuissances possibles sur l’environnement radio. N’hésitez pas à mze recontacter au besoin , je reste à votre écoute.
-
AuteurMessages