Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Thomson T Connect #10855
    bruno29
    Participant

    bonsoir foenix,

     

    concernant les problèmes de “volets roulants”évoqués , je prends  regarde cela et reviens vers vous dès la semaine prochaine

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #10778
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    Julnav.

    Pour répondre à votre question , cette action sera bientôt disponible .je reviendrai vers vous prochainement pour vous apporter les nouveautés .

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #10754
    bruno29
    Participant

    pour ce qui était de la version intermédiaire 2.2.14 , elle ne corrigeait qu’un problème de BP pour une meilleur prise en compte de la sirène ext .

    Pour les prochaines versions je ne manquerai pas de vous en informer sur le contenu.

     

    bonne soirée

     

    en réponse à : Imposible de couper l'alarme #10753
    bruno29
    Participant

    chanoj,

    je vais reprendre contact avec vous demain dans le cadre du traitement

    de votre “incident”

     

    cordialement

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #10752
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    Pour donner suite à votre demande les dernières mises à jour 2.213 et 2.2.16 apportent :

    2.2.13   de mars

    1- Améliorations

    Déclenchement d’une alerte (email, push iPhone ou sms) sur activation / désactivation de la sécurité intrusion.

     Remise à Zéro de l’historique client 

    Enregistrement sur alerte : Possibilité d’associer plusieurs capteurs déclencheurs par caméra pour les enregistrements sur alerte.

    Possibilité de supprimer la configuration du WiFi et désactivation de la clé WiFi si aucune configuration disponible

    Autoriser 3 boucles de rappel téléphonique en cas d’alerte

    Intégration de nouveaux accessoires ( Interrupteur récepteur télécommandé sans neutre” – 630450 ; Sirène Intérieure” – 630466 ;  Micro module récepteur pour télérupteur” – 630457 ;   Répéteur – 699048 ;…)

    autres

    fonctions :

    Utilisation du Micro-Module émetteur pour le déclenchement de Favori : Possibilité de choisir la position ON et OFF du micro-module pour le déclenchement de favoris

    Détecteur de panne électrique : Prise en compte des événements détection / non détection du détecteur de panne électrique comme trigger de déclenchement dans les scénarios.

    2- correction bugs

    Scénarios périodiques :disparition de la plage horaire dans certains cas (lorsque plusieurs plages par jours sur plusieurs jours de la semaine).

    Mode Maintenance : Crash ou figeage potentiel de la box

    Energie : Mise à jour de la date de réinitialisation lorsque l’historique est effacé 

     

    2.2.16 de juin

    concerne essentiellement l’intégration du module IP et appli tablette. Il y aussi la correction d’un bug sur les enregistrements via plusieurs caméras . incident remonté courant juin.

     

    J’espère avoir répondu à votre demande.

    en réponse à : Imposible de couper l'alarme #10681
    bruno29
    Participant

    bonjour, chanoj

     

    je ne vous ai pas oublié et l’incident est en cous d’analyse par le support Technique 3 . Dès lundi je vous recontacte afin de vous rendre compte de nos investigations . Votre problème es tassez dur à reproduire du fait qu’il est aléatoire .

    cordialemnt

     

    en réponse à : Station météo: pluviométrie #10547
    bruno29
    Participant

    bonsoir laurent 78,

     

    pouvez vous me donner votre SN BOX ( le début suffira )

     

    merci

    en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10546
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour ce qui est des correctifs de notices ( portant mention de certaines restrictions d’emploi sur par exemple  la longueur maxi à utiliser lors d’un déport de micro module volet roulant) , je vérifie cela et fais le nécessaire. Sachez que ce point a été remonté au constructeur et nous travaillons dessus Pour les autres cas  de “fonctionnement anormal” n’hésitez pas à me contacter afin que je puisse faire le nécessaire . Vos remarques sont toujours le s bien venues et nous permettent d’améliorer les produits.

    en réponse à : Portée télécommande motorisation #10545
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement si avec un relai de transmission la portée ne se voit pas améliorée , il peut s’agir d’un problème matériel . Pouvez vous me contacter à la hotline afin que nous puissions faire un bilan

     

    merci

    en réponse à : Videophone #10544
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je reviens vers vous pour vous préciser la date de sortie . A priori pour l’été , mais je confirme car je sais que ce module IP est très attendu.

     

    en réponse à : Station météo: pluviométrie #10543
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    L’incident a bien été pris en compte , je me renseigne et reviens vers vous le plus rapidement possible

     

    en réponse à : Station météo (injoignable) #10419
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    laurent78, avez vous tenté de retirer la connexion USB de la box ( sans la retirer de l’interface) puis effectué une reconnexion. La station est elle connectée en direct sur le port USB ou via un HUB ( si oui quel type de HUB).

    La station est elle aussi auto alimentée avec des piles …

     

    pouvez vous me communiquer le SN de votre box afin que je puisse voir cela et prendre contact avec vous.

    merci

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10418
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    merci de votre retour et pouvez vous me communiquer le SN du récepteur

     

    merci

    en réponse à : Batterie sur Alarme Intérieure #10417
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    Lorsque vous évoquez l’alarme intérieur, vous parlez bien de la sirène INT . Pouvez vous me donner le SN de votre box afin que je puisse vous contacter et vérifier cela sur les logs

     

    merci

    en réponse à : Station météo (injoignable) #10416
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    pour répondre à teutates :

    “l’incident” sur l’historique de pluviométrie a bien été remonté et est en cours d’analyse. je reviendrai bientôt vers vous dès premier retour .

    Pour ce qui est de la valeur de la pression REL . Effectivement est varie en fonction de l’altitude de votre station météo . Je me suis donc pencher sur ce problème de paramétrage .

    Pour résumé , en fonction de l’altitude il faut apporter une correction ( 1Hpa / 8.3m d’altitude ) .

    par exemple si la pression REL affichée est de 960Hpa et que vous vous situez à 350m d’altitude , alors la correction à apporter sera de 350/8.3 = 42.17Hpa   .

    Soit 960+42.17= 1002.16Hpa

    Pour cela il va falloir sur la station incrémenter la valeur affichée. Appuyer plusieurs fois sur la touche menu jusqu’à  que l’histogramme pression REL clignote à l’écran .  Appuyer sur enter ( 2 fois), la valeur clignote . décrémentez ou incrémentez la valeur jusqu’à afficher celle corrigée. validez en appuyant sur enter plusieurs fois pour rendre l’affichage fixe.

    Pour ce qui est des “incidents ” de déco/reco de la station , nous avons bien bien en compte ce problème . Il est en cours d’investigation .

    Pouvez vous me dire si en plus de la connexion en USB ( direct ou non) , la station est alimentée par des piles.

     

    cordialement

     

     

     

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 687)