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  • en réponse à : Qualité de transmission Blyssbox vs murs #11833
    bruno29
    Participant

    oliviers bonsoir,

    pouvez vous me donner le début de votre SN box afin que je puisse vérifier les pb de déco accessoires

    merci

    en réponse à : Station météo: pluviométrie #11832
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    le pb de cumul a bien été pris en compte et est en cours de traitement

    cordialement

    en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11831
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement comme le précise philippe, la fonction reboot sera bientôt dispo . Pour cela il faudra tout de même que la box soit connectée au réseau. Entre temps le sav est en mesure de déclencher le reboot.
    si vous avez déjà eu l’occasion de me contacter vous devez donc disposer de mon adresse mail. Adressez moi un message et je la relance bien à vous

    en réponse à : thermostat 599017 injoignable #11830
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de ce retour. je continue mon investigation. Mais cela me apparaît étrange qu’il se ré associe bien et au bout de quelques minutes se déconnecte. Avez vous constaté ce dysfonctionnement uniquement sur cet accessoire . vous avez portant plusieurs devices en P1 . Donc si le pb venait de la box l’ensemble devrait réagir de la même façon. Si pb se reproduit merci de noter les heures afin que je puisse voir sur le serveur.A quelle distance se situe le récepteur et y a t’il des obstacles. le 29/08 vous avez eu effectivement des déco de plusieurs accessoires. merci de contrôler l’état de la batterie

    en réponse à : Portée des accessoires ?? #11793
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    La portée radio va dépendre de nombreux paramètres environnementaux ( épaisseur des murs ,caractéristiques techniques , sources rayonnantes ….). Par définition lors de sa conception on définit une portée max en champs libre. Dans la gamme blyss, il y a des accessoires en 150m aussi . cela ne va pas dire que vous aurez systématiquement une porté de 150m . Comme tout produit fonctionnant en mode ‘radio” il peut avoir des contraintes qui limitent la portée..

    en réponse à : Absence signal DCF sur station météo #11792
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    concernant ce sujet de signal DCF77 ( heure radio piloté sur la FQ de 77.5khZ) n’est effectivement pas “incluse” au niveau de la sonde extérieure. La notice est en cours de correctif. Je me renseigne et vous tiendrai informé.

    Si vous souhaitez des infos complémentaire sur l’utilisation de cette station météo , n’hésitez pas à me contacter au SAV .

    bien cordialement

    en réponse à : thermostat 599017 injoignable #11791
    bruno29
    Participant

    tedcampa bonsoir,

    ce “défaut” apparaissait il lors de basculement d’ordres d’un état vers un autre . Par exemple de ECO vers arrêt. Merci

    en réponse à : Station météo (injoignable) #11790
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre aux personnes qui rencontrent des problèmes de station météo ( déco) , nous avons classés cet incident Priorité 1. Nous travaillons actuellement sur cet incident et nous avons de sérieuses pistes qui doivent faire l’objet d’investigations. Si vous souhaitez quelques précisions n’hésitez pas à me contacter au sav.

    cordialement

    en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11789
    bruno29
    Participant

    freddo57580,

    si batterie de nouveau gonflé , merci de la retirer. En effet les adaptateurs destinés à limiter le courant de charge seront bientôt disponibles.
    freddo je reprends contact avec vous pour traiter cela . Je vois que vous fonctionnez en ETH. Votre box est elle à proximité de la box ADSL ou éléments rayonnants..

    en réponse à : Problème Micro-module volets roulants #11788
    bruno29
    Participant

    essaion,

    En effet si vous déportez les micro modules vous pouvez rencontrer ce “problème” J’ai mener une analyse et en fonction de plusieurs critères (section du fil, longueur, type,..) il est possible de remédier à cela . merci de prendre contact avec moi au SAV . Le problème a bien été remonté au fabriquant.

    bruno

    en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11787
    bruno29
    Participant

    oliviers bonjour,

    afin que je puisse regarder cela sur notre serveur et vous apporter le soutien technique merci de me préciser le SN de votre box

    cordialement

    en réponse à : Batterie sur Alarme Intérieure #10999
    bruno29
    Participant

    bonjour sebastien60,

    merci de contacter la hotline pour un échange de la batterie blyssbox. Ce “problème” va être rapide résolu par l’intégration d’un adaptateur( afin de limiter la charge) en cours de validation .

    en réponse à : Télécommande et prises télécommandées #10925
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    pouvez vous me contacter demain ou me fournir le SN d e votre box pour que l’on prenne contact. Effectivement en septembre 2012 on n’avait pas encore identifié l’origine de l’incident. Maintenant cela est réglé

     

    cordialemnt

    en réponse à : Télécommande et prises télécommandées #10893
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pour répondre à cette remarque décrite par teutates,oliviers et mickos, ce “phénomème” a bien été identifié en sav et contrairement  à ce que nous dit mickos ( je l’avais signalé  au SAV qui semblait connaitre le pb mais sans solution.) nous pouvons y remédier . 

     

    merci de bien vouloir me contacter à je serai en mesure de vous apporter la solution. Sachez que les problèmes remontés à la Hotline , sont bien pris en compte par les équipes techniques et une solution est toujours proposée à plus ou moins long terme ( nous cherchons naturellement à   répondre à l’attente du client le plus rapidement possible). Certains incidents sont parfois hélas difficile a reproduire sur nos bancs de tests.

     

     

    en réponse à : Imposible de couper l'alarme #10857
    bruno29
    Participant

    bonsoir chanoj,

    Nous avons en effet évoqué votre problème en réunion hebdo et une action a été menée en date du 02/07 afin de mener une analyse sur votre box. Je reprends rapidement contact avec vous .

     

    cordialement

     

     

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