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bruno29Participant
bonsoir,
vous pouvez éventuellement effectue rune reset de la caméra via le petit trou se trouvant à l’arrière. Si en connectant le câble elle reste injoignable alors on peut considérer qu’elle est HS ( leds RJ 45 sont elles allumées) . Merci de me le confirmer pour échange
bonne soirée
25 novembre 2013 à 20 h 30 min en réponse à : pack chaudière 599027 ne prend pas en compte les scénarios #13806bruno29Participantpetit moment de fatigue..je reprends
vos scénarios sont les suivants :
1- du lundi au jeudi:
eco de 23h00 à 8h30 et 10h00 à 18h30
confort de 8h30 à 10h00 et 18h30 à 23h002. vendredi
eco de 20h00 à 00h00 / 00h00 à 8h30 et 10h00 à 18h303- samedi
eco toute la journée4- dimanche
eco de 00h00 à 14h00 et 23h à minuit
confort 14h00 à 23h00c’est à dire dans ce mode de fonctionnement il arrive systématiquement que ce scénario se “plante”. Pouvez vous me donner la distance qui sépare la box de cet accessoire et le mode affiché ( P8 étant le mode piloté ) . Actuellement à 20h29 le thermostat se trouve bien en confort conformément à votre scénario. A quelle distance se trouve aussi le thermostat du récepteur .
merci
25 novembre 2013 à 19 h 39 min en réponse à : pack chaudière 599027 ne prend pas en compte les scénarios #13804bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous dan sles heures de vos scénarios les modifier pa rrapport à la bascule de minuit . ex 23h45 ou 0h15
merci
bruno29Participantbonsoir jerome,
j’ai tenté votre reset mais je n’ai observé aucun changement vis à vis de la pluviométrie .. merci de préciser le process que vous avez effectué
20 novembre 2013 à 20 h 53 min en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13690bruno29Participantbart27,
pensez à vérifier la batterie si celle ci n’a jamais fait l’objet d’un échange
20 novembre 2013 à 20 h 50 min en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13689bruno29Participantbart 27 ,
je vous contact demain
bruno29Participantmerci
n’hésitez pas à me solliciter au besoin.
bruno29Participantjérome,
Dans l’attente de la résolution du problème de déco et afin de retrouver la fonctionnalité de celle ci vous aller procéder de la manière suivante .
vérifier l’accès aux historiques de al station par appui sur le bouton history. Normalement les secondent disparaissent …
si non OK alors :
– retirer les piles
– retirer le câble USB
– remettre les piles
– remettre le câble USBla station se reconnecte
cette procédure ne résout pas définitivement le problème amis le corrige temporairement. Le correctif est en cours de validation …
bruno29Participantbonsoir messieurs , je prends note et vérifie cela . répéteur et récepteur universel sur motorisation = cde sur quelques secondes et arrèt action
cordialement
bruno29Participantbonsoir wol22 et olivier 83,
pour vos problèmes je regarde cela et vous recontacte.demain 21/11
pour wol22 SN= 7754C merci de vérifier la batterie
pour olivier 83 pouvez vous me donner le SN BOXmerci
bruno29Participantbonsoir,
je vous confirme bien sous cette référence 582860 ( pack) , vous pouvez associer , les prises sous la référence 582874 et la TLCD 2013 sous 582886.
cordialement
1 novembre 2013 à 18 h 17 min en réponse à : décalage entre température réelle et relevée par le thermostat 599017 #13272bruno29Participantbonsoir,
je vous contact par mail lundi , votre SN est bien A3EBD..
merci
bruno29Participantbonsoir,
pour info , la blyssbox fonctionne avec vos accessoires en mode radio sur 2 fréquences . par contre les caméras sont connectées en ETH ou wifi sur la box ADSL . De ce fait si votre box est “KO ” en radio vous avez tout de même la liaison avez vos caméras ops. Dans votre cas à priori vous rencontrez un problème radio avec vos accessoires dans la bande de fréquence 433Mhz . Afin de vérifier cela et surtout y remédier il faudrait que nous puissions effectuer des tests complémentaires. je vous propose de vous contacter devant la blyss lundi. je vous contacte donc SN = 3802B
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
Pour le problème de déco de la station , le correctif est en cours de validation dans nos services techniques. Nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous apporter la solution tant attendue.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
pour mieux analyser ce problème pouvez vous me faire parvenir par mail hcpass plus d’infos sur ce incident( ref de votre androide et capture écrans) car pour jerome et pix31 cela semble résolu par la mise à jour.
merci
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