Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problèmes camera wifi 599003 #13807
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    vous pouvez éventuellement effectue rune reset de la caméra via le petit trou se trouvant à l’arrière. Si en connectant le câble elle reste injoignable alors on peut considérer qu’elle est HS ( leds RJ 45 sont elles allumées) . Merci de me le confirmer pour échange

    bonne soirée

    en réponse à : pack chaudière 599027 ne prend pas en compte les scénarios #13806
    bruno29
    Participant

    petit moment de fatigue..je reprends

    vos scénarios sont les suivants :
    1- du lundi au jeudi:
    eco de 23h00 à 8h30 et 10h00 à 18h30
    confort de 8h30 à 10h00 et 18h30 à 23h00

    2. vendredi
    eco de 20h00 à 00h00 / 00h00 à 8h30 et 10h00 à 18h30

    3- samedi
    eco toute la journée

    4- dimanche
    eco de 00h00 à 14h00 et 23h à minuit
    confort 14h00 à 23h00

    c’est à dire dans ce mode de fonctionnement il arrive systématiquement que ce scénario se “plante”. Pouvez vous me donner la distance qui sépare la box de cet accessoire et le mode affiché ( P8 étant le mode piloté ) . Actuellement à 20h29 le thermostat se trouve bien en confort conformément à votre scénario. A quelle distance se trouve aussi le thermostat du récepteur .

    merci

    en réponse à : pack chaudière 599027 ne prend pas en compte les scénarios #13804
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous dan sles heures de vos scénarios les modifier pa rrapport à la bascule de minuit . ex 23h45 ou 0h15

    merci

    en réponse à : Station météo (injoignable) #13803
    bruno29
    Participant

    bonsoir jerome,

    j’ai tenté votre reset mais je n’ai observé aucun changement vis à vis de la pluviométrie .. merci de préciser le process que vous avez effectué

    en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13690
    bruno29
    Participant

    bart27,

    pensez à vérifier la batterie si celle ci n’a jamais fait l’objet d’un échange

    en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13689
    bruno29
    Participant

    bart 27 ,

    je vous contact demain

    en réponse à : Rien ne va plus !! #13688
    bruno29
    Participant

    merci

    n’hésitez pas à me solliciter au besoin.

    en réponse à : Station météo (injoignable) #13687
    bruno29
    Participant

    jérome,

    Dans l’attente de la résolution du problème de déco et afin de retrouver la fonctionnalité de celle ci vous aller procéder de la manière suivante .

    vérifier l’accès aux historiques de al station par appui sur le bouton history. Normalement les secondent disparaissent …

    si non OK alors :
    – retirer les piles
    – retirer le câble USB
    – remettre les piles
    – remettre le câble USB

    la station se reconnecte

    cette procédure ne résout pas définitivement le problème amis le corrige temporairement. Le correctif est en cours de validation …

    en réponse à : relai répéteur de transmission (599048) #13686
    bruno29
    Participant

    bonsoir messieurs , je prends note et vérifie cela . répéteur et récepteur universel sur motorisation = cde sur quelques secondes et arrèt action

    cordialement

    en réponse à : Perte d'accessoires #13685
    bruno29
    Participant

    bonsoir wol22 et olivier 83,

    pour vos problèmes je regarde cela et vous recontacte.demain 21/11

    pour wol22 SN= 7754C merci de vérifier la batterie
    pour olivier 83 pouvez vous me donner le SN BOX

    merci

    en réponse à : Télécommande 582860 #13284
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vous confirme bien sous cette référence 582860 ( pack) , vous pouvez associer , les prises sous la référence 582874 et la TLCD 2013 sous 582886.

    cordialement

    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vous contact par mail lundi , votre SN est bien A3EBD..

    merci

    en réponse à : Prises non reconnues par la box #13269
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour info , la blyssbox fonctionne avec vos accessoires en mode radio sur 2 fréquences . par contre les caméras sont connectées en ETH ou wifi sur la box ADSL . De ce fait si votre box est “KO ” en radio vous avez tout de même la liaison avez vos caméras ops. Dans votre cas à priori vous rencontrez un problème radio avec vos accessoires dans la bande de fréquence 433Mhz . Afin de vérifier cela et surtout y remédier il faudrait que nous puissions effectuer des tests complémentaires. je vous propose de vous contacter devant la blyss lundi. je vous contacte donc SN = 3802B

    cordialement

    en réponse à : Station météo (injoignable) #13268
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Pour le problème de déco de la station , le correctif est en cours de validation dans nos services techniques. Nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous apporter la solution tant attendue.

    cordialement

    en réponse à : Application Blyssbox sur android #13266
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour mieux analyser ce problème pouvez vous me faire parvenir par mail hcpass plus d’infos sur ce incident( ref de votre androide et capture écrans) car pour jerome et pix31 cela semble résolu par la mise à jour.

    merci

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 687)