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bruno29Participant
bonsoir philled,
sachez que si votre sirène retourne en sav , celle ci est testée sur au moins 4 boxes . Maintenant votre problème réside certainement dans une dérive de FQ entre la box et la sirène qui travaillent sur la même fréquence mais avec de tolérances par rapport à cette FQ centrale de 868 Mhz. Ne soyez pas pessimiste . je m’y engage. Si elle revient en sav elle vous reviendra OPÉRATIONNELLE.
Mais pour cela il me faut vos coordonnées pour initialiser un dossier.
bruno29Participantbonsoir,
je regarde cela mais de mémoire ( je vous confirme ) je pense que l’on n’a pas de notification dans ce cas de figure en mode PRG. Dans les autres cas ( via TLCD par exemple c’est ok)
je confirme cela demain
bruno29Participantbonsoir,
non effectivement il n’y a pas de support mural. par contre si vous Etes bricoleur , il y a toujours moyen de se faire une “fixation” au mur. ci joint une installation astucieuse et relativement bien faite. http://i73.servimg.com/u/f73/18/53/53/31/photo_10.jpg
bruno29Participantbonsoir ,
je pense en effet que votre prise n’est pas associée malgré qu’elle apparaisse dans l’interface.
Désinstallez là et videz sa mémoire ( voir notice) . Pour être sur qu’elle est bien associée , lors du lancement de la séquence d’association de l’état “led bleue clignotante” elle doit passée “led fixe bleue”.Ensuite si vous lancez la séquence de test , elle repasse alors dans l’état ” led qui s’éteint”. Là elle est associée.
Si vous avez une télécommande , essayez aussi de l’associer afin de confirmer que le module radio est ok .
Si vous avez besoin d’une assistance et conseil, merci de me contacter à la hotline , je me ferai un plaisir de vous aidez
bruno29Participantbonsoir mcsp,
vous avez 7 x 17 w en ampoules éco = 84 w … je pense que votre module récepteur est ko ( le relais à l’intérieur ne fait plus son office ) .
pouvez vous me contacter demain à la hotline
merci
bruno29Participantbonsoir philled,
si vous souhaitez une assistance merci de nous contacter à la hotline ou donnez moi votre SN et je traite votre problème en direct
merci
bruno29Participantpour la trappe de vous en envoi une en plus du kit .
bruno29Participantbonsoir brunoDjango,
par quel navigateur passez vous lorsque vous vous connectez sur l’interface blyss. Le plantage de l’image était il un figeage de l’écran avec impossibilité de naviguer dans les autres familles….
merci aussi de me préciser la date et l’heure si possible de l’incident que je puisse voir sur le serveur. Quel est le SN de votre box
merci
bruno29Participantbonsoir edenblyss,
je fais le nécessaire demain par envoi batterie/adaptateur et trappe
bruno29Participantbonsoir,
oui effectivement cela reset le soft de la station . de même en appuyant sur la flèche du bas jusqu’à ce que le rétroéclairage disparaisse permet de faire un “reset” des données de la sonde extérieur.
pour ce qui est de l’incident de déco de la station météo nous sommes actuellement en cours de validation du correctif.
bruno29Participanttonyq bonsoir,
votre SN box commence par 094885… Je vous fais parvenir le kit. Ce n’est pas un oubli , nous travaillons sur ce dossier afin d’y remédier.
3 décembre 2013 à 21 h 29 min en réponse à : detecteur de mouvement exterieur non fonctionnel #13998bruno29Participantbonsoir spy,
Merci de me contacter à la hotline pour échange du produit
cordialement
3 décembre 2013 à 21 h 27 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #13997bruno29Participantbonsoir Mingo,
je vous fais parvenir le kit batterie
cordialement
3 décembre 2013 à 21 h 25 min en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13996bruno29Participantbonsoir bart27,
désolé de ne pas avoir plutôt répondu. je vous fais parvenir le kit batterie . De plus je vous ai adressé un mail . N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des remarques
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
je suis en train d’effectuer des tests en local et pour l(instant je ne constate pas de défauts l’ouverture et fermeture se déroule dans l’intégrité. PJC91 je vous recontacte par mail afin d’avoir plus d’infos . votre SN commence bien par 1858E.
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