Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Batterie sirène intérieure HS #14546
    bruno29
    Participant

    bonsoir, MC

    Comme vu ce jour à la hotline blyss, je vous fais parvenir une nouvelle batterie afin de lever le doute sur celle ci. De mon coté j’investigue mais sur cet incident.

    cordialement

    en réponse à : Station météo (injoignable) #14545
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Dés que nous aurons le correctif nous en informerons les utilisateurs. Le problème que nous rencontrons est difficile à cerner car aléatoire . Nous sommes sur des pistes sérieuses mais cela demande un certain temps de recul …

    merci de votre compréhension . Je vous tiendrai informé

    en réponse à : Station Meteo différence entre les capteurs #14544
    bruno29
    Participant

    BONSOIR,

    vous dites:
    De ce fait, j’ai noté des écarts entre les sondes de ma station (donc intérieures) et les sondes extérieures en terme de température et d’hygrométrie.
    Il s’agit de 0,4 ° pour la température et de 4/5% pour l’hygrométrie

    pouvez vous être plus précis car j’ai du mal à comprendre l’écart entre sonde station et sondes extérieures

    merci

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #14543
    bruno29
    Participant

    bonsoir btkn,

    oui merci de me contacter au sav pour envoi d’une nouvelle batterie ou donner moi votre SN BOX

    en réponse à : compteur eau 599037 Intéressant mais ….!! #14542
    bruno29
    Participant

    bonsoir messieurs,

    concernant le compteur eau . effectivement il se connecte via le port USB de la box . si vous utilisez aussi une station météo blyss, je vous préconise un HUB USB alimenté et non un y pour éviter tout problème de charge .

    cordialement

    en réponse à : Pas d'alerte sms sur la fonction programmé #14401
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me contacter jeudi ou vendredi.

    sur mise en route PRG à 22h30 , les voyants vert et ( rouge ou orange) étaient ils allumée . Vous faites un test d’arrêt dans ce mode à 23h00 , les leds allumée étaient ?????

    Après minuit qu’elles étaient maintenant les leds allumées.Si verte et R ou O l’alarme était en route donc déclenchement . si uniquement verte alors là pb.

    j’aurais besoin plus d’infos pour analyser ce comportement
    le seul changement de mode de votre alarme de désactivation est le 27/12 vers 19h00 ( via TLCD) et activation le 31/12 à 11h23

    cordialement

    en réponse à : relai répéteur de transmission (599048) #14400
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me préciser la position du relais . Normalement vous le positionnez entre la box et l’accessoire qui présente de s problème de portée

    merci de votre retour

    en réponse à : MAJ 2.2.20 du 18/12/13 #14399
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    richon pouvez vous me contacter au SAV ou si Le SN de votre box commence bien par 5BE7E0 je vous contact demain dans la matinée

    merci

    en réponse à : Station météo (injoignable) #14396
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    comme précisé dans de nombreux posts , nous sommes sur le point de sortir le palliatif pour ce problème de déconnexion identifié par nos services techniques. La solution est proche .Merci de votre patience

    en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14295
    bruno29
    Participant

    ok si vous le souhaitez mais avant merci de contacter le sav pour initialiser un dossier

    cordialement

    en réponse à : MAJ 2.2.20 du 18/12/13 #14294
    bruno29
    Participant

    Matos-22

    1- perte accessoires . vérifier dans un premier temps l’état de la batterie. Si gonflée alors la retirer.

    2- pour le module thermostat concernant la représentation des couleurs il est vrai que les couleurs sont un peu trop proches.. je vais voir cela avec les développeurs si l’on peut revoir la définition sur interface.

    3- points de cde volet , oui les nouveaux ont été relookés et sont beaucoup plus résistant au actions manuelles. Si pb merci de contacter le SAV pour échange

    4- nouvelles fonctions et options sont prévues pour 2014. pour cela je reviendrai vers vous

    cordialement

    en réponse à : MAJ 2.2.20 du 18/12/13 #14277
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Actuellement nous travaillons sur les problèmes de connexions..

    cordialement

    en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14276
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    si j’ai bien compris on vous aurait retourné une sirène qui ne fonctionnait pas sur 2 boxes. Me connaissant j’ai du mal à croire cela …..

    En somme on vous a retourné une sirène qui ne fonctionnait pas !!!!!!

    Lundi contactez le SAV et je m’engage à vous retourner une sirène ops.

    en réponse à : Problème avec module récepteur pour éclairage #14267
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Des précisions techniques pour l’utilisations des types et puissances max sont en cours de diffusion afin de remédier à ces problèmes qui sont bien souvent une mauvaise adaptation du micro module en fonction de la puissance commandée.

    en réponse à : MAJ 2.2.20 du 18/12/13 #14266
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Comme le précise philippe, la 2.2.20 apporte des améliorations très intéressantes aussi bien d’un point de vue technique que fonctionnel , pour les avoir testées.

    – fonction anti brouillage radio et GSM . Testé et efficace
    – fonction reboot à distance depuis tablette .
    – fonction gestion réseau wifi sur tablette
    – BIP activation/ désactivation alarme
    – intégration sonde température/ hygrométrie
    – intégration nouvelle sirène ext
    – gestion mot de passe oublié depuis tablette
    – correction de bugs entre appli tablette et WEB ….

    pour la sauvegarde nous n’avons pas pu l’intégrer à cette release de décembre . Mais sera incluse sur la prochaine .

    cordialement

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 687)