Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
bonsoir, MC
Comme vu ce jour à la hotline blyss, je vous fais parvenir une nouvelle batterie afin de lever le doute sur celle ci. De mon coté j’investigue mais sur cet incident.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
Dés que nous aurons le correctif nous en informerons les utilisateurs. Le problème que nous rencontrons est difficile à cerner car aléatoire . Nous sommes sur des pistes sérieuses mais cela demande un certain temps de recul …
merci de votre compréhension . Je vous tiendrai informé
bruno29ParticipantBONSOIR,
vous dites:
De ce fait, j’ai noté des écarts entre les sondes de ma station (donc intérieures) et les sondes extérieures en terme de température et d’hygrométrie.
Il s’agit de 0,4 ° pour la température et de 4/5% pour l’hygrométriepouvez vous être plus précis car j’ai du mal à comprendre l’écart entre sonde station et sondes extérieures
merci
bruno29Participantbonsoir btkn,
oui merci de me contacter au sav pour envoi d’une nouvelle batterie ou donner moi votre SN BOX
bruno29Participantbonsoir messieurs,
concernant le compteur eau . effectivement il se connecte via le port USB de la box . si vous utilisez aussi une station météo blyss, je vous préconise un HUB USB alimenté et non un y pour éviter tout problème de charge .
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter jeudi ou vendredi.
sur mise en route PRG à 22h30 , les voyants vert et ( rouge ou orange) étaient ils allumée . Vous faites un test d’arrêt dans ce mode à 23h00 , les leds allumée étaient ?????
Après minuit qu’elles étaient maintenant les leds allumées.Si verte et R ou O l’alarme était en route donc déclenchement . si uniquement verte alors là pb.
j’aurais besoin plus d’infos pour analyser ce comportement
le seul changement de mode de votre alarme de désactivation est le 27/12 vers 19h00 ( via TLCD) et activation le 31/12 à 11h23cordialement
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me préciser la position du relais . Normalement vous le positionnez entre la box et l’accessoire qui présente de s problème de portée
merci de votre retour
bruno29Participantbonsoir,
richon pouvez vous me contacter au SAV ou si Le SN de votre box commence bien par 5BE7E0 je vous contact demain dans la matinée
merci
bruno29Participantbonsoir,
comme précisé dans de nombreux posts , nous sommes sur le point de sortir le palliatif pour ce problème de déconnexion identifié par nos services techniques. La solution est proche .Merci de votre patience
bruno29Participantok si vous le souhaitez mais avant merci de contacter le sav pour initialiser un dossier
cordialement
bruno29ParticipantMatos-22
1- perte accessoires . vérifier dans un premier temps l’état de la batterie. Si gonflée alors la retirer.
2- pour le module thermostat concernant la représentation des couleurs il est vrai que les couleurs sont un peu trop proches.. je vais voir cela avec les développeurs si l’on peut revoir la définition sur interface.
3- points de cde volet , oui les nouveaux ont été relookés et sont beaucoup plus résistant au actions manuelles. Si pb merci de contacter le SAV pour échange
4- nouvelles fonctions et options sont prévues pour 2014. pour cela je reviendrai vers vous
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
Actuellement nous travaillons sur les problèmes de connexions..
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
si j’ai bien compris on vous aurait retourné une sirène qui ne fonctionnait pas sur 2 boxes. Me connaissant j’ai du mal à croire cela …..
En somme on vous a retourné une sirène qui ne fonctionnait pas !!!!!!
Lundi contactez le SAV et je m’engage à vous retourner une sirène ops.
bruno29Participantbonsoir,
Des précisions techniques pour l’utilisations des types et puissances max sont en cours de diffusion afin de remédier à ces problèmes qui sont bien souvent une mauvaise adaptation du micro module en fonction de la puissance commandée.
bruno29Participantbonsoir,
Comme le précise philippe, la 2.2.20 apporte des améliorations très intéressantes aussi bien d’un point de vue technique que fonctionnel , pour les avoir testées.
– fonction anti brouillage radio et GSM . Testé et efficace
– fonction reboot à distance depuis tablette .
– fonction gestion réseau wifi sur tablette
– BIP activation/ désactivation alarme
– intégration sonde température/ hygrométrie
– intégration nouvelle sirène ext
– gestion mot de passe oublié depuis tablette
– correction de bugs entre appli tablette et WEB ….pour la sauvegarde nous n’avons pas pu l’intégrer à cette release de décembre . Mais sera incluse sur la prochaine .
cordialement
-
AuteurMessages