Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
bonjour,
je me renseigne auprès des développeurs sur la différence(process) que l’on peut avoir entre le reboot à distance et arrêt physique. Dans le reboot nous n’avons pas une extinction totale de la box ( partie alim des composants).
lors du reboot depuis la tablette par exemple, la box reçoit la commande de redémarrée et l’annonce.les 3 voyants se figent ( donc box toujours alimentée) et elle initialise le cycle de redémarrage.
lors d’un arrêt physique via le bouton ON/OFF, on coupe l’alimentation de la carte mère.
dès que j’ai plus d’info sur les différences entre ces 2 modes , je vous le fais savoir.
bruno29Participantbonjour teutates,
pour info cet indicateur de l’interface web est rafraîchit lors du dialogue de la blyss avec le serveur.. il se peut qu’il y ai un décalage.. je regarde cela et remonte l’info aux développeurs.
bruno29Participantbonsoir laurent78,
je prends en compte votre demande . pouvez vous me contacter lundi à la hotline pour faire le point ou me donner le SN de la box pour que je vous contacte
merci
bruno29Participantbonsoir,
RegOnABVL, bonsoir
^pour répondre à votre remarque: non pas du tout volontaire et pour ma part jamais observé . Afin de vérifier cela , lors de la prochaine MàJ ( c’est de cela que vous parlez) prenez une capture d’écran avant et après …pouvez vous me contacter afin que je puisse regarder votre configuration
merci
bruno29Participantbonsoir bobBeuzeville,
pouvez vous me contacter à la hotline
merci
bruno29Participantbonsoir BobBeuzeville,
je regarde cela demain sur notre banc. je reprends contacte ensuite pour donner mes résultats . Désolé pour les étiquettes inversées je remonte cela
pour vous autres questions;
sonde de température et hygro très bientôt
mode experts et interface retravaillé aussi bientôt entre les mains des développeursbruno29Participantbonsoir btkn
pouvez vous me donner le SN de votre box pour que je puisse vérifier cela
merci et dans l’attente de votre retour
bruno29Participanthcpass,
je regarde cela pour la sonde
bruno29Participantbonsoir teutates,
Effectivement le correctif tarde à venir car je l’ai bien souvent expliqué , l’incident est aléatoire. Donc difficile à cerner . Cependant nous avons menés des investigation set sommes sur plusieurs pistes. Dès que nous seront certain que le problème est définitivement corrigé alors vous en serez informés.
cordialement
19 janvier 2014 à 18 h 15 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #14614bruno29Participantbonsoir,
si j’ai bien compris vous passez par un scénario qui fonctionne dedans mais dès lors que le capteur est à l’extérieur , la commande ne passe plus.
pouvez vous faire un essai en direct DM éclairage associé à la lampe sans passer par le scénario..
merci
bruno29Participantbonsoir laurentlp,
je regarde cela pour les modules 599538
pour les tlcde murales pouvez vous me préciser le sn et me contacter en sav
merci
bruno29Participantbonsoir MC,
comme vu lors de notre conversation tel, j’ai fais des tests et je n’ai rien constaté d’anormal avec mon clavier. cependant j’ai remonté ce fait technique vers les développeurs .
cordialement
bruno29Participantjjam,
si vous souhaitez je peux vous contacter lundi pour 12h45
bonne soirée
18 janvier 2014 à 18 h 24 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #14601bruno29Participantbonsoir JJAM,
je fais le nécessaire dès lundi pour une nouvelle batterie et une nouvelle trappe . Effectivement si votre batterie gonflée est connectée à la box cela peut provoquer des dysfonctionnement radio et réseau .
merci de la retirer
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
je comprends mieuxen fait vous avez mis la sonde ext à l’intérieur et de ce fait vous collectez les infos int de la station et les infos données par lea sonde ext qui se trouve à l’intérieur. vous comparez et l)à il y a des écarts de mesures
pour info les pertes de liaisons que vous évoquez concernent des déco de la station sur interface ( accessoire injoignable) ou de s pertes de données ( valeurs ext )sur la station se caractérisant par des traits pour les valeurs ext. Choses différentes .
pour votre montage qui consiste à couper brutalement la blyss box il y a risque de dysfonctionnement à plus ou moins long terme car non normalement celle ci est faite pour être alimenter en continu….
-
AuteurMessages