Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #14993
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    je me renseigne auprès des développeurs sur la différence(process) que l’on peut avoir entre le reboot à distance et arrêt physique. Dans le reboot nous n’avons pas une extinction totale de la box ( partie alim des composants).

    lors du reboot depuis la tablette par exemple, la box reçoit la commande de redémarrée et l’annonce.les 3 voyants se figent ( donc box toujours alimentée) et elle initialise le cycle de redémarrage.

    lors d’un arrêt physique via le bouton ON/OFF, on coupe l’alimentation de la carte mère.

    dès que j’ai plus d’info sur les différences entre ces 2 modes , je vous le fais savoir.

    en réponse à : Indicateur signal GSM #14992
    bruno29
    Participant

    bonjour teutates,

    pour info cet indicateur de l’interface web est rafraîchit lors du dialogue de la blyss avec le serveur.. il se peut qu’il y ai un décalage.. je regarde cela et remonte l’info aux développeurs.

    en réponse à : Changer d'option #14743
    bruno29
    Participant

    bonsoir laurent78,

    je prends en compte votre demande . pouvez vous me contacter lundi à la hotline pour faire le point ou me donner le SN de la box pour que je vous contacte

    merci

    en réponse à : Alarme "arrachement" suite à reboot box #14742
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    RegOnABVL, bonsoir
    ^pour répondre à votre remarque: non pas du tout volontaire et pour ma part jamais observé . Afin de vérifier cela , lors de la prochaine MàJ ( c’est de cela que vous parlez) prenez une capture d’écran avant et après …

    pouvez vous me contacter afin que je puisse regarder votre configuration

    merci

    en réponse à : MODULE CUMULUS #14655
    bruno29
    Participant

    bonsoir bobBeuzeville,

    pouvez vous me contacter à la hotline

    merci

    en réponse à : MODULE CUMULUS #14620
    bruno29
    Participant

    bonsoir BobBeuzeville,

    je regarde cela demain sur notre banc. je reprends contacte ensuite pour donner mes résultats . Désolé pour les étiquettes inversées je remonte cela

    pour vous autres questions;

    sonde de température et hygro très bientôt
    mode experts et interface retravaillé aussi bientôt entre les mains des développeurs

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #14619
    bruno29
    Participant

    bonsoir btkn

    pouvez vous me donner le SN de votre box pour que je puisse vérifier cela

    merci et dans l’attente de votre retour

    en réponse à : Module sonde température #14618
    bruno29
    Participant

    hcpass,

    je regarde cela pour la sonde

    en réponse à : Station météo (injoignable) #14615
    bruno29
    Participant

    bonsoir teutates,

    Effectivement le correctif tarde à venir car je l’ai bien souvent expliqué , l’incident est aléatoire. Donc difficile à cerner . Cependant nous avons menés des investigation set sommes sur plusieurs pistes. Dès que nous seront certain que le problème est définitivement corrigé alors vous en serez informés.

    cordialement

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #14614
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    si j’ai bien compris vous passez par un scénario qui fonctionne dedans mais dès lors que le capteur est à l’extérieur , la commande ne passe plus.

    pouvez vous faire un essai en direct DM éclairage associé à la lampe sans passer par le scénario..

    merci

    en réponse à : Nouveau module KALYA #14604
    bruno29
    Participant

    bonsoir laurentlp,

    je regarde cela pour les modules 599538

    pour les tlcde murales pouvez vous me préciser le sn et me contacter en sav

    merci

    en réponse à : Clavier et badges #14603
    bruno29
    Participant

    bonsoir MC,

    comme vu lors de notre conversation tel, j’ai fais des tests et je n’ai rien constaté d’anormal avec mon clavier. cependant j’ai remonté ce fait technique vers les développeurs .

    cordialement

    en réponse à : Commande volets roulants #14602
    bruno29
    Participant

    jjam,

    si vous souhaitez je peux vous contacter lundi pour 12h45

    bonne soirée

    bruno29
    Participant

    bonsoir JJAM,

    je fais le nécessaire dès lundi pour une nouvelle batterie et une nouvelle trappe . Effectivement si votre batterie gonflée est connectée à la box cela peut provoquer des dysfonctionnement radio et réseau .

    merci de la retirer

    cordialement

    en réponse à : Station Meteo différence entre les capteurs #14559
    bruno29
    Participant

    bonsoir,
    je comprends mieux

    en fait vous avez mis la sonde ext à l’intérieur et de ce fait vous collectez les infos int de la station et les infos données par lea sonde ext qui se trouve à l’intérieur. vous comparez et l)à il y a des écarts de mesures

    pour info les pertes de liaisons que vous évoquez concernent des déco de la station sur interface ( accessoire injoignable) ou de s pertes de données ( valeurs ext )sur la station se caractérisant par des traits pour les valeurs ext. Choses différentes .

    pour votre montage qui consiste à couper brutalement la blyss box il y a risque de dysfonctionnement à plus ou moins long terme car non normalement celle ci est faite pour être alimenter en continu….

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 687)