Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de connexion Internet #15995
    bruno29
    Participant

    bonsoir fabrice.brun,

    pouvez vous me contacter que je vois cela

    merci

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #15994
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Pour répondre à vos remarques de “stabilité” , le serveurs sont suffisamment dimensionnés pour pouvoir gérer le flux blyssbox. Pour ce qui est des liaisons radio et rendre le module dual RF encore plus stable et durci aux interférences extérieures toutes nos équipes techniques travaillons afin d’optimiser son fonctionnement.

    en réponse à : Module sonde température #15993
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Afin de répondre à vos divers demandes de remontées des informations nécessaires à la gestion de votre chauffage/ clim, sachez que ces fonctionnalités sont prises en comptes et seront intégrées lors dans le cadre des scénarios avancés . Dans cette attente il permet en tant que trigger d’élaborer des scénarios de chauffage.

    Pour le calibrage, je me renseigne afin de vérifier les caractéristiques techniques et tolérances.
    Pour info elles fonctionnent à partir de capteurs ( thermistance et d’un capteur d’humidité capacitif)

    bonne soirée

    en réponse à : Module sonde température #15880
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    suite à notre conversation de ce soir, j’ai bien pris en compte la demande de remontée de T°qui est primordiale afin d’une gestion du fine et mieux adaptée ….. Cela sera transmis à Philippe

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15879
    bruno29
    Participant

    bonsoir, MC

    pouvez vous me recontacter au sav demain , je vais ainsi téléphoner au magasin pour que cela se fasse plus rapidement . Je contacte en parallèle notre commercial

    cordialement

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15878
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    nous avons rendez vous demain 1o h , c’est cela.

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15849
    bruno29
    Participant

    bonsoir, sergekarama sov

    pouvez vous soit m’appeler à la hotline ,soit me communiquer le SN de la box.

    merci

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15273
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de me contacter dans la semaine afin que l’on analyse cela.

    en réponse à : Sirène extérieure 599062 2014 #15272
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui effectivement les cavaliers en C et D gèrent le flash ou le bip .

    Dans votre cas il semblerait qu’il y ai un problème. pouvez vous me contacter lundi

    merci

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15129
    bruno29
    Participant

    bonjour ludowhite63,

    j’ai bien transmis votre constat( reboot et A/M) au développeurs et il travaillent dessus .

    pour ce qui est de votre incident radio je regarde. Pouvez vous me contacter pour que l’on en parle ..

    merci

    en réponse à : Batterie Sirène HS en un mois #15128
    bruno29
    Participant

    bonjour stiphan ,

    pour votre batterie sirène , effectivement ce n’ai pas normal que la box vous annonce “batterie faible” ..
    je regarde cela.. Effectivement vous avez des messages récurrents..

    Dés lundi je vous envoi une nouvelle batterie ..

    Avez vous la possibilité de mesurer la tension de cette batterie ( nominale 3.6v)

    SN box commence par 39E28C …

    en réponse à : changement box = GALERE #15127
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    Pour répondre à cette demande et je vous comprends , la sauvegarde de la configuration et scénarios est la priorité de la prochaine mise à jour…..

    bon week end

    en réponse à : 599063 Bracelet médaillon d'appel d'urgence #14996
    bruno29
    Participant

    mfacom,

    pour répondre à votre question la TLCD 599045 et le médaillon ne peuvent servir qu’a des fonctions bien prises pour l’instant ( sécurité et assistance ).. Avec le mode expert et scénarios avancés normalement oui

    en réponse à : Anémomètre #14995
    bruno29
    Participant

    HUGUE22

    contactez la hot line pour échange …

    en réponse à : Détecteur d'ouverture de porte de garage : association impossible #14994
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pour ma part si il n’y a pas d’association possible soit le détecteur est ko radio soit il n’a pas le bon programme qui l’identifie en tant que détecteur porte de garage. dans l’attente de ce produit pour expertise et du retour après échange de MC

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 687)