Toutes mes réponses sur les forums
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21 avril 2014 à 20 h 45 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16556bruno29Participant
MC,
bonsoir … pouvez vous me contacter pour que l’on voit votre dossier ensemble
merci
bruno29Participantbonsoir,
A priori et au vu de votre analyse il semblerait que le module radio soit KO .Pouvez vous me contacter en hotline mardi
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
si les accessoires toujours OFFline , pouvez vous me contacter mardi sur la hotline.
sinon. couper la box via le bouton ON/OFF. Retirer le câble alim et batterie ( vérifier si non gonflée) . Appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF. Remettre l’alim et attendre que celle ci soit connectée pour effectuer un test radio.
Dans tous les cas merci de me contacter afin que nous puissions mener une analyse.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
effectivement on me la signalé et j’ai remonté cet incident aux développeurs.
la box répond à l’ordre de désarmement mais le clavier semble ne pas avoir l’accusé de réception. il faut valider une 2 seconde fois le clavier pour voir que l’action a bien été prise en compte. un peu perturbant je le reconnais
je vous tiens informé
bruno29Participantbonsoir,
je fais remonter cela aux développeurs
13 avril 2014 à 20 h 12 min en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16393bruno29Participantbonsoir flyspitfire77
si le DM 599012 se déconnecte trop souvent malgré les 6 m qui le sépare de la byss et si il n’y a que celui ci, je vous propose de me contacter pour un échange. avez vous eu avec ce DM un retour info pile faible avant ..
merci
bruno29Participantbonsoir gnoufx,
pour répondre à votre remarque.. le fait de rajouter le pluviomètre est je pense un pur hasard. en fait le problème est aléatoire et est purement logiciel. Hélas la seule “solution ” pour retrouver la connexion station est pour l’instant une reset de la station . Action qui “purge” la liaison USB.
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir pix31,
je perds note de votre suggestion . Si vous avez d’autres demandes , vous pouvez me les transmettre par mail dans le cadre des améliorations. Je les ferai remonter vers les personnes en charge du développement. Effectivement la blyssbox est un produit évolutif et toutes vos remarques sont les bien venues.
bonne soirées
bruno29Participantbonsoir,
oui nous avons eu un incident sur nos serveurs. Des actions sont en cours pour remédier à cela et assurer la continuité de service.
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir edenblyss,
comme évoqué dans mon mail de ce jour, pouvez vous me contacte rlundi matin pour actions correctives.
merci
bruno29Participantbonsoir,
cet incident est en cours de résolution. je reviendrai vers vous dès que le correctif soft sera disponible .
24 mars 2014 à 21 h 30 min en réponse à : Pertes connexions certains accessoires suite Association nouveaux #16001bruno29Participantbonsoir mfacom,
pouvez vous me contacter pour que l’on analyse votre environnement
merci
bruno29Participantbonsoir,
je regarde cela sur le serveur et vous recontacte afin de vous porter assistance
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir tophe,
pouvez vous me contacter au sav
bruno29Participantbonsoir,
l’incident pertes de connexion station si longuement évoqué depuis plusieurs mois est toujours en analyse . Le correctif si attendu est en cous de validation ….
Pour avoir travaillé sur ce problème ( 6 stations connectées en permanence ) , il est aléatoire et maintenant identifié. Pour ma part j’ai réussi à limiter les effets en effectuant une reset via un appui ,long sur la flèche du haut .
Dès que j’aurai le correctif disponible je vous le ferai savoir.
merci encore de votre patience. AU besoin je reste disponible pour toutes questions complémentaires
cordialement
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