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  • en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16556
    bruno29
    Participant

    MC,

    bonsoir … pouvez vous me contacter pour que l’on voit votre dossier ensemble

    merci

    en réponse à : Alertes mail et historiques HS #16555
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    A priori et au vu de votre analyse il semblerait que le module radio soit KO .Pouvez vous me contacter en hotline mardi

    bonne soirée

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #16554
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    si les accessoires toujours OFFline , pouvez vous me contacter mardi sur la hotline.

    sinon. couper la box via le bouton ON/OFF. Retirer le câble alim et batterie ( vérifier si non gonflée) . Appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF. Remettre l’alim et attendre que celle ci soit connectée pour effectuer un test radio.

    Dans tous les cas merci de me contacter afin que nous puissions mener une analyse.

    cordialement

    en réponse à : Clavier et badges #16395
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement on me la signalé et j’ai remonté cet incident aux développeurs.

    la box répond à l’ordre de désarmement mais le clavier semble ne pas avoir l’accusé de réception. il faut valider une 2 seconde fois le clavier pour voir que l’action a bien été prise en compte. un peu perturbant je le reconnais

    je vous tiens informé

    en réponse à : Interface Web PC vs IPAD #16394
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je fais remonter cela aux développeurs

    en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16393
    bruno29
    Participant

    bonsoir flyspitfire77

    si le DM 599012 se déconnecte trop souvent malgré les 6 m qui le sépare de la byss et si il n’y a que celui ci, je vous propose de me contacter pour un échange. avez vous eu avec ce DM un retour info pile faible avant ..

    merci

    en réponse à : Station météo (injoignable) #16103
    bruno29
    Participant

    bonsoir gnoufx,

    pour répondre à votre remarque.. le fait de rajouter le pluviomètre est je pense un pur hasard. en fait le problème est aléatoire et est purement logiciel. Hélas la seule “solution ” pour retrouver la connexion station est pour l’instant une reset de la station . Action qui “purge” la liaison USB.

    bonne soirée

    en réponse à : suggestions à blyssbox #16102
    bruno29
    Participant

    bonsoir pix31,

    je perds note de votre suggestion . Si vous avez d’autres demandes , vous pouvez me les transmettre par mail dans le cadre des améliorations. Je les ferai remonter vers les personnes en charge du développement. Effectivement la blyssbox est un produit évolutif et toutes vos remarques sont les bien venues.

    bonne soirées

    en réponse à : Perte de connexion Internet #16101
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui nous avons eu un incident sur nos serveurs. Des actions sont en cours pour remédier à cela et assurer la continuité de service.

    bonne soirée

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #16100
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    comme évoqué dans mon mail de ce jour, pouvez vous me contacte rlundi matin pour actions correctives.

    merci

    en réponse à : Sirène extérieure 599062 2014 #16099
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    cet incident est en cours de résolution. je reviendrai vers vous dès que le correctif soft sera disponible .

    en réponse à : Pertes connexions certains accessoires suite Association nouveaux #16001
    bruno29
    Participant

    bonsoir mfacom,

    pouvez vous me contacter pour que l’on analyse votre environnement

    merci

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #16000
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je regarde cela sur le serveur et vous recontacte afin de vous porter assistance

    bonne soirée

    en réponse à : Sirène extérieure 599062 2014 #15997
    bruno29
    Participant

    bonsoir tophe,

    pouvez vous me contacter au sav

    en réponse à : Station météo (injoignable) #15996
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    l’incident pertes de connexion station si longuement évoqué depuis plusieurs mois est toujours en analyse . Le correctif si attendu est en cous de validation ….

    Pour avoir travaillé sur ce problème ( 6 stations connectées en permanence ) , il est aléatoire et maintenant identifié. Pour ma part j’ai réussi à limiter les effets en effectuant une reset via un appui ,long sur la flèche du haut .

    Dès que j’aurai le correctif disponible je vous le ferai savoir.

    merci encore de votre patience. AU besoin je reste disponible pour toutes questions complémentaires

    cordialement

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