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bruno29Participant
bonsoir,edenblyss
pouvez vous me dire à quelle distance il se trouve de la box ..
bruno29Participantbonsoir,
je confirme depuis le clavier la désactivation se passe bien ..
pouvez vous me contacter afin que nous en parlions
merci
bruno29Participantbonsoir, balsync
comme vous pouvez le constater nous sommes disponibles même en dehors des horaires officielles ( lundi au vendredi de 9h à 12 et 14h à 18h) .Et de plus si vous ne pouvez nous contacter dans ces créneaux et je le comprends, je suis disposé à vous contacter suivant votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption . Sur internet du lundi au dimanche.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me donner le sn de votre box afin de vérifier cela
merci
7 mai 2014 à 21 h 35 min en réponse à : Médaillon d'urgence : mauvaise autonomie et conception à revoir #16838bruno29ParticipantBONSOIR?
Pouvez vous me contacter afin que je puisse les remplacer
bruno29Participantbonsoir,
normalement si après déclenchement de l’alarme vous solliciter le clavier afin de désactiver l’alarme , la box envoi un ordre OFF aux différentes sirène s( intégrée et ext , int) .
qu’elle ai le message lu lorsque vous tentez de désactiver l’alarme depuis le clavier .A défaut vous pouvez appuyer sur le bouton Total ou partiel ( confirmation ordre ) et appuyer sur le bouton “cadenas”pour la désactiver…
merci de votre retour
27 avril 2014 à 20 h 34 min en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16628bruno29Participantoui éventuellement,vous pouvez le désinstaller de votre interface . Cependant vous pouvez dans un premier temps le solliciter en passant un aimant sur le coté droit.. il va ainsi entamer un auto test. Après vous pouvez arrêter la box , retirer la batterie ( vérifier si ,elle n’est pas déformée). Sans aucune alimentation appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF . remettre que l’alim et une fois connecter au réseau , tester le DM .
Vous pouvez aussi me téléphoner
bruno29Participantbonjour,
cette anomalie est en cours de traitement
bruno29Participantbonjour,
pouvez vous me contacter à la hotline
bruno29Participantbonsoir,
lorsque vous parlez de perte des équipements , il s’agit de la liaison radio ou de la connexion réseau. dans tous les cas de figure je remonte ce problème aux développeurs….
merci de votre retour. Au besoin je suis joignable à la hotline.
bruno29Participantbonsoir,
pour revenir sur votre remarque concernant les prises simple et doubles, je prends bien note et vérifie cela. vous dites : dans votre main cela fonctionne et une fois insérée dans encastrement plus rien en mode radio . Lorsque vous constatez cela je présume que vous vous trouvez à égale distance. je m’explique . la prise fonctionne en dehors de l’encastrement et une dedans elle ne fonctionne plus.
merci
bruno29Participantbonsoir,
pour ce qui est de la sensibilité du module radio, nous travaillons dessus afin de le rendre encore plus robuste .
bruno29Participantbonsoir,
pour répondre à votre question oui il sera possible de disposer d’un retour de température sur l’interface avec le scénarios évolués.
bruno29Participanteffectivement nous avons eu un problème serveur sur la remontée des notification . résolu le mardi matin vers 10h00. je me renseigne afin d’en connaitre la raison et y remédier.
bruno29Participantbonsoir,
je fais remonter cela vers les développeurs en urgence.
pour bien comprendre et cerner l’incident: vous perdez la connexion réseau et la box n’arrive pas à la retrouver ( 3 leds clignotantes) ou elle retrouve la connexion mais c’est la liaison radio avec les accessoires qui est KO.
merci de cette précision
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