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  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #17037
    bruno29
    Participant

    bonsoir,edenblyss

    pouvez vous me dire à quelle distance il se trouve de la box ..

    en réponse à : Couper déclenchement sirène #16841
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je confirme depuis le clavier la désactivation se passe bien ..

    pouvez vous me contacter afin que nous en parlions

    merci

    en réponse à : Caliver Code : impossible de creer des users #16840
    bruno29
    Participant

    bonsoir, balsync

    comme vous pouvez le constater nous sommes disponibles même en dehors des horaires officielles ( lundi au vendredi de 9h à 12 et 14h à 18h) .Et de plus si vous ne pouvez nous contacter dans ces créneaux et je le comprends, je suis disposé à vous contacter suivant votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption . Sur internet du lundi au dimanche.

    cordialement

    en réponse à : Consommation flux internet #16839
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me donner le sn de votre box afin de vérifier cela

    merci

    bruno29
    Participant

    BONSOIR?

    Pouvez vous me contacter afin que je puisse les remplacer

    en réponse à : Couper déclenchement sirène #16629
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    normalement si après déclenchement de l’alarme vous solliciter le clavier afin de désactiver l’alarme , la box envoi un ordre OFF aux différentes sirène s( intégrée et ext , int) .

    qu’elle ai le message lu lorsque vous tentez de désactiver l’alarme depuis le clavier .A défaut vous pouvez appuyer sur le bouton Total ou partiel ( confirmation ordre ) et appuyer sur le bouton “cadenas”pour la désactiver…

    merci de votre retour

    en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16628
    bruno29
    Participant

    oui éventuellement,vous pouvez le désinstaller de votre interface . Cependant vous pouvez dans un premier temps le solliciter en passant un aimant sur le coté droit.. il va ainsi entamer un auto test. Après vous pouvez arrêter la box , retirer la batterie ( vérifier si ,elle n’est pas déformée). Sans aucune alimentation appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF . remettre que l’alim et une fois connecter au réseau , tester le DM .

    Vous pouvez aussi me téléphoner

    en réponse à : Clavier et badges #16625
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    cette anomalie est en cours de traitement

    en réponse à : interupteur et prise compatible kalya #16624
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pouvez vous me contacter à la hotline

    en réponse à : Perte de connexion Internet #16615
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    lorsque vous parlez de perte des équipements , il s’agit de la liaison radio ou de la connexion réseau. dans tous les cas de figure je remonte ce problème aux développeurs….

    merci de votre retour. Au besoin je suis joignable à la hotline.

    en réponse à : interupteur et prise compatible kalya #16602
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour revenir sur votre remarque concernant les prises simple et doubles, je prends bien note et vérifie cela. vous dites : dans votre main cela fonctionne et une fois insérée dans encastrement plus rien en mode radio . Lorsque vous constatez cela je présume que vous vous trouvez à égale distance. je m’explique . la prise fonctionne en dehors de l’encastrement et une dedans elle ne fonctionne plus.

    merci

    en réponse à : Hors service….conseils #16600
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour ce qui est de la sensibilité du module radio, nous travaillons dessus afin de le rendre encore plus robuste .

    en réponse à : Module sonde température #16599
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre à votre question oui il sera possible de disposer d’un retour de température sur l’interface avec le scénarios évolués.

    en réponse à : Alertes mail et historiques HS #16597
    bruno29
    Participant

    effectivement nous avons eu un problème serveur sur la remontée des notification . résolu le mardi matin vers 10h00. je me renseigne afin d’en connaitre la raison et y remédier.

    en réponse à : Perte de connexion Internet #16596
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je fais remonter cela vers les développeurs en urgence.

    pour bien comprendre et cerner l’incident: vous perdez la connexion réseau et la box n’arrive pas à la retrouver ( 3 leds clignotantes) ou elle retrouve la connexion mais c’est la liaison radio avec les accessoires qui est KO.

    merci de cette précision

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