Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
bonsoir,
la tempo fonctionne t’elle sur les autres accessoires?
bruno29Participantbonsoir,
merci de nous contacter dans la semaine afin de voir cela
bruno29Participantbonsoir,
lors des tests de la nouvelle box ( CR joint) nous effectuons des essais afin de confirmer le bon fonctionnement de celle ci .. .Avez vous vérifié que la sirène intégrée n’était pas sur OFF ..
pour les accessoires qui fonctionnent tous seuls … afin de vérifier que cela ne vienne pas de al box ou d’un accessoire , couper là ..
avez vous un relais répéteur
bruno29Participantbonsoir,
pour répondre à votre question de non disponibilité de la hotline ….
je suis disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 SANS interruption en fonction de la disponibilité des clients qui ont bien souvent des créneaux non compatibles avec nos créneaux officiels d’ouverture ( soit 9h à 12 h et 14 h à 18h )
je vous appel donc demain matin à 8H30 si vous êtes disponible
votre SN de box est bien A96845….bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
la batterie part ce jour
cordialement
4 juin 2014 à 22 h 44 min en réponse à : Question pour le support : anomalie de fonctionnement du module chaudière #17233bruno29ParticipantDO_lefebvre bonsoir,
pour un fonctionnement optimal le thermostat est associe rà la box en mod eP8 et le récepteur au thermostat ( la boucle est fermée) . .En principe toute cde du thermostat ( soit en direct , soit via un scénario) déclenche un ordre au récepteur .
pouvez vous me fournir le scénario ou me contacter pour que l’on en parle
merci
4 juin 2014 à 22 h 39 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17232bruno29ParticipantSTANITOLUX bonsoir,
j’aurais besoin du SN de la box
merci
4 juin 2014 à 22 h 38 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17231bruno29Participantbonsoir BObBEUZEVILLE,
si problème avec les touches tactiles de la box merci de me contacter , je me ferai un plaisir d’y remédier
pour les caméras contactez moi
4 juin 2014 à 22 h 36 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17230bruno29ParticipantRegONABVL,
je préconiserai de ne pas ouvrir la blyss même si celle ci n’est plus sous garantie . Merci de me laisser faire cela en atelier
bruno29Participantjmarc ,
merci de me contacter sur la hotline afin de voir cela
bruno29Participantbonsoir julnav
je vous contacte demain matin sans faute
bruno29Participantbonsoir,
je vous comprends, ce message “échec transmission” a été identifié et nous travaillons sur le correctif. cependant pouvez vous me dire à quelle distance se trouve le clavier / box .
avez vous aussi une sirène EXT et la version ( 2013/2014) . Si oui à quelle distance se trouve t’elle du clavier et de la boxmerci
bruno29Participantbonsoir,
ce message correspond à un dialogue entre le serveur et la blyssbox.
si trop récurrent cela peut venir aussi d’un encombrement dans votre réseau local .. il me faudrait votre SN pour vérifier cela25 mai 2014 à 18 h 37 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17039bruno29ParticipantBONSOIR stanitolux,
je prends note et je vous fais parvenir une nouvelle . Avez vous l’adaptateur qui se place entre la batterie et la carte mère
bruno29Participantbonsoir julnav,
Si vous me contacter lundi vers 9 h je serai disponible pour voir vos problèmes de caméra et TLCD
-
AuteurMessages