Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #17300
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    la tempo fonctionne t’elle sur les autres accessoires?

    en réponse à : Probleme apres echange de box #17299
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de nous contacter dans la semaine afin de voir cela

    en réponse à : Probleme apres echange de box #17281
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    lors des tests de la nouvelle box ( CR joint) nous effectuons des essais afin de confirmer le bon fonctionnement de celle ci .. .Avez vous vérifié que la sirène intégrée n’était pas sur OFF ..

    pour les accessoires qui fonctionnent tous seuls … afin de vérifier que cela ne vienne pas de al box ou d’un accessoire , couper là ..

    avez vous un relais répéteur

    en réponse à : Support Liveez #17235
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre à votre question de non disponibilité de la hotline ….

    je suis disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 SANS interruption en fonction de la disponibilité des clients qui ont bien souvent des créneaux non compatibles avec nos créneaux officiels d’ouverture ( soit 9h à 12 h et 14 h à 18h )

    je vous appel donc demain matin à 8H30 si vous êtes disponible
    votre SN de box est bien A96845….

    bonne soirée

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #17234
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    la batterie part ce jour

    cordialement

    bruno29
    Participant

    DO_lefebvre bonsoir,

    pour un fonctionnement optimal le thermostat est associe rà la box en mod eP8 et le récepteur au thermostat ( la boucle est fermée) . .En principe toute cde du thermostat ( soit en direct , soit via un scénario) déclenche un ordre au récepteur .

    pouvez vous me fournir le scénario ou me contacter pour que l’on en parle

    merci

    bruno29
    Participant

    STANITOLUX bonsoir,

    j’aurais besoin du SN de la box

    merci

    bruno29
    Participant

    bonsoir BObBEUZEVILLE,

    si problème avec les touches tactiles de la box merci de me contacter , je me ferai un plaisir d’y remédier

    pour les caméras contactez moi

    bruno29
    Participant

    RegONABVL,

    je préconiserai de ne pas ouvrir la blyss même si celle ci n’est plus sous garantie . Merci de me laisser faire cela en atelier

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #17229
    bruno29
    Participant

    jmarc ,

    merci de me contacter sur la hotline afin de voir cela

    en réponse à : Support Liveez #17228
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav

    je vous contacte demain matin sans faute

    en réponse à : Clavier et badges #17041
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vous comprends, ce message “échec transmission” a été identifié et nous travaillons sur le correctif. cependant pouvez vous me dire à quelle distance se trouve le clavier / box .
    avez vous aussi une sirène EXT et la version ( 2013/2014) . Si oui à quelle distance se trouve t’elle du clavier et de la box

    merci

    en réponse à : maintenant sur wifi !!! #17040
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    ce message correspond à un dialogue entre le serveur et la blyssbox.
    si trop récurrent cela peut venir aussi d’un encombrement dans votre réseau local .. il me faudrait votre SN pour vérifier cela

    bruno29
    Participant

    BONSOIR stanitolux,

    je prends note et je vous fais parvenir une nouvelle . Avez vous l’adaptateur qui se place entre la batterie et la carte mère

    en réponse à : Support Liveez #17038
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    Si vous me contacter lundi vers 9 h je serai disponible pour voir vos problèmes de caméra et TLCD

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 687)