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  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #17858
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    je reviens vers vous concernant les problèmes d’instabilité radio observés en mars . depuis notre intervention le 23/05 et l’optimisation de son emplacement , les problèmes sont ils toujours présent. Avez vous toujours des déconnexions nécessitant des reboot HARD.

    merci de votre retour

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17856
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    cette nouvelle version qui vient d’être livrée va vous apporter de nouvelles possibilités.. Si vous souhaitez remonter vos remarques ( bonne set pas bonnes)n’hésitez pas à me contacter à la hotline ou par mail …

    merci et bonnes vacances pour certains

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17855
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vois que le sujet le plus évoqué et qui semble poser de nombreuses interrogations est la vidéo et les “fonctionnalités ” possibles que l’on pourrait développer autour des caméras ( caméras qui ressemblent aux caméras foxcam, EDEN ) .

    anthony13 : votre commentaire

    Personne ne nous a jamais demandé d’avoir le son sur les caméras, nous ne nous étions pas engagés sur cette feature. »

    Heu… oK, mais votre caméra « ip fixe intérieur » est équipé d’un micro ! Comprenez que le client puisse trouver déroutant de ne pas pouvoir l’utiliser…

    Ensuite vous dites :
    « La fonction détection de mouvement par soft des caméras est faisable mais ne faisait pas non plus parti des priorités demandées pas nos clients. »

    Le client ne peut pas penser à tout se n’est pas son métier. Je pense surtout que pour lui il était évident qu’à ce prix elles pouvaient le faire…
    D’ailleurs vous venez de l’avouer !

    Mais je comprend Philippe, les détecteurs de mouvement vendu séparément doivent surement être plus précis et fiable…

    depuis la création du projet blyssbox , vous nous avez remontés un certains nombres de souhaits afin d’améliorer le produit. Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos demandes . mais vous comprendrez fort bien que toutes ces fonctions ne peuvent pas, être intégrées en même temps . Nous devons les prioriser…. bien entendu l’aspect sécuritaire est primordiale et doit être sans faille dans un système d’alarme . la blyss dispose de caméras IP sécurisé via un serveur qui permets de ne pas rendre disponibles des images de votre installation sur internet. Ce qui explique aussi la lenteur observé en focntion de votre débit ADSL . ( faite un test de débit ..logiciel speedtest ). Pour ce qui est des “options ” que l’on peut voir sur la caméra ( micro /HP/ réglage du contraste , de la luminosité/ DM etc… ) cela n’a pas été implémenté initialement dans le projet . je le reconnais pouvoir disposer du son serait un plus … ..Je prends note et je vais le proposer aux différents acteurs du projet..

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17854
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    le problème de “lenteur” vidéo a bien été pris en compte et remonté aux développeurs.

    pour les brouilleurs , effectivement la blyss dispose depuis début d’année d’une fonction “détection de brouillage” . cette fonctions si activée va déclencher l’alarme dès lors qu’une émission constante radio est détectée .. cette fonction équipe de nombreuses alarmes.

    bobbeuzeville :

    votre commentaire :

    Mon souhait : permettre de déclencher un allumage de 2 Mn ( commandé par détecteur intrusion sur relais chauffage ( bruno a suivi cet install)) entre 22 h et 6h00 le lendemain et non tout le temps comme actuellement, mais le fait d’utiliser deux scénarios au pire n’est pas dérangeant.

    je prends note et reviens vers vous ..

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17853
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    premier point : la qualité vidéo ( flux.) ..c’est un sujet qui a été souvent abordé et sur lequel nous travaillons afin de rendre cette fonction la plus optimum…

    second point : l’interruption de minuit . en effet le basculement à minuit reste un point que nous devons régler pour éviter ce changement d’état …

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17813
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je prends contact avec vous demain

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #17787
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    effectivement l’onde radio peut être “perturbée ” par un certain nombre de facteurs environnementaux .

    Ainsi les distances maximum qui peuvent être atteintes en transmission radio dépendent de bien des facteurs. On peut citer :

    la topologie du terrain, les obstacles naturels
    les capacités d’absorption ou de réflexion des obstacles non-naturels (mur en béton, structure métallique …)
    le type d’antenne et sa taille, son câble et le soin apporté à sa réalisation
    la position de l’antenne et son réglage
    La fréquence utilisée
    la puissance radio mise en jeu (très importante) .
    C’est pourquoi les portées sont en général donnée antenne ” à vue “, et avec un rayon sans obstacle autour de l’antenne égale à 3 fois la longueur d’onde :

    L = C/F
    L = longueur d’onde
    C = vitesse de la lumière
    F = Fréquence.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #17783
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    je fais le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle batterie

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17738
    bruno29
    Participant

    si vous ne pouvez me contacter , merci de me préciser le SN box et je me ferai un plaisir de vous appeler….

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #17737
    bruno29
    Participant

    pour ma part et après tests , la temporisation est opérationnelles

    en réponse à : Avancé? #17736
    bruno29
    Participant

    bonsoir MR davrem et pyrolight,

    je suis en train de tester la nouvelle version soft et ses nouvelles fonctionnalités et celle ci sera livrée le 6 juillet ….car de nombreuses modification sont été apportées …

    les évolutions sont là et nous en auront bien d’autres par la suite. Un remaniement logiciel n’est pas aussi simple les utilisateurs avertis vous le dirons…
    donc quelques jours encore …

    LES PROMESSES SONT TOUJOURS RESPECTÉES il peut avoir des contre temps techniques

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17735
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    votre box est en cours de traitement sav et celle ci repart

    en réponse à : Mode privé non modifiable à distance #17734
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,
    oui effectivement le mode privé est activé/désactivé via la touche tactile. Maintenant si votre femme de ménage désactive INVOLONTAIREMENT ET UNIQUEMENT cette touche à chaque fois c’est quelle connait son role

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17733
    bruno29
    Participant

    Bonsoir,

    jackv pouvez vous me contacter jeudi afin que je puisse voir cela pour la sirène et je dm …

    6 alertes + appel sav reset par learn de la sirène=== sav nul ??? cela signifie que vous considérez l’intervention inefficace ou simplement l’action effectuée avec le technicien sans effet.

    merci

    néanmoins contactez moi

    bruno29
    Participant

    Bonsoir,

    si le thermostat semble répondre mais le récepteur ne pas commander la chaudière : le problème vient du récepteur …

    vous dites :de plus je n’ai aucun scénario car je laisse ceux intégrés au thermostat gérés la température. Donc le Thermostat pilote en autonome votre récepteur. il ne semble pas être piloté par la box

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