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  • en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18427
    bruno29
    Participant

    flyspitfire77 bonsoir,

    pouvez vous me donner le SN de votre box , je vous contact lundi pour en parler

    cordialement

    en réponse à : Bug durée scenarios avancés #18426
    bruno29
    Participant

    julnav,

    info remonté et bug constaté et en cours d ecorrection.. merci encore de ce retour

    en réponse à : Box deconnectée #18425
    bruno29
    Participant

    OLIVIERS bonsoir,

    je vous comprends , j’ai moi même ce problème..l’incident est de priorité 1 et le correctif en cours de validation.. Vous devez comprendre qu’avant de mettre en ligne un correctif, cela va corriger définitivement quelque soit la configuration.

    oui votre internet fonctionne on le sait ….

    cordialement

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #18398
    bruno29
    Participant

    bonsoir thiri31,

    désolé de ce loupé … je vais mener mon enquête afin de comprendre pourquoi ce loupé
    je vous contact demain pour en parler….

    cordialement

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #18397
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    l’info sabotage est normalement liée à une sollicitation des micro switch qui se trouvent sur les divers détecteurs de sécurité.

    alain 59 : une fois de plus il serait inintéressant que vous me contactiez .. vous avez aussi de mémoire un pb de sirène ext
    pour ma part je pense que la box lors qu’elle interroge le DM voit dans la trame , cet info et l’interprète donc comme un message de sabotage. Un échange de ce DM serait donc à envisager .. et il serait aussi inintéressant que je puisse récupérer le votre pour l’analyser.

    en réponse à : Pb. module chauffe eau depuis mise à jour #18396
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui effectivement j’ai remonté ce problème à nos développeurs . en cours de correctif

    en réponse à : modification sens bouton volets #18395
    bruno29
    Participant

    merci pascani34 de ce retour . Effectivement nous pouvons inverser le sens en appuyant sur les 2 boutons.
    cela se fait aussi sur le micro module volet

    pourquoi il s’inverse : je mene une analyse sur ce “dysfonctionnement ”

    en réponse à : Clavier et badges #18394
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    wilfrid92 : pouvez vous me contacter demain pour que j’analyse cela. j’ai remonté ce comportement du clavier à nos développeurs …. mais je souhaiterais avoir plus d’infos sur votre configuration.

    merci de bien vouloir me contacter

    cordialement

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18393
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    jackyv : pouvez vous me contacter demain pour que l’on analyse cela ensemble
    alain 59 : pouvez vous aussi me contacter

    votre problème vient peut être de la sirène si les autres accessoires restent ops.

    merci je reste à votre disposition

    en réponse à : Bug durée scenarios avancés #18392
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je prends note . Je fais des tests demain et remonte cela vers nos développeurs

    en réponse à : Box deconnectée #18391
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    comme précisé dans un précédent post, l’incident est bien en cours de traitement auprès de nos développeurs. La priorité est maximum afin de résoudre cet incident. Je vous tiens informé dès que le correctif est validé

    cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17974
    bruno29
    Participant

    gwenael,

    pour revenir sur votre commentaire : planter un système , pour l’avoir déjà vécu dans ma carrière professionnelle ( 29 ans ) je connait des entreprises mondialement connues qui ont plantées ( et je pèse mes mots) leur système lors d’une mise à jour ….

    Maintenant si cela ne vous convient pas et vous semble non

    pour les caméras pouvez vous me donner les valeurs de votre réseau ADSL (débit montant /descendant /ping = Facile vous faites un speedtest .. Pour ma part j’ai 10 caméras connectées sur ma box . Et la qualité vidéo est parfaitement acceptable. Avec la mise à jour nous avons perdu “en rapidité” mais là aussi j’ai demandé à toute l’équipe de joyeux drilles que sont les développeurs , de retravailler cela .

    Maintenant je vous comprends , vous avez lancé la mise à jour à distance, cela c’est mal passé car peut être lorsque vous lavez lancée , le serveur avait des problèmes ( voir le post de Philippe)

    j’en suis désolé . je l’ai fais aussi sur mes 02 boxes depuis mon lieux de travail et à mon retour le soir elles étaient à jour et opérationnelles …..

    Votre box étant déconnectée je ne pouvais effectuer aucune action. J’aurais été à proximité je me serais fait un plaisir d’intervenir personnellement …..

    Maintenant Si vous souhaitez revoir votre “investissement ” car vous n’avez plus confiance alors contacté le service sav et il se chargera d’initialiser un dossier .

    bonne soirée

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17972
    bruno29
    Participant

    GWENAEL BONSOIR,

    lorsque vous avez découvert cette mise à jour OBLIGATOIRE il était stipulé que vous pouviez déroger à cette action ( nous avions prévus compte tenu de la période de ne pas forcer une mise à jour pour des personnes se trouvant en vacances) et toujours avoir la main sur l’interface. Pour ma part je préfère quelque soit le système effectuer des mises à jour en direct . Ainsi je peux mieux surveiller l’évolution et réagir en cas de pb….. En sav j’ai lancer cette mise à jour via l’interface sur des boxes connectées en ETH /WIFI /GSM afin de vérifier que la MàJ se déroulait correctement et sans pb . Si j’avais eu des soucis j’aurais immédiatement informé les services en charge du développement.

    Malheureusement on n’ai pas à l’abri d’une “rupture internet” au moment d’un téléchargement.

    Dans votre cas , vous étiez dans quel mode de connexion ??
    J’ai toutefois remonté cet incident à nos développeurs afin qu’ils investissent et qu’ils optimisent la sécurité lors d’une mise à jour. Dans votre cas je pense qu’une partie des fichier sont été téléchargés et lors de la relance la box est figée ..
    La seule action que je vois hélas est un reboot manuel .

    Si vous souhaitez me faire part en direct de vos commentaire s sur la qualité du développement , fabrication et accessoires , je reste à votre entière disposition pour un bilan technique .

    cordialement

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17970
    bruno29
    Participant

    edenblyss,
    A la relance du clavier( retrait des piles) , pouvez vous me donner la version FW et HW affichée sur l’écran LCD .

    CORDIALEMENT

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17969
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    pour compléter mon mail que je vous ai envoyé et avant d’effectuer les actions proposées, Pouvez vous vérifier cela (je sais que connaissant votre professionnalisme ;

    Re démarrer la blyss ( arrêt par appui sur ON/OFF)
    relance puis activation mode maintenance . retour en mode normal .

    création d’un nouveau code d’activation ex 1111. tentative d’armement en partiel ou total .

    merci de votre retour sur message affichés et action effective de la box

    si rien ne se passe alors oui effectuer l’échange du clavier

    De mon coté tests effectués en sav et chez moi . la box réagit à chaque fois à des demandes ( partiel/total/arrêt )

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