Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59530
    bruno29
    Participant

    Box ko radio. Restauration effectuée par 2 fois avec succès. Relance en mode normal sur ETH impossible

    en réponse à : ENCORE et ENCORE #59291
    bruno29
    Participant

    For tdh10
    Yes it’s possible to control the level of the device batteries. It’ s a bit in the data message

    en réponse à : ENCORE et ENCORE #59290
    bruno29
    Participant

    Pascani34 bonjour et meilleurs voeux 2019.

    Bon courage . Hélas bien souvent il faut effectuer une relance manuelle car lors de la relance à diqtance on ne coupe pas l’alimentation du module radio . A l’époque que l’avais remonté au développeur.la solution aurait ete de passer par la carte sim et le reseau sfr pour effectuer une vrai relance de la box . Sinon pour ma part je l’utilise toujour sans aucun soucis sur ma version de box . Bon courage et à bientôt

    en réponse à : Capteur IPL : absence valeur cumulée #59102
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Rien à faire les données tombent subitement à zero malgré que le capteur soit à prior connecté. Ce capteur coronis est pourtant utilisé dans de nombreux systemes afin de recueillir les infos du compteur. Je suis persuadé que le pb vient de la blyss. A priori on pourrait utiliser le couple via un pc . Si quelqu’un la déjà fait . Merci

    en réponse à : Blyssbox la fin annoncée #59095
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    J’ai bien peur que la blyssbox ne fonctionne qu’avec les accessoires blyss au protocole verrouillé par la société ayant développée ces modules de communication. Pour faire fonctionner la blyssbox sur d’autres protocoles il faudrait commercialiser un module passerelle. L’avenir de cette box est donc entre les mains de Castorama…..

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59093
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Les notifications semblent être revenues. Un message d alerte réceptionné cette nuit.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59090
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Caméras de nouveau accessibles mais toujours pqs de notifications. Je pense que nous aurons aucun retour sur cet incident.

    en réponse à : Mort blyssbox #59071
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Idem et plus acces à la vidéo en direct. Caméras connectees car je les vois via une autre application

    en réponse à : Mort blyssbox #59053
    bruno29
    Participant

    En dehors de cela plus rien ne semble bouger côté développement . Le sav reste à priori très discret si l’on en croit les forums.

    en réponse à : Mort blyssbox #59052
    bruno29
    Participant

    Bonsoir.
    J’ai eu ce symptôme d’image figées dimanche. Cela est revenu normal au bout de quelques minutes. Sinon tout fonctionne bien, hormis ce petit bug de perte de connexion que j,avais déjà signalé aux équipes de Dev à l’époque lorsque je retir mon alimentation secteur.
    Pour infos sur tours le rayon blyss est encore bien rempli

    en réponse à : Mort blyssbox #59024
    bruno29
    Participant

    Serveurs hi
    Depuis cet après-midi la connexion est ko.

    en réponse à : Mort blyssbox #58962
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Bien étrange ce silence. Vous ne rencontrez plus de dysfonctionnements ou tout simplement blasé.

    en réponse à : Mort blyssbox #58865
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    S’il s’avérait que le service blyssbox(connexion serveurs)vient a disparaître dans un futur plus ou moins proche ( mi 2020) a priori je doute que l’ ensemble des utilisateurs parvienne a obtenir un dedomagement de leur investissement. A suivre donc. Bon courage à toutes et tous.

    en réponse à : Thombox #58860
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Je souhaiterais ouvrir un post sur la thombox mais impossible car à chaque fois le forum me déconnecte. Le but serait de suivre les évolutions de ce produit et apporter à des solutions et réponses aux différents pb que l’on pourrait rencontrer
    Merci de votre aide

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58805
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34

    De mon côté je n’ai pas d’info du sav. Je sais en plus qu’il demenage de site. Je pense que le service serveurs va être maintenu mais en cas de panne la réactivité sera peut être moindre si casto ne soutien plus financièrement le progès.. Je pense que C’est les nombreux désaccords entre les 3 sociétés qui aura amené à se resultat. Dommage…
    Je pense que ce produit bien finalisé aurait été interressant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 687)