Toutes mes réponses sur les forums
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bruno29Participant
bonjour davdup01,
merci de prendre contact avec moi dès lundi ou pouvez vous me donner le début de votre SN
bruno29Participantbonjour,
pouvez vous me contacter par mail lundi en m’envoyant ces captures. pouvez vous aussi me fournir la date et l’heure
merci
bruno29ParticipantBonsoir davrem,
Puis je vous contacter afin de voir cela. Je vois envoie un mail avec une procédure de restauration . On reprend contact dès lundi pour actions.
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me communiquer votre SN afin que je puisse vous contacter
merci
bruno29ParticipantBONSOIR SYLVAIN62217,
je suis toujours dans l’attente de votre appel . Si dans l’impossibilité merci de me communiquer le début de votre SN BOX je vous appel
bruno29Participantbonsoir julnav,
je vous rappel demain et vous explique la raison en directe
davrem: je vous appel aussi
merci de me préciser le début de votre SN box afin de vous retrouver sur la BdD
bruno29Participantbonsoir,
en effet si les techniciens étaient tous en ligne.au delà de 18h00 , le serveur est coupé. Donc les appels entrants ne sont plus pris . seul les départs sont possibles . je vous appel demain
bruno29Participantdomi54 ,
puis je vous contacter demain afin de voir cela . Merci de me donner votre SN box
bruno29ParticipantALAIN59 bonsoir,
je regarde cela demain et vous contact par mail pour actions.
jackv .. étonnant car cette sirène avait été paramétrée sur une de mes boxes et mise en activité tout un weekend.. Depuis cet après midi elle est de nouveau associée sur une box ..je verrai demain matin sur les logs –
Arrachement signifie que la chaîne de sécurité ( switch sur vis et arrière) est ouverte.Je reviens vers vous avec mes résultats
bruno29Participantbonsoir,
jackv : je vous ai envoyé une nouvelle sirène testée tout le week end dernier.
pour info et afin de répondre à votre question .. il se peut que votre sirène après quelques mois de fonctionnement normal présente des problèmes de dérive de fréquence . la box travaille sur une fréquence centrale 868Mhz et la sirène aussi .Si la fréquence de la sirène est décalée, …alors il y a décrochage …
Alain 59 , vous avez peut être le mémé problème. Pouvez vous me contacter ou me donner le SN box
merci
bruno29Participantbonsoir .
je ne manquerai pas de vous contacter à la première heure .
– caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultanée
je ne partage pas votre opinion sur la qualité de l’image. Cette image que vous constatez est générale à vos 3 caméras .. je vous fais demain une capture d’écran de mes vidéos … Oui effectivement les caméras ne sont pas pourvues de DM . Par contre avec votre offre vous associer la caméra avec un ou plusieurs détecteurs afin qu’un enregistrement soit réalisé.
-Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules
faux les détecteurs en 868 sont avec retour d’état et bientôt sur les ouvrants et lumières
– une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.
quel type d’interface auriez vous souhaité car maintenant on peut faire des scénarios avancés. Le classement est prévu
– Aucun interrupteur va et vient disponible
faux ( ex 582869)
– Perte de connections plusieurs fois par jours
là vous avez raison . c’est un incident de priorité 1 dont le correctif est en cours de validationpour les autres sujets je reste à votre disposition
A demain donc et bonne soirée
bruno29Participantbonsoir anthony 13 ,
je vous contacte deamin matin afin de prendre un maximum d’informations sur cet incident …
(Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeler simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.) … un peu dur cette remarque mais on en reparle demain
pouvez vous me donner votre sn box
bruno29Participantbonsoir, comme précisé lors de notre conversation téléphonique , cet incident a été remonté aux développeurs ..priorité 1
je reviens vers vous en fin de semaine
bonne soiréebruno29ParticipantBONSOIR,
non le support sav n’est pas fermé. Vous pouvez me contacter de 9 h à 18h00 . EN me donnant votre SN BOX je pourrais plus facilement vous contacter en dehors des créneaux d’ouverture du sav .
bruno29Participantbonsoir,
pour les messages et déclenchements suite arrachement de certains capteurs ( DM / DO / sirène ) que vous avez eu suite MàJ je vais investiguer et remonter cela à nos développeurs ….
Alain59 , merci de prendre contact avec moi à la hotline . je souhaiterais voir certains tests avec vous
laurenttlp : j’ai déjà remonté cet incident , il est en cours de correctif. sera dispo lors de la prochaine mise à jour “non sauvage” qui corrige les “bugs ” que vous nous avez remontés en juillet.
merci et je m’en excuse encore
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