Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18576
    bruno29
    Participant

    bonjour davdup01,

    merci de prendre contact avec moi dès lundi ou pouvez vous me donner le début de votre SN

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18575
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pouvez vous me contacter par mail lundi en m’envoyant ces captures. pouvez vous aussi me fournir la date et l’heure

    merci

    en réponse à : Box deconnectée #18563
    bruno29
    Participant

    Bonsoir davrem,

    Puis je vous contacter afin de voir cela. Je vois envoie un mail avec une procédure de restauration . On reprend contact dès lundi pour actions.

    cordialement

    en réponse à : Bug parametrage des énergies #18544
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me communiquer votre SN afin que je puisse vous contacter

    merci

    en réponse à : Déconnection blyssbox #18543
    bruno29
    Participant

    BONSOIR SYLVAIN62217,

    je suis toujours dans l’attente de votre appel . Si dans l’impossibilité merci de me communiquer le début de votre SN BOX je vous appel

    en réponse à : Box deconnectée #18542
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    je vous rappel demain et vous explique la raison en directe

    davrem: je vous appel aussi

    merci de me préciser le début de votre SN box afin de vous retrouver sur la BdD

    en réponse à : SAV #18541
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    en effet si les techniciens étaient tous en ligne.au delà de 18h00 , le serveur est coupé. Donc les appels entrants ne sont plus pris . seul les départs sont possibles . je vous appel demain

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18530
    bruno29
    Participant

    domi54 ,

    puis je vous contacter demain afin de voir cela . Merci de me donner votre SN box

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18529
    bruno29
    Participant

    ALAIN59 bonsoir,

    je regarde cela demain et vous contact par mail pour actions.

    jackv .. étonnant car cette sirène avait été paramétrée sur une de mes boxes et mise en activité tout un weekend.. Depuis cet après midi elle est de nouveau associée sur une box ..je verrai demain matin sur les logs –
    Arrachement signifie que la chaîne de sécurité ( switch sur vis et arrière) est ouverte.

    Je reviens vers vous avec mes résultats

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18490
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    jackv : je vous ai envoyé une nouvelle sirène testée tout le week end dernier.

    pour info et afin de répondre à votre question .. il se peut que votre sirène après quelques mois de fonctionnement normal présente des problèmes de dérive de fréquence . la box travaille sur une fréquence centrale 868Mhz et la sirène aussi .Si la fréquence de la sirène est décalée, …alors il y a décrochage …

    Alain 59 , vous avez peut être le mémé problème. Pouvez vous me contacter ou me donner le SN box

    merci

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18480
    bruno29
    Participant

    bonsoir .

    je ne manquerai pas de vous contacter à la première heure .

    – caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultanée

    je ne partage pas votre opinion sur la qualité de l’image. Cette image que vous constatez est générale à vos 3 caméras .. je vous fais demain une capture d’écran de mes vidéos … Oui effectivement les caméras ne sont pas pourvues de DM . Par contre avec votre offre vous associer la caméra avec un ou plusieurs détecteurs afin qu’un enregistrement soit réalisé.

    -Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules

    faux les détecteurs en 868 sont avec retour d’état et bientôt sur les ouvrants et lumières

    – une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.

    quel type d’interface auriez vous souhaité car maintenant on peut faire des scénarios avancés. Le classement est prévu

    – Aucun interrupteur va et vient disponible

    faux ( ex 582869)

    – Perte de connections plusieurs fois par jours
    là vous avez raison . c’est un incident de priorité 1 dont le correctif est en cours de validation

    pour les autres sujets je reste à votre disposition

    A demain donc et bonne soirée

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18477
    bruno29
    Participant

    bonsoir anthony 13 ,

    je vous contacte deamin matin afin de prendre un maximum d’informations sur cet incident …

    (Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeler simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.) … un peu dur cette remarque mais on en reparle demain

    pouvez vous me donner votre sn box

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18462
    bruno29
    Participant

    bonsoir, comme précisé lors de notre conversation téléphonique , cet incident a été remonté aux développeurs ..priorité 1

    je reviens vers vous en fin de semaine
    bonne soirée

    en réponse à : Déconnection blyssbox #18461
    bruno29
    Participant

    BONSOIR,

    non le support sav n’est pas fermé. Vous pouvez me contacter de 9 h à 18h00 . EN me donnant votre SN BOX je pourrais plus facilement vous contacter en dehors des créneaux d’ouverture du sav .

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18428
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour les messages et déclenchements suite arrachement de certains capteurs ( DM / DO / sirène ) que vous avez eu suite MàJ je vais investiguer et remonter cela à nos développeurs ….

    Alain59 , merci de prendre contact avec moi à la hotline . je souhaiterais voir certains tests avec vous

    laurenttlp : j’ai déjà remonté cet incident , il est en cours de correctif. sera dispo lors de la prochaine mise à jour “non sauvage” qui corrige les “bugs ” que vous nous avez remontés en juillet.

    merci et je m’en excuse encore

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 687)