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bruno29Participant
bonsoir,
gwenael,
pour la station pouvez vous me contacter
bruno29Participantbonsoir,
comme le précisait Philippe, depuis le premier incident de dimanche soir que nous avons remonté et l’intervention de nos astreintes afin de rétablir au plus vite la disponibilité des serveurs, nous avons du intervenir de nouveau en fin d’après midi car le relance de la nuit laissait des services instables.
Naturellement une investigation est en cours afin de comprendre les raisons de cet incident et mener des mesures correctives pour y remédier.
je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous recontacte en direct.
bruno29Participantbonsoir messieurs ,
nous sommes en train de travailler sur cet incident d’un de nos serveurs….je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos
cordialement
bruno29Participantbonsoir,
oui avec l’offre payante cela est possible en associant un détecteur à une caméra . Dès lors que ce Détecteur se déclenche , il enregistrera un vidéo qui sera conservé sur le serveur
bruno29Participantbonsoir,
non pas oublié , je reviens vers vous dès que j’ai ces infos
bruno29Participantbonsoir,
votre dossier a bien été transmis vers le service en charge des abonnements. Il reprenne contact avec vous .bruno29Participantbonsoir,
pour répondre à votre question concernant la station météo :
la mise à jour soft, ne peut être effectuée en ligne via le serveur blyssbox car cela ne concerne pas la blyss mais le soft de la station météo . Le nouveau soft est implémenté en usine. D’où mon action qui passe par un échange de la SM..
Pour le signal DCF , la station n’est pas équipée de cette option .Il y a une erreur dans la notice ( correction effectuée et disponible sur le site de castorama)
bruno29ParticipantBONSOIR,
pouvez vous me fournir le sn box ..je pourrais ainsi vous contacter pour effectuer les actions nécessaires à la remise en fonctionnement de votre station avec le nouveau soft qui corrige les problèmes d e déconnexions .
bonsoir
bruno29Participantbonsoir,
je vous contact aussi demain votre sn est 5ED3BBF322573F ..
pour coupe rla voix dans l’attente de mon inter , ma configuration/avancé/message audio sur OFF
bruno29Participantbonsoir monsieur pjtuloup,
je vous confirme que le sav fonctionne car j’ai suis présent de 8h00 à 18h30 sans interruption. je vous propose de vous contacter demain à la première heure avant même que nos bureaux soient ouverts .
votre SN box est bien DBC2A9DE3C53BD
bonne soirée et à demain
bruno29Participantbonjour laurent78,
oui le correctif est bien disponible. Pouvez vous me constater lundi afin que je vois cela avec vous
merci
bruno29Participantbonjour,pjtuloup
pouvez vous me contacter impérativement lundi que je remonte cela au service client .. Qu’il n’y ai pas d’interruption de service .
merci
bruno29Participantpouvez vous me contacter que l’on voit cela … si seulement lui il se peut qu’il y ai un dysfonctionnement dans son CI.
bruno29Participantpour votre batterie gonflée : pouvez vous la retirer car c’es telle qui provoque ces dysfonctionnement ..
je vous envoie une nouvelle avec l’adaptateur ( régulateur de charge).
je vous envoie aussi une procédure dans l’attente de al nouvelle batterie .
bruno29Participantbonjour davdup01,
votre sn est ; 1F6E518….
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