Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Station météo (injoignable) #18762
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    gwenael,

    pour la station pouvez vous me contacter

    en réponse à : Box deconnectée #18697
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    comme le précisait Philippe, depuis le premier incident de dimanche soir que nous avons remonté et l’intervention de nos astreintes afin de rétablir au plus vite la disponibilité des serveurs, nous avons du intervenir de nouveau en fin d’après midi car le relance de la nuit laissait des services instables.

    Naturellement une investigation est en cours afin de comprendre les raisons de cet incident et mener des mesures correctives pour y remédier.

    je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous recontacte en direct.

    en réponse à : Box deconnectée #18657
    bruno29
    Participant

    bonsoir messieurs ,

    nous sommes en train de travailler sur cet incident d’un de nos serveurs….je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos

    cordialement

    en réponse à : Caméra #18656
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui avec l’offre payante cela est possible en associant un détecteur à une caméra . Dès lors que ce Détecteur se déclenche , il enregistrera un vidéo qui sera conservé sur le serveur

    en réponse à : Nouveaux modules attendus… #18655
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    non pas oublié , je reviens vers vous dès que j’ai ces infos

    en réponse à : Problème renouvellement de contrat #18654
    bruno29
    Participant

    bonsoir,
    votre dossier a bien été transmis vers le service en charge des abonnements. Il reprenne contact avec vous .

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18653
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre à votre question concernant la station météo :

    la mise à jour soft, ne peut être effectuée en ligne via le serveur blyssbox car cela ne concerne pas la blyss mais le soft de la station météo . Le nouveau soft est implémenté en usine. D’où mon action qui passe par un échange de la SM..

    Pour le signal DCF , la station n’est pas équipée de cette option .Il y a une erreur dans la notice ( correction effectuée et disponible sur le site de castorama)

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18596
    bruno29
    Participant

    BONSOIR,

    pouvez vous me fournir le sn box ..je pourrais ainsi vous contacter pour effectuer les actions nécessaires à la remise en fonctionnement de votre station avec le nouveau soft qui corrige les problèmes d e déconnexions .

    bonsoir

    en réponse à : Volume haut-parleur interne bloqué au max. #18595
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vous contact aussi demain votre sn est 5ED3BBF322573F ..

    pour coupe rla voix dans l’attente de mon inter , ma configuration/avancé/message audio sur OFF

    en réponse à : Problème renouvellement de contrat #18594
    bruno29
    Participant

    bonsoir monsieur pjtuloup,

    je vous confirme que le sav fonctionne car j’ai suis présent de 8h00 à 18h30 sans interruption. je vous propose de vous contacter demain à la première heure avant même que nos bureaux soient ouverts .

    votre SN box est bien DBC2A9DE3C53BD

    bonne soirée et à demain

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18581
    bruno29
    Participant

    bonjour laurent78,

    oui le correctif est bien disponible. Pouvez vous me constater lundi afin que je vois cela avec vous

    merci

    en réponse à : Problème renouvellement de contrat #18580
    bruno29
    Participant

    bonjour,pjtuloup

    pouvez vous me contacter impérativement lundi que je remonte cela au service client .. Qu’il n’y ai pas d’interruption de service .

    merci

    en réponse à : Micro module pour volet #18579
    bruno29
    Participant

    pouvez vous me contacter que l’on voit cela … si seulement lui il se peut qu’il y ai un dysfonctionnement dans son CI.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18578
    bruno29
    Participant

    pour votre batterie gonflée : pouvez vous la retirer car c’es telle qui provoque ces dysfonctionnement ..

    je vous envoie une nouvelle avec l’adaptateur ( régulateur de charge).

    je vous envoie aussi une procédure dans l’attente de al nouvelle batterie .

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18577
    bruno29
    Participant

    bonjour davdup01,

    votre sn est ; 1F6E518….

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 687)