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bruno29Participant
bonjour kicou,
Pour rebondir sur votre remarque de correctif sous 48h / 1 semaine ..
oui si problème parfaitement identifié ..et encore faut’il que le correctif SOFT soit quelque peu validé avant livraison car vous devez le savoir travaillant dans le développement on s’accorde un certain temps de tests sur une nouvelle version.
Maintenant une architecture réseau n’est pas simple … et étant donné que cet incident n’arrive que dans certaines conditions ..nous avons eu du mal à trouver l’origine
maintenant si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre
bruno29Participantbonjour,
comme le précise Philippe, cet incident majeur est une de nos priorité depuis qu’il nous a été remonté. Le process d’accès à ces vidéos depuis le serveur est complexe et nécessite plusieurs étapes afin de rediriger le flux vidéo. J’ai moi même visualisé une vidéo et tout de suite fournis tous les éléments nécessaires à nos développeurs afin qu’il puisse identifier l’origine. le correctif est en cours de validation et sera livré prochainement au travers d’une mise à jour box.
si vous avez besoin de plus d’explications je reste à votre disposition . Contactez moi sur la hotline
Anthony13 : Évitez ce type de commentaire concernant la teneur de la vidéo .. merci
bruno29Participantbonsoir gwenael,
comme vous l’avez précisé (en lisant le forum je ne suis pas le seul) cet incident “majeur” a bien été pris en compte et vous le comprendrez fort bien n’a pas été facile à analyser et surtout développer un correctif . car effectivement nous sommes actuellement en train de le valider. Il sera prochainement disponible. je vous tiens informer dès que possible de la date de parution.
si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à me contacter . Nous sommes ouvert le samedi de 14 h à 18 h.
cordialement
bruno29Participantbonsoir mc,
le problème est réglé avec la version 2.3.3.
bruno29Participantbonsoir
arnosophie: pour le problème de lecture badges .. pouvez vous me contacter . je vois d’ou cela peut venir
anthony13 : demain je reviens vers vous pour les suites de cet “incident” sur android
julnav : demain je reviens vers vous pour ce “fonctionnement” qui vous parait non conforme.si je résume bien .vous avez un scénario alarme par exemple qui commence à 22h30 et finit le lendemain à 6h30. 23h15 vous souhaitez déroger à cette règle ( soirée en amis) et vous coupez l’alarme via la télécommande. minuit passé l’alarme se déclenche alors qu’elle était à priori sur OFF …Je pense connaitre l’explication mais je confirme avec les développeurs
bruno29Participantbonsoir crysy,
pour les déco du détecteur de fumée , le fait de changer de canal wifi , n’est pas en relation avec l’instabilité radio du détecteur.d’un coté vous travaillez en 2.4Ghz et de l’autre en 868Mhz.
l a box travaille sur cette fréquence ( 868 ) et les accessoires aussi .. en règle général les 2 “systèmes” centrale et accessoire s sont calés sur une fréquence centrale ( +/-khz ). si pour x raisons un accessoire dérive et sort de cette tolérance, alors il y a des rupture de liaisons radio. les raisons peuvent être multiples ( variation de température, composants ….)bruno29Participantbonsoir,
constatez vous toujours cela ?
Pouvez vous me contacter pour que l’on regarde cela ensemble. Pour ma part je ne constate plus cela depuis quelques semainesbruno29Participantbonsoir,
la fréquence n’est pas fragile mais peut être perturbée . c’est pour cela que lors de votre appel nous essayons de recueillir de nombreux informations sur votre environnement.
N’hésitez pas à me contacter et on ferra le point
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter car nous sommes maintenant ouvert le samedi après midi
bruno29Participantbonsoir gwenael,
pouvez vous me contacter demain
merci
bruno29Participantbonjour,
effectivement , nous nous déplaçons pas afin de vérifier les installations. Nous faisons de l’assistance technique( analyse et remise en fonctionnement ) au travers de nos échanges et contrôles sur Bd Test. cependant castorama travaille en partenariat avec des professionnels qui peuvent intervenir chez vous. Lors de nos échanges on va a certainement dit que de nouveaux produits allaient sortir. et votre ami vendeur aurait pu vous proposer cet échange en nous contactant et je me serais fait un plaisir de vous aidez dans la résolution de vos incidents …
A savoir que dans certaine situation nous pouvons faire intervenir notre commercial de région ( ex une intervention chez une personne âgée pour la configuration de son alarme en liaison avec le service technique) .
Vous nous auriez contacté et je pense que depuis longtemps vos problèmes seraient résolus..
Nous sommes là pour vous porter assistance et vous aider.
bien cordialement.
bruno29Participantbonjour tempete68,
les vignettes s’affichent… mais lorsque vous allez consulter la vidéo quel aperçu de la “vidéo” voyez vous ( écran blanc, noir,…).
si écran noir : nous travaillons sur ce point . A priori cette “perturbation” est ponctuelle et fonction de certains créneaux horaires ..ex : ce matin sur ma box pas de vidéo vers 9h20 et 9h42 les vidéos étaient de nouveaux ok
bruno29ParticipantDans tous les cas , si vous souhaitez la vendre il faudra passer par la hotline afin que nous puissions vous aiguillez vers la “suppression ” de votre compte. A savoir que si vente , la carte SIM est périmée et il nous faudrait bien entendu vérifier qu’elle est opérationnelle avant vente . Vous conviendrez que le nouveau propriétaire serait bien embarrassé de faire l’acquisition d’un produit non fonctionnel
bruno29Participantbonsoir,
pour revenir à votre remarque
( Vous n’imaginez probablement pas mon désarroi quand j’ai réalisé après avoir eu autant de problèmes avec des interrupteurs que de nouveaux, bien meilleurs étaient sortis et qu’aucune offre n’était disponible aux clients qui avaient déjà toute une installation. Ce n’est pas ce que j’appelle une attitude commerciale). :faux vous m’auriez appelé je vous les aurais échangés.
cependant je constate que vous êtes toujours connecté . vOtre sn box commence bien par 7D237. De plus je ne pense pas que nous l’ayons annoncé en 2012 sortie de la blyss..
Merci de bien vouloir me contacter afin que nous puissions faire un dossier de remboursement …..
bonne soirée
concernant la récente interface il a fallu la développer et cela demande un certain temps.
bruno29Participantbonsoir,
je sais très bien que en domotique , et notamment pour un e optimisation de son énergie ( chauffage ) il faut un retour d’état ( température /hygrométrie..) . Cet aspect à bien été remonté et est pris en compte . je puis vous l’assurer. Maintenant le fameux délai de 15 minutes ( tigroupepette l’a très bien expliqué ) .. Je vais demander à notre R&D de travailler sur ce point. Pour la sonde effectivement les “ordres” sont plus rapprochés . Ce retour d’état est prévu …
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