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  • en réponse à : Connectique Module IP urgent! #22567
    bruno29
    Participant

    bonsoir BCSAP,

    pour revenir sur ce sujet et surtout sur le module ip tant attendu, je laisserai Philippe vous en rendre compte plus en détails. Je l’ai par de nombreuses fois testé suite à des évolutions soft . j’en ai donné mes constats.

    A priori, sa disponibilité a été temporairement figée. les raisons étant les suivantes ( je cite) :

    Pour ce qui est du module IP, nous ne souhaitons pas mettre ce produit sur le marché à ce prix qui nous parait trop élevé par rapport à des nouvelles technologies qui sont apparues entre temps. De plus là également il nous faut pouvoir garantir un fonctionnement optimal quelque soit la bande passante montante chez nos clients, et descendante sur les smartphones lors de la communication. C’est pourquoi, comme tous les autres fabricants ayant annoncé le lancement d’un tel produit (Doorbot, Skybell,…), nous préférons différer son lancement. Vous pouvez y voir une publicité mensongère, mais je peux vous garantir qu’il s’agit uniquement d’un excès d’optimisme dans les délais de développement. N’ayant pas de délais précis à vous donner, je comprends tout à fait que vous souhaitiez annuler votre pré-commande et vous faire rembourser votre acompte, ce qui est tout à fait faisable. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer le magasin dans lequel vous avez passée cette commande pour que j’intervienne.

    merci de votre compréhension

    en réponse à : Piles sirène extérieure #22566
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me contacter , je’en ai de disponible . de plus cela n’est pas normal qu’elle soit déjà ko . A savoir l’info pile faible est gérer via le soft de al sirène et se “déclenche ” à partir d’un seuil. pas température basse aussi , il se pourrait aussi “informatiquement parlant” que la sirène émette cette info erronée. Le plus sur serait de mesurer sa valeur . je vais regarder dans les caractéristiques tech. du produit.

    mais vous pouvez me contacter pour en avoir une autre. Après j’ai peut être une autre solution pour vérifier s’il s’agit d’un pb batterie ou d’un bug soft de la sirène.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #22565
    bruno29
    Participant

    pour reprendre les derniers posts concernant les “bugs” constatés via les appli, et ne pouvant accéder à cette rubrique , messieurs merci de bien vouloir me contacter par mails afin que je puisse recueillir vos constats et ainsi les transférer en urgence vers nos DEV. je pense qu’une approche plus directe avec moi ( support N2) via ma boite mail serait plus réactive qu’au travers de posts qui parfois pourraient dérouter certains utilisateurs. Professionnellement parlant je pense et c’est de cette façon que j’ai toujours travaillé ( 28 ans d’ancienneté dans un domaine qui n’autorise que très peu d’erreur technique). Pour ceux qui me connaissent, un coup de fil , un mail sur ma boite perso et je me fais toujours un plaisir de revenir le plus rapidement vers vous, mais surtout je diffuse vos commentaires en direct vers les personnes concernées.

    teutates, laurenttlp, ben38, fleproust91 ,… merci de me contacter.

    cordialement et je suis dans l’attente de votre appel. Nous devons régler au plus vite ses différents bugs.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #22563
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me contacter à la hotline afin que je regarde cela plus en détails . avez vous une batterie correcte..

    dans l’attente de votre appel

    cordialement

    en réponse à : Déconnection blyssbox #22562
    bruno29
    Participant

    bonsoir, Anthony14

    je suis très étonné de cette remarque (J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).)

    si vous pouviez me donner le début du SN car avec anthony14 je ne vous trouve pas.

    sinon je reste joignable de 9h00 à 18h00 ( heure hotline ) et je peux vous contacter à partir de 8h00 jusqu’à 18h30 sans interruption . même pendant les heures de repas.

    restant à votre entière disposition

    .bien cordialement

    en réponse à : perteS internet #22404
    bruno29
    Participant

    bonsoir pascani ,
    effectivement il semblerait que le 14/12 , que la box ai sollicitée le serveur afin de confirmer sa connexion.Aucune déco de celle ci sur les logs .

    peut être un incident ponctuel internet réseau .. je remonte cela aux développeurs

    en réponse à : module commande telerupteur #22403
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me contacter samedi après midi . on regarde ceal ensemble

    merci

    en réponse à : Comportement de la box #22151
    bruno29
    Participant

    bonsoir ; l’incident est résolu. je vais voir avec les services concernés afin de connaitre l’origine et actions menées

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22150
    bruno29
    Participant

    julien 42 ,

    le numéro d’appel du service liveez blyssbox est le 0974750174.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22149
    bruno29
    Participant

    bonsoir oliviers ,

    je remonte cela en priorité 1 vers les services concernés.

    votre SN commence par D518A2…. si oui je reprends contact jeudi matin

    en réponse à : Alerte arrachement suite redemarrage blyssbox #22036
    bruno29
    Participant

    bonsoir julien42,

    pouvez vous me contacter je crois deviner l’origine de ce comportement

    en réponse à : Comportement de la box #22035
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Il y a des semaines …..

    Bref revenons à notre problème majeur de blyssbox ..Après vérification sur le serveur , j’ai une solution à vous proposer .

    je vous envoie un mail demain. Et concernant l’assistance technique de votre ascenseur , sont ils intervenus …..

    en réponse à : Module sonde température #22034
    bruno29
    Participant

    Encore … mais non c’est un sujet qui est d’actualité et j’en reparle jeudi lors de notre conf hebdo

    en réponse à : module commande telerupteur #22033
    bruno29
    Participant

    bonsoir,DOMI54

    Non avec moi j’avais de blabla , toujours des résultats ( cela rythme…) . Un peu de sérieux ..comme je l’ai expliqué , je suis de très prêt ce dossier . J’ai actuellement plusieurs versions en tests et comme je suis particulièrement pointilleux je les stress quelques peu pour voir comment ils réagissent dans la durée . Semaine prochaines je contacte les clients qui m’ont remontés le problème et je fais le nécessaire . _

    en réponse à : Pile Pince électrique #21734
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    ce capteur effectivement retourne des infos vers la blyss avec une FQ relativement importante d’ou la durée de vie plus ou moins limitée .

    cependant si ne dépasse pas le mois là il y a problème .

    merci de me contacter afin de procéder échange produit

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