Toutes mes réponses sur les forums
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bruno29Participant
bonsoir tempete68.
pouvez vous me contacter que l’on regarde ensemble l’incident que vous avez eu
merci
bruno29Participantbonsoir mimirose ,
pouvez vous me contacter sur al hotline ou me donner le début du SN de la box afin que je puisse vous identifier sur le serveur
merci
bruno29Participantbonsoir foxman,
je vous ai adressé un mail cet après midi pour un retour de la boxbruno29Participantbonsoir, sdupayage
pouvez vous me contacter au 0247343077 afin que l’on voit cela ensemble
dans l’attente de votre appel
bruno29Participantbonjour,
pouvez vous me donner votre scénario afin que je puisse vérifier cela sur banc de test . En ce moment j’ai un scénario sur détecteur crépusculaire que l’on m’avait demandé de valider suite à un problème du même genre que vous et depuis 1 mois je ne constate pas de “loupé”.
après 2 actions identiques à 15 minutes d’intervalle pour confirmer l’action . oui mais .. en toute logique 1 seul devrait être. Il se peut aussi que un bug se glisse aléatoirement et n’identifie” pas tout le temps cet accessoire .
dans l’attente de vous relirebruno29Participantmickaelc,
merci de votre retour suite échange produit .
bruno29Participantoliviers,
pouvez vous me contacter lundi sur la hotline
bruno29Participantbonsoir,
je prends bien note et me renseigne.mais de mémoire il faut attendre un rafraîchissement de l’interface pour avoir une corrélation entre ? et interface. je pense que les valeurs 2 barres c’est pas “défaut”.
je reviens vers vous avec explications
bruno29Participantbonsoir,
avez vous essayé un reset de 35s. pouvez vous me contacter demain devant produit ou me donner date FAB.
mercibruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter à la hotline demain
merci
bruno29Participantbonsoir michaelc,
pour votre problème radio je vous contacte demain ..
bruno29Participantbonsoir,
effectivement nous avons un incident serveur actuellement qui est en cours de traitement. Dans l’attente de reconnexion aux serveurs,ne pas tenter de l’éteindre car à la relance elle va “demander” une confirmation de connexion au serveur et si serveur OFFline alors elle va s’éteindre.Elle reste fonctionnelle en autonome .
Nous sommes en liaison avec l’équipe d’astreinte afin d’y remédier le plus rapidement possible.
N’hésitez pas à me contacter demain , je serai à même de vous faire part des origines de cet incident.
Désolé encore ….
6 janvier 2015 à 22 h 57 min en réponse à : Calibrage thermostat programmable sans fil 599017 #22570bruno29Participantbonsoir,
vous pouvez me contacter demain ( 0274343077) , le mercredi c’est relativement calme.
restant à votre disposition
bruno29Participantbonsoir Ninouness,
je confirme votre remarque a bien été transférée aux DEV. dans l’attente des investigations . mais je ne vous cache pas , ils sont en se moment très pris du fait de bugs sur appli
merci
bruno29Participantbonsoir,
pour ce qui est de l’inversion de sens j’ai une solution à vous proposer . pouvez vous me contacter afin que je confirme cela.
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