Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Sauvegarde de la configuration #24481
    bruno29
    Participant

    oui tout à fait depuis 1 an de mémoire, l’intégralité de votre environnement (configuration, scénario..) est sauvegarder . si intervention et échange je vous transfert les données sur al nouvelle . hélas seule le paramétrage wifi sera à refaire ( mais testé en sav) . si vous souhaitez avoir d’autres infos technique s, je reste à votre disposition

    bonne soirée

    en réponse à : tous les détecteurs injoignables la box ne redemarrer pas #24480
    bruno29
    Participant

    bonsoir jackv,

    normal non , il vous faudrait me contacter afin de voir cela en direct sur la box .

    pouvez vous me contacter en hotline jeudi ou vendredi

    merci

    en réponse à : M.A.J. en 2.4.1. du 21/05/15 #24479
    bruno29
    Participant

    oliviers,

    je vais remonter cela aux dev , mais pour ma part sur les 05 boxes en tests, une seule a présentée des difficultés à la relance.Après je pense plutôt à un ralentissement serveurs suite aux demandes d e mise à jour.mais dans tous les cas j’en informe les personnes en charge du développement

    CORDIALEMENT

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24478
    bruno29
    Participant

    julnav,

    merci de voir ce forum comme un lieu d’échanges techniques et non pour demandes commerciales.

    Vous pouvez me contacter en direct et je peux transmettre vos requêtes aux personnes concernées afin de trouver des solutions raisonnables .

    pour ce qui est des FQ 433 et 868 . il y a des nombreux paramètres qui rentrent en jeu et notamment la puissance émise.
    restant à votre disposition

    en réponse à : Problème d'affichage version PC #24477
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je prends bien note et regarde cela demain avec les dev

    cordialement

    en réponse à : Alerte Brouillage #24055
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    L’alerte brouillage est déclenchée sur détection d’une onde radio 868 Mhz ou GSM qui va occuper un certain temps et niveau de puissance la BP de la blyssbox. Il est très difficile d’en déterminer l’origine . cette alerte peut être provoquée (véritable brouilleur) ou le fait d’un accessoire extérieur ou appareil qui présente un dysfonctionnement. LE fait de rebooter la box ne prouve pas à un un défaut de la box. Une analyse approfondie doit être menée afin d’identifier l’origine. le brouillage c’est une analyse de la BP utilisée par la box. Si quelque chose émet trop longtemps dans la même BP alors la box réagit.

    matos22 pouvez me contacter .

    merci

    en réponse à : Deçu #24054
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de prendre contact avec le support N2 afin que l’on puisse analyser votre demande .

    merci

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24053
    bruno29
    Participant

    julnav,Ninouness

    pouvez vous me contacter lundi . On vous cela ensemble pour trouver une solution.

    merci

    en réponse à : Nouveaux modules dont certains avec retour d'état… #24052
    bruno29
    Participant

    bonsoir à tous ,

    pour les nouveaux modules bi , j’ai remonté vos problèmes aux dev. Un correctif est en cours afin de rendre la communication radio plus réactive.

    bonne soirée

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23994
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    pour vos différents problèmes rencontrés lors de la mise à jour ou personnalisation du tableau de bord .

    1er : si box refuse la mise à jour, merci de me contacter afin que l’on procède à une restauration système.
    2eme : si problème d’affichage . merci de vider le cache de votre navigateur

    je reste naturellement joignable en support technique afin de répondre à vos questions et prêter assistance.

    bonne soirée

    en réponse à : Module sonde température #23993
    bruno29
    Participant

    bonsoir mickaelC,

    Cette demande est très attendue , je le sais et souvent promise . Je puis vous l’affirmer et je mis engage elle sera prochainement dispo.

    Si vous souhaitez avoir plus d’explication, vous pouvez me contacter en hotline , je me ferai un plaisir de répondre à vos différentes remarques .

    merci et bonne soirée

    en réponse à : Module sonde température #23992
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous vider le cache de votre navigateur. si toujours problème merci de me contacter en hotline

    merci

    en réponse à : Nouveaux modules dont certains avec retour d'état… #23991
    bruno29
    Participant

    bonsoir mfacom et julie42.

    depuis plusieurs jours je suis sur cet incident . ma box de tests est stressée du matin au soir ( moi aussi par la même occasion) .

    pour le module BI sans neutre . effectivement son comportement ne me satisfait pas … remonté ce jour vers dev. correctif en cours sur prochaine Màj .

    pour le BI neutre et phase ( julien 42 c’est bien celui là que l’on a testé samedi) . Sur mes 25 essais de ce jour pas de défauts constatés. Lampe à finie par griller à force de la solliciter.

    ce que je vous propose , retour de votre accessoire chez moi et je la teste sur mon banc de test et ensuite je la teste dans votre configuration ( produit connecté) . Le pb vient peut être de là .

    pouvez vous me contacter par mail demain.

    merci

    en réponse à : Nouveaux modules dont certains avec retour d'état… #23817
    bruno29
    Participant

    bonsoir julien 42 et mfacom,

    suite à votre appel de ce samedi , je remonte cela vers nos dev. Julien 42 . j’ai fais le test aussi bien en direct que via un scénario et sur 10 essais successifs pas de problèmes sur mon banc de test. Cependant je confirmerai cela lundi en tests intensifs.

    sur le scénario de votre box que j’ai crée , l’interface remonte bien un changement d’état entre 16h15 et 16h30 . visuellement je n’ai pu le vérifier avec vous . De mon coté comme précisé j’ai sollicité mon accessoire sur 10 déclenchements et pas de problèmes. 15 m au travers de plusieurs cloisons.

    je reviens vers vous le plus rapidement possible suite à me s retours vers le support N3.

    CORDIALEMENT

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23816
    bruno29
    Participant

    Bonsoir,

    skyso , boyezen pouvez vous me contacter lundi . merci

    pour la personnalisation tableau de bord. Depuis le tableau de bord , il vous faut positionner la “souris” sur l’entête d’un pavé et maintenir le clic gauche .

    Si cela ne fonctionne pas , il faut vider le cache du navigateur (CTRL /F5)

    cordialement

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 687)