Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
pouvez vous me contacter en hotline afin que je vérifie le scénario et puisse faire des essais en direct avec vous .
de mon coté j’ai un scénario pratiquement similaire et je ne rencontre aucun problème de lancement et portée radio
merci
bruno29Participantludowhite,
pour info les fichiers backup sont des fichiers (types réparateur Windows) . En fonction des “réparations” il se peut que la box ne puisse pas les réparer et donc préfère se mettre en défaut . Il nous faut alors restaurer le soft complet.
nous travaillons dessus afin de réduire au maximum ce problème .
plusieurs pistes en étude
bruno29Participantbonjour poulpy,
pouvez vous me contacter en hotline afin de vous apporter une solution .
merci
bruno29Participantbonjour,
la sortie son est bien active , je vous le confirme
bruno29Participantbonjour fada,
pouvez vous me contacter sur la hotline lundi
merci
bruno29Participantfleproust91,
vous pouvez me contacter afin de prendre en charge votre demande et la traiter dans l’urgence
bruno29ParticipantBonjour,
le détecteur d’ouverture porte /fenetre , enverra bien un ordre à l’ouverture mais pas sur la fermeture. actuellement son rôle est de déclencher une alerte sur ouverture uniquement. je vais remonter votre demande
bruno29Participantbonsoir,
comme précisé sur un autre post , à l’étude sur 2016
bruno29Participantbonsoir veroeteric35 ,
avez vous effectué un reset ( 30s ) environ de la caméra. sinon contactez moi au sav
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
A mon avis le fait de retirer et remettre les piles le reset . merci de contacter le sav pour dossier échange
bruno29Participantbonsoir,
au vu de vos remarques et malgré qu’en règle général sur mes 05 boxes en sav et mes 02 boxes en tests chez moi , je ne rencontre guère de problèmes lors des mises à jour ( il est vrai que je suis le premier à les lancer, afin de vérifier si pas de soucis majeurs) , je vais tout de même remonter cela vers nos développeurs .
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
pour avoir testé la sortie audio out et branché un HP avec petit jack, j’avais un son parfait .
Je vais de nouveau re testé cette sortie au cas ou
bruno29Participantbonjour,
coucou , si vous pouvez me contacter en hotline , je ferai le nécessaire
merci et dans l’attente de votre appel
bruno29Participantavez vous pris contact avec nos services techniques afin de trouver une solution
merci
bruno29Participantbonsoir,
vous pouvez toujours me contacter je suis là pour vous apporter des solutions techniques .
pour avoir testé depuis 1 mois les modules BI ( éclairage et motorisation) .
sur le module éclairage sans N , il va avoir un correctif soft afin de le rendre plus réactif. les autres fonctionnent bien . plusieurs scénarios actifs matin soir qui tournent en permanence afin de les stresser. si j’avais eu des problèmes , j’en aurais tout de site informé nos ingénieurs.
merci donc de prendre contact avec moi , je reste ouvert à toute positions raisonnables.
cordialement
-
AuteurMessages