Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Volet fou …. et bientôt moi #60168
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pascani34
    J’ai déjà vu ce phénomène et cela venait du portier vidéo qui émettait en permanence.
    Bon courage et tiens moi informé.sino quels types de services as tu en 433mhz

    en réponse à : Des news ? #60019
    bruno29
    Participant

    Oui ainsi qu’un probleme de vidéo sur ios.

    en réponse à : Des news ? #60016
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Oui il a peu servi car box hs. Il s’agit d’un adaptateur blanc qui contrairement au noir est plus robuste aux fluctuations EDF. 25 euros port inclus.

    en réponse à : Des news ? #60014
    bruno29
    Participant

    Bonsoir. J’en ai si vous le voulez

    en réponse à : Des news ? #60012
    bruno29
    Participant

    Bonjour.
    Peut-être une panne d’alimentation. Vérifier l’état de la batterie. Si gonflée alors hs. Essayez aussi un hard rebooté sur câble ethernet.

    en réponse à : Des news ? #60007
    bruno29
    Participant

    Bonsoir à tous. Pour ce qui est des push il s’agissait souvent d’un pub de licence avec Apple. Pour le relai 868 et 433 oui je l’utilise début plusieurs années et peu de déconnexions. Il est situé à quelques mètres de la box relaie bien le signal avec les périphériques extérieurs.. pour ma part peu de déconnexions totales des accessoires. Bonne soirée

    en réponse à : acces blyssbox 07/2019 #59821
    bruno29
    Participant

    Par contre après consultation des ligs ma perte de connexion est de ce jour à 8h environ. J’essaierai plus tard .

    en réponse à : acces blyssbox 07/2019 #59820
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34
    Pour moi aussi ce matin message d’erreur de connexion. Non blyssbox pas encore morte.je l’utilise régulièrement

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59681
    bruno29
    Participant

    Mc bonjour

    Pour moi j’ai effectué les mises à jour soft et appli car les caméras blyss sont assez anciennes. Foscam corrigeant des bugs de vulnérabilité. Assez facile à faire.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59675
    bruno29
    Participant

    Mc bonjour
    Il s’agit de caméras foscam bridées par un protocole blyss. Il vous suffit de passer par une appli foscam. L’identifiant et le password ont ete déjà évoqué dans un ancien post. Pour ma part je passe par les 2 applications. Sur l’application foscam il y a plus de possibilités de reglages. Vitesses , patrouille, avec ou sans led IR…

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59651
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Je souhaitais aussi remercier le sav blyssbox pour sa participation à la remise en service de ma solution blyssbox.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59645
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Finalement j’ai réussi à restaurer ma blyssbox. De nouveau fonctionnel. Pour ma part je l’utilise principalement en mode sécuritaire et cela me convient. Certe les vidéos manquent un peu de réactivité mais j’ai réussi à contourner ld pb . Je peux les consulter via une autre application. Mon aventure blyssbox continue.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59596
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Nouveaux essais mais la box réagi étrangement au backup. Avez des problèmes de connexion .

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59549
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Hélas malgré mes tentatives la mise à jour se termine par un échec. Bon il me reste plus qu’à mettre en vente mes modules et poursuivre mon aventure domotique sur un autre produit.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59531
    bruno29
    Participant

    Malgré mes manipulations, j’ai bien peur que ma box soit ko définitivement. C’est avec regret que je me sépare de ma blyssbox.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 687)