Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
BONJOUR,
comme précisé le nouveau soft embarque le re-plaquage mais il se peut aussi que la carte ai un défaut .seul le technicien en ligne va le déterminer en fonction de ses tests
cordialement
bruno29Participantfleprourst91.
pouvez vous recontacter la hotline . Ce comportement de la motorisation n’est pas normal. cela fait penser à une variation de puissance dès lors qu’un moteur à fini de travailler.
votre carte est une SW200D2S .cela s’appelle le re-plaquage une fois ouvert ou fermé quelques secondes plus tard il y a un “plaquage”des battants
bruno29Participantoui tout à fait. Là les détecteurs IR serait non sollicités.
dès Août je demande aux dev d’étudier cela en évolution.
bruno29Participantcarn29,
dommage que vous n’aviez pas pris le temps de me contacter en hotline . pour vos produit je peux vous les faire reprendre .
il s’agit en fait d’un pb de soft des modules.si vous me recontacter en Aout je vous promets de vous apporter une solution viable.
dans l’attente de votre appel
11 juillet 2015 à 12 h 40 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #24801bruno29Participantnotre assistance liveez est ouverte de 9h à 12h et 14h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 14h à 18h.
pour les raisons que vous évoquez ( votre disponibilité du fait de vos heures de travail) , je peux vous contacter en dehors de ces horaires exceptionnellement. il vous suffit que l’on prenne un RDV pour convenir d’une date et d’un horaire .
cordialement
bruno29Participantoliviers ,
après en mettant les leds sur off , la durée de vie des piles sera accrue .
quel type de pile mettez vous: alcaline…
bruno29Participantpascani34;
merci de contacter la hotline lundi pour solliciter les équipes commerciales afin de voir avec les magasins pour commander les produits
bruno29Participantludowhite63,
merci de reprendre contact avec moi pour analyse des logs et plan d’actions.
bruno29ParticipantBOnsoir,
pour répondre à vos questions.
la durée des piles va bien sur dépendre de la sollicitation de ce détecteur. la gestion de l’information pile basse est fixée dans le soft ( ex pile de 3.6v à partir de 3.2v vous aurez une info pour vous informer que le niveau commence à faiblir) . plus les messages sont récurrents et la box vous avertie afin de vous informer de penser à changer la pile . Avec les chaleurs il se peut que les remontées d’infos soient faussées. les composants travaillant hors plages de fonctionnement.
bruno29Participantbonsoir,
on nous a remonté plusieurs cas similaires . j’ai transmis l’info aux développeurs afin qu’il investissent . pour info , une alerte brouillage peut venir d’un accessoire qui émettrait trop longtemps ( + 20s) ou d’un véritable brouillage extérieur.
comme je le soulignais cela dépend de plusieurs paramètres. un e étude est en cous pour vérifier voir corriger le niveau de sensibilité de la box .
je vous tiens informé
bruno29Participantbonsoir,
pour le module PH+N , sur mon banc de test , réagit rapidement aux ordres.
pour le second sans neutre , une mise à jour RF doit avoir lieu fin été afin de le rendre plus réactif.
je vais mener tout de même une étude sur le PH+N afin de le stresser et voir comment il réagit .
bruno29Participantbonsoir ,
effectivement il y a une erreur dans l’identification de la caméra rot ext . la 630429 au prix de 229.90 n’est pas compatible liveez.
c’est bien la 642149 qui est compatible blyssbox.coté réactivité sur commande interface ( web/appli ) . pour l’avoir testée ..de mon coté avec mes outils . ps de problème . mais je vous confirme cela par de nouveaux tests
bruno29Participantbonsoir,
effectivement ce produit est compatible blyssbox avec le fameux module IP . Comme nous l’avons annoncé il y a peu de temps ce module très attendu doit faire l’objet d’une étude approfondie afin de le rendre parfaitement stable. en effet il présentait notamment en mode GSM sur certains réseaux des problèmes de stabilité ( audio et vidéo). de ce fait nous avons préférés repousser sa commercialisation.
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
pour ma part , je teste souvent les produits dans des conditions extrêmes voir non conforme , afin de les stresser au maximum.
j’ai 6 détecteurs int positionné en ext ( bien protégé) et 2 détecteurs EXT . comme olivier je ne rencontre pas de problèmes majeurs. toutefois en fonction des conditions météo , le fonctionnement( sensibilité) peut être altéré.
bruno29Participantoliviers bonsoir,
comme vous le soulignez , la blyssbox malgré ses incidents de jeunesse reste un produit fiable et évolutif.
-
AuteurMessages