Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Portail : Nouvelle carte electronique #24860
    bruno29
    Participant

    BONJOUR,

    comme précisé le nouveau soft embarque le re-plaquage mais il se peut aussi que la carte ai un défaut .seul le technicien en ligne va le déterminer en fonction de ses tests

    cordialement

    en réponse à : Portail : Nouvelle carte electronique #24806
    bruno29
    Participant

    fleprourst91.

    pouvez vous recontacter la hotline . Ce comportement de la motorisation n’est pas normal. cela fait penser à une variation de puissance dès lors qu’un moteur à fini de travailler.

    votre carte est une SW200D2S .cela s’appelle le re-plaquage une fois ouvert ou fermé quelques secondes plus tard il y a un “plaquage”des battants

    en réponse à : Détecteur extérieur – durée de vie des piles #24805
    bruno29
    Participant

    oui tout à fait. Là les détecteurs IR serait non sollicités.

    dès Août je demande aux dev d’étudier cela en évolution.

    en réponse à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote #24802
    bruno29
    Participant

    carn29,

    dommage que vous n’aviez pas pris le temps de me contacter en hotline . pour vos produit je peux vous les faire reprendre .
    il s’agit en fait d’un pb de soft des modules.

    si vous me recontacter en Aout je vous promets de vous apporter une solution viable.

    dans l’attente de votre appel

    en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #24801
    bruno29
    Participant

    notre assistance liveez est ouverte de 9h à 12h et 14h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 14h à 18h.

    pour les raisons que vous évoquez ( votre disponibilité du fait de vos heures de travail) , je peux vous contacter en dehors de ces horaires exceptionnellement. il vous suffit que l’on prenne un RDV pour convenir d’une date et d’un horaire .

    cordialement

    en réponse à : Détecteur extérieur – durée de vie des piles #24800
    bruno29
    Participant

    oliviers ,

    après en mettant les leds sur off , la durée de vie des piles sera accrue .

    quel type de pile mettez vous: alcaline…

    en réponse à : stock casto #24799
    bruno29
    Participant

    pascani34;

    merci de contacter la hotline lundi pour solliciter les équipes commerciales afin de voir avec les magasins pour commander les produits

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24714
    bruno29
    Participant

    ludowhite63,

    merci de reprendre contact avec moi pour analyse des logs et plan d’actions.

    en réponse à : Détecteur extérieur – durée de vie des piles #24713
    bruno29
    Participant

    BOnsoir,

    pour répondre à vos questions.

    la durée des piles va bien sur dépendre de la sollicitation de ce détecteur. la gestion de l’information pile basse est fixée dans le soft ( ex pile de 3.6v à partir de 3.2v vous aurez une info pour vous informer que le niveau commence à faiblir) . plus les messages sont récurrents et la box vous avertie afin de vous informer de penser à changer la pile . Avec les chaleurs il se peut que les remontées d’infos soient faussées. les composants travaillant hors plages de fonctionnement.

    en réponse à : Alerte Brouillage #24674
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    on nous a remonté plusieurs cas similaires . j’ai transmis l’info aux développeurs afin qu’il investissent . pour info , une alerte brouillage peut venir d’un accessoire qui émettrait trop longtemps ( + 20s) ou d’un véritable brouillage extérieur.

    comme je le soulignais cela dépend de plusieurs paramètres. un e étude est en cous pour vérifier voir corriger le niveau de sensibilité de la box .

    je vous tiens informé

    en réponse à : Nouveaux modules dont certains avec retour d'état… #24673
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour le module PH+N , sur mon banc de test , réagit rapidement aux ordres.

    pour le second sans neutre , une mise à jour RF doit avoir lieu fin été afin de le rendre plus réactif.

    je vais mener tout de même une étude sur le PH+N afin de le stresser et voir comment il réagit .

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #24672
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    effectivement il y a une erreur dans l’identification de la caméra rot ext . la 630429 au prix de 229.90 n’est pas compatible liveez.
    c’est bien la 642149 qui est compatible blyssbox.

    coté réactivité sur commande interface ( web/appli ) . pour l’avoir testée ..de mon coté avec mes outils . ps de problème . mais je vous confirme cela par de nouveaux tests

    en réponse à : Interphone #24671
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement ce produit est compatible blyssbox avec le fameux module IP . Comme nous l’avons annoncé il y a peu de temps ce module très attendu doit faire l’objet d’une étude approfondie afin de le rendre parfaitement stable. en effet il présentait notamment en mode GSM sur certains réseaux des problèmes de stabilité ( audio et vidéo). de ce fait nous avons préférés repousser sa commercialisation.

    bonne soirée

    en réponse à : detecteur interieur en exterieur #24670
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour ma part , je teste souvent les produits dans des conditions extrêmes voir non conforme , afin de les stresser au maximum.

    j’ai 6 détecteurs int positionné en ext ( bien protégé) et 2 détecteurs EXT . comme olivier je ne rencontre pas de problèmes majeurs. toutefois en fonction des conditions météo , le fonctionnement( sensibilité) peut être altéré.

    en réponse à : Comparatif box par UFC – Que Chosir #24669
    bruno29
    Participant

    oliviers bonsoir,

    comme vous le soulignez , la blyssbox malgré ses incidents de jeunesse reste un produit fiable et évolutif.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 687)