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  • en réponse à : Portail : Nouvelle carte electronique #25091
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    merci de bien vouloir me contacter , je pense que’une explication verbale mettra fin à ce post.

    je suis là pou vous assister d’un point de vue technique et résoudre à votre problème .

    tout problème trouve solution. c’est ma devise

    dans l’attente de votre appel

    en réponse à : Votre voix compte. #25090
    bruno29
    Participant

    bonsoir ninouness,

    je me permets de rebondir sur votre post, si vous avez à formuler des demandes ou remarque, merci de bien vouloir me contacter en direct afin que l’on puisse s’expliquer.

    si votre emploi du temps ne le permets je peux vous contacter quelque soit l’heure et le jour. je vous propose un RDV téléphonique semaine prochaine. Je ne manquerai pas de relater notre conversation sur ce forum tout comme vous le proposez .

    je suis dans l’attente de votre appel ou si vous le souhaitez je prends contact avec vous .

    merci de me communiquer votre sn box afin que je puisse vous identifier .

    sachez tout de même que ma participation depuis maintenant plus de 2 ans est constante et particulièrement impliquée.

    merci de me contacter

    en réponse à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande ! #25089
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de bien vouloir me contacter en hotline afin de traiter au plus vite votre incident. Soit il s’agit d’une panne soft , soit d’une panne hard.dans l’attente de votre appel vous pouvez depuis l’interface inhiber les messages vocaux x

    bonne soirée

    en réponse à : Deçu #25088
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour revenir sur ce sujet . je puis le confirmer ce retour d’info depuis la sonde thermo sera bien effective prochaine mise à jour .

    en réponse à : stock casto #25087
    bruno29
    Participant

    je vais me permettre de solliciter notre service commercial .

    en réponse à : Sirène intérieur – Partage d'expérience #25086
    bruno29
    Participant

    je pense aussi que cela vient du temps pendant laquelle la batterie a été stockée.

    mais il faudrait mesurer sa tention

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25084
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    nous essayons de comprendre cela . Il semblerait que cela la combinaisons de plusieurs facteurs qui provoquent cette perte de liaison radio. Dans tous les cas nous travaillons sur ce point afin de “durcir” le module radio face aux perturbations.

    je vous tiendrai informé des investigations

    en réponse à : Interface logiciel météo #25083
    bruno29
    Participant

    pouvez vous me contacter demain en hotline afin que nous puissions voir cela sur plusieurs supports

    merci

    en réponse à : Sirène intérieur – Partage d'expérience #25082
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je suppose que la batterie n ‘était pas connectée sur la carte? ….. Coté carte élect j’en prends note et remonte cela .

    sur cette sirène comme ext , le niveau de décharge batterie est annoncée par construction à 2.8v . Ce n’est qu’une information afin de vous avertir .. par contre , vous pouvez tenter une reset de al carte afin d’effacer les erreurs remontées . pour cela , déconnecter la batterie et tout en maintenant le bouton learn, remettre la batterie jusqu’à voir une série de flashs . relâcher alors le bouton learn .Si toujours batterie faible , alors il faudra me le faire savoir afin que je vous l’échange et que je puisse récupérer cette sirène pour expertise

    en réponse à : Station météo (injoignable) #25081
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de bien vouloir me contacter en hotline demain

    bonne soirée

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #25080
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me contacter en sav

    merci et bonne soirée

    en réponse à : stock casto #25060
    bruno29
    Participant

    si vous rencontrez des problèmes de commandes merci de m’en faire part

    en réponse à : stock casto #25059
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    j’en prends note et relance l’ensemble des équipes

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25058
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    n’hésitez pas à me solliciter en hotline si vous rencontrez des problèmes de stabilités radio

    bonne soirée .

    en réponse à : Deçu #25057
    bruno29
    Participant

    bonsoir bo29,

    comme expliqué la notice de la station spécifie la mise à heure auto ( signal DCF). Il y a bien une erreur dans la notice. la sonde ext
    ne possédant pas l’antenne adéquate pour capter cette info.

    maintenant si vous avez toujours des ennuis avec la station et blocage des roulements , je me ferai un plaisir de vous aider. merci de me contacter

    bonne soirée . Dommage j’étais sur brest durant 3 semaines en juillet

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