Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
bonsoir ,
merci de bien vouloir me contacter , je pense que’une explication verbale mettra fin à ce post.
je suis là pou vous assister d’un point de vue technique et résoudre à votre problème .
tout problème trouve solution. c’est ma devise
dans l’attente de votre appel
bruno29Participantbonsoir ninouness,
je me permets de rebondir sur votre post, si vous avez à formuler des demandes ou remarque, merci de bien vouloir me contacter en direct afin que l’on puisse s’expliquer.
si votre emploi du temps ne le permets je peux vous contacter quelque soit l’heure et le jour. je vous propose un RDV téléphonique semaine prochaine. Je ne manquerai pas de relater notre conversation sur ce forum tout comme vous le proposez .
je suis dans l’attente de votre appel ou si vous le souhaitez je prends contact avec vous .
merci de me communiquer votre sn box afin que je puisse vous identifier .
sachez tout de même que ma participation depuis maintenant plus de 2 ans est constante et particulièrement impliquée.
merci de me contacter
bruno29Participantbonsoir,
merci de bien vouloir me contacter en hotline afin de traiter au plus vite votre incident. Soit il s’agit d’une panne soft , soit d’une panne hard.dans l’attente de votre appel vous pouvez depuis l’interface inhiber les messages vocaux x
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
pour revenir sur ce sujet . je puis le confirmer ce retour d’info depuis la sonde thermo sera bien effective prochaine mise à jour .
bruno29Participantje vais me permettre de solliciter notre service commercial .
bruno29Participantje pense aussi que cela vient du temps pendant laquelle la batterie a été stockée.
mais il faudrait mesurer sa tention
bruno29Participantbonsoir,
nous essayons de comprendre cela . Il semblerait que cela la combinaisons de plusieurs facteurs qui provoquent cette perte de liaison radio. Dans tous les cas nous travaillons sur ce point afin de “durcir” le module radio face aux perturbations.
je vous tiendrai informé des investigations
bruno29Participantpouvez vous me contacter demain en hotline afin que nous puissions voir cela sur plusieurs supports
merci
bruno29Participantbonsoir,
je suppose que la batterie n ‘était pas connectée sur la carte? ….. Coté carte élect j’en prends note et remonte cela .
sur cette sirène comme ext , le niveau de décharge batterie est annoncée par construction à 2.8v . Ce n’est qu’une information afin de vous avertir .. par contre , vous pouvez tenter une reset de al carte afin d’effacer les erreurs remontées . pour cela , déconnecter la batterie et tout en maintenant le bouton learn, remettre la batterie jusqu’à voir une série de flashs . relâcher alors le bouton learn .Si toujours batterie faible , alors il faudra me le faire savoir afin que je vous l’échange et que je puisse récupérer cette sirène pour expertise
bruno29Participantbonsoir,
merci de bien vouloir me contacter en hotline demain
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter en sav
merci et bonne soirée
bruno29Participantsi vous rencontrez des problèmes de commandes merci de m’en faire part
bruno29Participantbonsoir,
j’en prends note et relance l’ensemble des équipes
bruno29Participantbonsoir,
n’hésitez pas à me solliciter en hotline si vous rencontrez des problèmes de stabilités radio
bonne soirée .
bruno29Participantbonsoir bo29,
comme expliqué la notice de la station spécifie la mise à heure auto ( signal DCF). Il y a bien une erreur dans la notice. la sonde ext
ne possédant pas l’antenne adéquate pour capter cette info.maintenant si vous avez toujours des ennuis avec la station et blocage des roulements , je me ferai un plaisir de vous aider. merci de me contacter
bonne soirée . Dommage j’étais sur brest durant 3 semaines en juillet
-
AuteurMessages