Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Interphone #25784
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    Effectivement pour avoir participé aux tests de ce module IP et pour des raisons techniques , il a été décidé de suspendre temporairement sa sortie.
    si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez me joindre .

    merci

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25783
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    2 incidents identifiés et en cous de correctifs sur les stores.

    bonne soirée

    en réponse à : Application Android et tablette Amazon Fire #25543
    bruno29
    Participant

    Bonjour,

    comme évoqué dans un post , merci de bien vouloir mes faire une liste de vos besoins d’évolutions aussi bien applicatifs que matériels . Courant novembre nous devons acter pour la roadmap 2016 .

    je souhaite faire remonter vos propositions afin de rendre la blyssbox encore plus évolutive et plus proche de vos besoins quotidiens.

    vous pouvez aussi me le transmettre pour ceux qui me connaissent sur ma boite mail professionnelle .

    merci

    en réponse à : Clavier de commande #25542
    bruno29
    Participant

    restant à votre disposition

    en réponse à : Module sonde température #25541
    bruno29
    Participant

    bonjour DOMI54,

    suite à votre remarque je vous ai adressé un mail perso, avec envoi d’un module VMC. Actuellement le scénario que vous avez crée fonctionne depuis plusieurs jours sur mon Banc de Test.

    merci de reprendre contact avec moi si vous rencontrez encore des problèmes

    en réponse à : Avancé? #25540
    bruno29
    Participant

    bonjour pyrolight,

    concernant vos différents problèmes , je serais ravi de vous venir en aide .

    pouvez vous me contacter en hotline cette semaine

    dans l’attente de votre appel

    en réponse à : Batterie Blyssbox #25539
    bruno29
    Participant

    teutates , pouvez vous me contacter en hotline afin de vous envoyer une nouvelle batterie .

    merci

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25538
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pour ce qui est des propositions dévolutions aussi bien soft que matériels , je vous propose de me faire une liste afin que je puisse la présenter lors de la future réunion dans le cadre de la roadmap 2016.

    merci

    en réponse à : Deçu #25537
    bruno29
    Participant

    Il faudrait contacter la hotline blyssbox

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25536
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    coté IOS 9 nous avons effectués le correctif et sera bientôt diffusé après validation APPLE

    en réponse à : Indicateurs signaux #25535
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    effectivement par défaut l’indicateur bat indiquera 2 niveaux.

    je vais voir avec service développement pour correctif.

    pour une nouvelle batterie merci de me contacter

    en réponse à : Différencier modules volets / stores, favoris et boutons play et roadmap #25411
    bruno29
    Participant

    Ninoumess,

    je pense qu’une “mise à jour” téléphonique afin de clarifier mes propos que je ne manquerais pas de diffuser par la suite s’impose ..
    vous dites
    c’était pour avoir une rubrique “divers” afin de différencier les prises pour l’éclairage et les prises pour l’électroménagé.
    L’idéal serait de pouvoir créer ses propres rubriques comme il est maintenant prossible de créer des pièces afin de pouvoir déterminer nous même ce à quoi sont utiliser les modules.
    Il me semble que la problématique est la même pour le portail et la porte de garage, un même module mais deux “fonctions” différentes.

    REPONSE : oui j’en ai fait la proposition d’évolution à qui de droit et j’ai bien insister sur la priorité de cette demande . dès que j’ai une réponse je vous la communique personnellement…

    bonne soirée

    en réponse à : Deçu #25409
    bruno29
    Participant

    Ninoumess,

    je sais très bien que vous souhaitez apporter une solution à l’ensemble de la communauté …. mais certains points sont encore un peu flou à priori.

    vous pouvez me contacter je vous éclairerai
    cordialement

    en réponse à : Votre voix compte. #25408
    bruno29
    Participant

    ninoumess, je suis toujours dans l’attente de votre retour suite à ma demande . dois comprendre que j’annule tout. si vous souhaitez en parler encore de vive voix , je reste à votre disposition .

    sachez que tous les éléments que vous avez remontés sont pris en compte..

    merci

    en réponse à : Sirène intérieur – Partage d'expérience #25407
    bruno29
    Participant

    AU besoin , merci d e prendre contacte avec moi . on fera un échange direct sav direct

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 687)