Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25896
    bruno29
    Participant

    merci de vos propositions .

    j’ai effectivement proposé un mode dégradé qui octroierait en l’absence de connexion serveurs, un accès à centaines fonctions majeures ( sécurité et caméras).

    oui nous pouvons éventuellement afin d’élargir nos tests, faire appel à des betats testeurs.

    bonne soirée.

    en réponse à : Module sonde température #25894
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je reviens vers vous rapidement. car pour ma part et avec le scénario basique que je vous ai proposé je ne rencontre pas de soucis majeur. par contre le module vmc sur coupure courant se coupe bien .il lui faut ensuite une cde pour repartir normalement.

    je vous fais part de mes constats et retour R&D par mail . nouvelle norme
    cordialement

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25893
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement moi aussi j’ai constaté cet “incident” alors que je me trouvais à plus de 700kms de chez moi. Après contact avec le service de permanence , qui était déjà en cours d’analyse, Philippe et moi avons communiqués afin de trouver au plus vite une solution en collaborations avec le support N3 afin de rétablir au plus tôt la disponibilité du système.

    merci encore de votre confiance

    bonne soirée

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25891
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    dans l’attente des retours techniques concernant cet incident , je vous rappelle la signification des leds

    perte de connexion serveurs : 3 leds qui clignotent en même temps
    configuration connexion /reboot = 3 leds en chenillard
    led verte fixe = box opérationnelle
    vert clignotant = mode GSM
    leds orange/rouge clignotants = sur batterie
    led verte fixe/orange clignotant = levée doute

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25884
    bruno29
    Participant

    le problème que vous avez rencontrez et moi aussi samedi ( je me trouvais à 700 kms de chez moi) sera identifié , analyser et les correctifs apportés afin que cela ne puisse se reproduire.

    pour ce qui est des 99.99% de disponibilité , ayant travaillé sur des systèmes bien plus complexes qui demandent une dispo de H24, je n’ai jamais vu ce taux.

    PS: Pour ceux qui ne sont pas dans le métier: 5-9, ça veut dire 99,999% de disponibilité d’un système… soit pas plus de 5 min d’indisponibilité par an)

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25882
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    suite à vos différents posts et remarques suite à l’incident de samedi, je me permettrai de revenir vers vous avec les conclusions de cet incidents. Comme le précisait Philippe , dès samedi matin début de l’incident nos services de permanence sont intervenus afin de rétablir au plus tôt les liaisons qui étaient fortement encombrées.

    je reviendrai donc très vite

    bonne soirée

    en réponse à : Module sonde température #25796
    bruno29
    Participant

    en fait le rafraîchissement des infos sonde est toutes les minutes.De plus l’action de votre scénario se fera sur “dépassement” du seuil fixé dans ce scénario .

    en réponse à : Application Android et tablette Amazon Fire #25795
    bruno29
    Participant

    vous pouvez me les envoyer sur ma boite mail pro je les transmettrai.

    en réponse à : 3 voyants de la Blyssbox clignotent #25794
    bruno29
    Participant

    merci de votre retour suite à cet incident .

    effectivement :

    3 leds qui clignotent à la suite l’une de l’autre = reboot pour accéder aux serveurs
    3 leds qui clignotent en même temps = perte de connexion réseau

    led verte qui clignote toute seule = en mode GSM ( accès touches tactiles impossible)

    leds verte fixe et orange clignotante = en consultation vidéo

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #25793
    bruno29
    Participant

    le numéro figure sur votre interface : mon profil/ support/ service client:

    0974750174 et prononcez le lot clé “domotique liveez” . créneaux horaires . 9h à 12h et 14h à 18h

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #25792
    bruno29
    Participant

    oui via le numéro d’assistance et le technicien en ligne sera à même d’analyser cet incident et vous apporter une solution pérenne.

    bonne soirée

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25791
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour ma part j’ai remonté un certains nombres de propositions :

    Caméras : disposer des fonction (vitesse /reverse / audio..) . Pouvoir disposer de zones de positionnement prédéfinies pour lesquelles, sur alertes la caméras rot pourrait se positionner;
    Pouvoir synchroniser l’heure de certains accessoires avec celle de la box ;
    Gestion mode tempo EDF ;
    requêtes http / API;
    Ouverture de protocoles;
    Pouvoir visualiser la réception radio des accessoires afin d’optimiser son fonctionnement;
    Possibilité de sortir sous fichiers Excel les données station/ énergie/ historique;
    Tableau de bord plus vivant et modelable;
    Relance box depuis la carte SIM embraquée si la box n’est plus connectée aux serveurs;
    Auto test de la box permettant de connaître son état;
    Module contact sec;
    module IR à apprentissage;
    Volet roulant . positionnement mi course . arrêt programmable/réglable par durée)

    cela fait parti des quelques propositions

    bonne soirée

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25787
    bruno29
    Participant

    bonsoir et merci de votre confiance

    sachez que je reste là pour vous aider et répondre à vos besoins

    N’hésitez pas à me contacter soit par mail pour ceux qui me connaissent , soit en hotline .

    merci

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25786
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Merci à vous de ces remarques et propositions d’évolutions. Je reste particulièrement attentif à donner à notre produit ( car je suis aussi utilisateur) un aspect évolutif aussi bien dans le domaine de la sécurité que domotique.

    Toutes vos propositions évoquées et les miennes ont été transmises vers les acteurs du projet blyssbox .

    n’hésitez pas à me solliciter au besoin.

    bonne soirée

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #25785
    bruno29
    Participant

    bonsoir,
    pouvez vous me joindre en hotline car à priori il s’agit d’un décalage de fréquence de cet accessoire.

    merci

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 687)