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bruno29Participant
bonjour,
oui nous sommes en train de traiter ce problème. par contre je ne reviendrai sur la remarque de fleproust91 plutôt déplacée.
je reviens vers vous avec les éléments d’investigation .
bruno29Participantbonsoir,
De quel type de déco avez vous : box , accessoires…
Si plusieurs accessoires ..alors il se pourrait que cela vienne de la FQ . En effet la box travaille sur 2 fréquences … Un dérive de celle ci peut entraîner des déconnexion vis à vis des accessoires.
si seulement un accessoire alors , on peut opter pour un défaut de celui ci.
Si déco réseau box alors il s’agit d’un autre problème .
pouvez vous me contacter afin d’analyser cela.
pour ma part j’utilise une box aussi et je la mets dans des conditions “extrêmes” afin de la stresser au maximum et de voir comment elle réagit.
bruno29Participantmerci de votre retour. pouvez vous pour mon RETEX et les utilisateurs , me donner la date de FAB de la caméra ( située au dos)
merci et restant à votre disposition
26 novembre 2015 à 21 h 24 min en réponse à : ECL bi-directionnel ph+N – Fonctionnement aléatoire #26000bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter demain en hotline. j’aimerais analyser car j’aimerais bien analyser cela . J’ai effectué toute la journée des essais aussi bien module libre que confiné et ils répondent très bien .merci
25 novembre 2015 à 17 h 20 min en réponse à : ECL bi-directionnel ph+N – Fonctionnement aléatoire #25984bruno29Participantbonsoir,
après plus de 10 essais répétés et espacés , mes modules répondent à chaque fois tout à fait correctement .
il me faudrait plus d’éléments
dans l’attente de votre retour
25 novembre 2015 à 12 h 47 min en réponse à : ECL bi-directionnel ph+N – Fonctionnement aléatoire #25983bruno29Participanten tests actuellement sur 02 modules et ils réagissent en direct .
je poursuis mes tests
24 novembre 2015 à 20 h 00 min en réponse à : ECL bi-directionnel ph+N – Fonctionnement aléatoire #25980bruno29Participantbonsoir,
je regarde cela demain et reviens vers vous
bruno29ParticipantPouvez vous essayer en TKIP ou mixte .
je reste joignable en hotline si vous le souhaitez
bruno29Participantpour cela il faut nous contacter afin que nous puissions initialiser un dossier de reprise sur votre magasin
comme expliqué , le scénario est effectif au basculement du seuil affiché . A savoir le rafraîchissement de la page web se faisant toutes les minutes. Donc il se peut qu’il y ai une diff. entre valeurs affichées sur thermo et l’interface à l’instant T.
bruno29Participantpouvez vous effectue rune restauration .
je reste joignable en hotline au besoin afin d’analyser cela
dans l’attente de votre appel
bruno29ParticipantPour ce qui est des 90s le problème peut être résolu en sav .
pour le fonctionnement en règle général à la mise sous tension , si je ne m’abuse une fois démarré la vmc tourne H24 aussi bien en PV que GV. Je ne vois pas là un problème majeur . Car le but d’une VMC est de ventiler et sur les exemplaires qui vont partir ils ventilent non stop.
le votre avait un pb de soft qui a été aisément résolu.
bonne soirée
bruno29Participantbonsoir,
quel encryptage utilisez vous AES..TKIP…
bruno29Participantsuite à l’incident du 14/11 et malgré la réticence de certains l’analyse nous montre :
Vous avez peut être constaté un ralentissement, voire une indisponibilité totale de votre Blyssbox pendant quelques heures ce samedi 14 novembre 2015.
Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli vers minuit.
Ce dysfonctionnement, indépendant de notre volonté, est lié à un engorgement général des réseaux informatiques ce samedi. En effet, nous avons été très nombreux à nous être connectés de manière exceptionnelle sur les réseaux sociaux, les sites d’information et devant notre télévision souvent connectée par box ADSL sur la journée de samedi.
Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une coupure d’une telle ampleur en presque 4 ans de service.
Si néanmoins vous constatez que votre Blyssbox n’a pas automatiquement retrouvée sa connexion aux serveurs (autre que voyant vert allumé fixe), nous vous invitons à procéder à son redémarrage manuel en appuyant quelques secondes sur le bouton situé à l’arrière du boitier et à patienter jusqu’au message audio de confirmation indiquant qu’elle est à nouveau opérationnelle.
En cas de problème, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour prendre les mesures nécessaires et améliorer la disponibilité de notre solution en toutes circonstances.
bruno29Participantsi vous constater des problèmes ou anomalies , je suis dispo en hotline afin de remonter cela au plus vite au développement pour correctif.
agir rapidement pour le bien de tousbonne soirée
bruno29Participantmieux vos utiliser la batterie d’origine . n’hésitez pas à me contacter en hotline .
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