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  • en réponse à : Nouvelle panne #26590
    bruno29
    Participant

    bonjour pascani34

    lorsque la box tourne en boucle ( chenillard leds) , vérifier si les 02 leds du connecteur RJ45 sont ok.

    Dans votre cas il semblerait qu’elle ne log pas au serveur. Depuis la dernière Màj , une modification a été implémentée afin qu’elle ne se coupe pas dès dans l’attente d’une connexion serveurs . auparavant si au bout de quelques minutes elle ne trouvait aucune liaison elle s’éteignait systématiquement.

    Lorsqu’elle tente de dialoguer avec le serveur avec le chenillard il vous faut pour l’éteindre rester appuyer au moins 1 minute voir plus ( attendre le bip).

    De mon coté pas d’incident constaté cette nuit . attention il se pourrait que votre opérateur intervienne aussi pour des mise à jour ( ils ne préviennent pas )

    cordialement

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26588
    bruno29
    Participant

    pouvez vous me décrire l’environnement proche de la box . vérifier aussi l’état de la batterie ( si elle présente des déformations..pas bon).

    vous pouvez aussi :

    retirer la batterie et le secteur .
    plus rien connecter , appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF ( pour bien “décharger” les CI
    Remettre le secteur et batterie si correcte.

    En dernier recours effectuer une restauration système pour s’assurer que la box a bien la dernière version soft RF et appli.

    Je reste à votre dispo au besoin

    en réponse à : Nouvelle panne #26586
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    effectivement le 28/01 en soirée, j’ai remarqué que ma box était aussi en mode “perte de connexion” 3 leds clignotantes en même temps. ce qui m’a fait pensé à une rupture de liaison avec les serveurs car ma box n’a pas basculé en gsm. Le réseau est très rapidement revenu. je vais me renseigner sur l’origine de ses incidents que vous remontez depuis janvier et voir les actions menées en interne développement ( architecture serveurs) . Ce que je sais ( je l’avais demandé en évolution , c’est de revoir le process d’alerting) . En effet bien souvent vous ne recevez qu’un message sur 2 de votre box ( ex : reconnexion au réseau). Cependant avec les outils détenus par le support N2 avidsen , on a une vision plus techniques des échanges entre la box et les serveurs , notamment lors des connexions et reconnexion . Messages que vous ne voyez pas.

    restant à votre disposition pour plus d’infos

    en réponse à : Bug consommation #26391
    bruno29
    Participant

    bonjour,
    16A correspond à la valeur max sur laquelle les résultats de puissances relevés était ” conformes ” au delà il peut avoir des dérives / à une mesure en parallèle via un appareil
    la pince utilise le principe de MESURE SUIVANTE p= UI cosphi . par défaut sur la blyss il a été mis un cosphi à 1 . Dans la réalité ( fonction des appareils connectés) il varie entre 0.8..0.9 . de plus EDF ne nous délivre pas nécessairement une tension de 230V . d’ou cet écart possible entre la mesure de votre compteur et celle de la pince .

    Mais plutôt fiable pour ma part pour en avoie mises 3 ( une entrée compteur EDF et une sortie EDF )

    pour la récupération des DATA interface , je l’ai demandé en évolution fin 2015 .

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #26390
    bruno29
    Participant

    bonjour ,

    pour répondre aux différentes questions et être parfaitement transparent avec vous , oui j’ai quitté le sav/hotline BLYSS. Non pas pour les raisons évoquées par certains mais pour des raisons personnelles en relation avec mon cursus professionnels relatives à mon expertise dans un domaine lié à mon ancienne activité au sein du ministère de la défense.
    je reste tout de même utilisateur de la blyss box et je suis de prêt les futures évolutions… je suis toujours en relation avec le service hotline et le support développement. Après toutes ses années passées au sein du sav je suis persuadé que le produit reste performant et que toutes les équipes techniques s’efforcent de rendre la solution fiable et conforme aux attentes que l’on souhaite d’un système domotique et de sécurité .. je suis toujours présent sur les forums et si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas à me solliciter , je les remonterai à qui de droit .

    merci encore de votre soutien

    en réponse à : Caméra intérieure et clé WIFI #26232
    bruno29
    Participant

    merci de ce retour précieux

    en réponse à : Identification interface impossible #26231
    bruno29
    Participant

    il s’agissait d’un incident serveurs. Tous les moyens techniques ont été mis en place afin d’éviter de nouveau cela.

    bonnes fêtes de fin d’année

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #26230
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    dès que je disposerai de ces informations je vous les communiquerai.

    pour une appli Apple wath , je vais aussi me renseigner

    merci encore de votre participation à ce forum qui permettra de faire évoluer la solution

    bonnes fêtes de fin d’année

    en réponse à : MàJ du 8 /12/2015 — Version 2.6 #26229
    bruno29
    Participant

    cet mise à jour majeure corrige effectivement un problème de figeage de votre box lors de certaines requêtes ou reboot box …

    en réponse à : Météo – Application smartphone androïd #26228
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    oui il a bien été corrigé par la version 2.6.0 mais suite un bug remonté sur la consultation des enregistrements vidéos, nous avons dû effectuer un correctif en direct qui a régénéré cet incident …

    Il sera définitivement corrigé courant janvier.

    merci de votre compréhension

    en réponse à : sav le samedi !!! fini ? #26227
    bruno29
    Participant

    oui effectivement le support liveez est fermé le samedi. reste ce forum ou je peux vous apporter des solutions dans l’attente de votre appel du lundi

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #26226
    bruno29
    Participant

    en effet le fait d’éloigner (au moins 3 m je dirai) la box de toutes sources rayonnantes ( 2.4GHZ..) évite bien souvent les instabilités radio. pour ma part j’ai un réseau CPL et donc ma box fonctionne en ETH ( wifi paramétrée tout de même en secours). j’ai parfois des déco d’accessoires mais en règle générale mon environnement est très stable.

    si vous avez besoin de conseils je suis à votre disposition.

    en réponse à : Fin de l'aventure. #26115
    bruno29
    Participant

    je ne comprends pas bien votre exigence . Sachez que vous pouvez toujours contacter le sav , il est là pour vous aider dans vos démarches …

    dans l’attente donc de votre appel .

    ceci est un forum d’entraide et non une boite postale …

    en réponse à : Fin de l'aventure. #26114
    bruno29
    Participant

    bonsoir MR cedric62,

    le service sav reste joignable de 9h à 12h et 14h à 18h . merci donc de le contacter

    Je souhaite par contre j’insiste sur le fait d’être mis en relation avec Philippe ou Bruno dans les plus brefs délais pour que nous voyons ensemble les modalités, car au final je ne suis pas satisfait de ce produit.

    en réponse à : ECL bi-directionnel ph+N – Fonctionnement aléatoire #26039
    bruno29
    Participant

    Module en test et pour l instant pas dépasser.

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