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  • en réponse à : vue camera cpl sans box #27598
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pascani34

    Avez vous essayé de contacter le support liveez afin d avoir une explication. Par contre dans certains cas il est vrai qu’il est préférable de stresser la box afin de reproduire un incident et fiabilité l’intervention technique.

    Bonne soirée.

    en réponse à : vue camera cpl sans box #27541
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pascani34

    avez vous récupéré votre box

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27513
    bruno29
    Participant

    Bonsoir christiansery

    concernant l’appli IPhone /météo vous êtes en wifi ou data. pouvez vous faire une capture d’écran. Pour ma part j’ai remonté un bug via Android en mode GSM ( message erreur apparaissant et uniquement en GSM). en wifi pas de pb.

    Pour les déco réseau , la blyssbox est plus sensible aux “micro coupures” et remonte systématiquement une interruption . De mémoire le process de gestion serveur et abonnés devait être revu afin d’améliorer les différents échanges de données et notamment les pings de compte rendu.
    bonne soirée

    en réponse à : vue camera cpl sans box #27512
    bruno29
    Participant

    bonsoir PASCANI34

    Non hélas sans blyssbox impossible de voir les vidéos .Toutes les données passent par les serveurs .

    en réponse à : Activation scénario avec mise en service alarma #27451
    bruno29
    Participant

    DOMI54

    Je n’avais pas vu ce poste mais à priori elle se connecte bien sûr le serveur de restaurations je comprends bien. C’est à la relance au moment où elle effectue ses tests quelle voit des erreurs et ne peut les corriger.
    Quel est le message lu lors du hardware rebouteux et relance normal

    Essayez aussi sans batterie car une batterie endommagée peut créer des pu sur la CM
    Merci.

    en réponse à : Panne Blyss #27449
    bruno29
    Participant

    DOMI54
    Vous pouvez aussi contacter le sav . L assistance est très efficace et peut vous apporter une solution . Je n’en doute pas

    en réponse à : Panne Blyss #27448
    bruno29
    Participant

    Bonsoir domine
    Pouvez essayer cette procédure.
    Retirer la batterie et secteur .appuyer sans aucune alimentaire sur le bouton On/off de façon à bien décharger les capacités et faire une reset des CI.
    Remettre le secteur uniquement et forcer la box à se couper en restant appuyer sur le bouton on/off. Cela peu prendre une bonne minute (jusqu’au bip).remettre en route la box en restant appuyer sur le bouton jusqu’à entendre un double bip.
    Cette procédure permet de récupérer des fichiers backup.
    Merci de votre retour

    en réponse à : Incohérence scénarios en mode avancé #27288
    bruno29
    Participant

    pouvez vous me décrire dans le détail votre scénario avancé

    en réponse à : Incohérence scénarios en mode avancé #27287
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    votre pb est il résolu

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27286
    bruno29
    Participant

    Lorsque je la redémarre par l’application iPhone ou iPad la blyssbox redémarre bien mais ne change rien en l’état des objets connectés.

    Dans cette procédure de reboot , l’alimentation est conservée sur certains “composants” notamment le module dual RF . donc parfois la reconnexion des modules connectés ne se refait pas . Un A/m est donc nécessaire pour forcer les dialogues entre la box et ses accessoires.

    Cela peut se produire plusieurs en 24 heures et plus pendant plusieurs semaine. il se peut que quelques chose la perturbe. les accessoires qui se deco sont toujours les mêmes, les plus éloignés, sont ils à l’extérieur ….. IL faudrait voir votre environnement

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27285
    bruno29
    Participant

    bonjour christiansery,

    pouvez vous me donner la version IOS de votre IPHONE

    ensuite il serait intéressant avec ces données de contacter le sav afin de remonter cela vers les développeurs produit
    De mème pour les nombreuses deco afin que le support N2 puisse mener une investigation de proximité de votre blyssbox / aux différents produits connectés que vous possédez ( ex box ADSL , DECT , ….) Il peut avoir des interférences radio . La blyss travaillant sur les FQ 866MHZ et 433M hz.

    merci de votre retour

    en réponse à : Activation scénario avec mise en service alarma #27284
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    il faudrait créer un scénario avancé ( avec des conditions si/ quand/ alors …)
    Pour cela dans créer un scénario d’éclairage / créer un scénario avancé

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27270
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pascani34
    Pour qu’elle raison votre à fait l’objet d’un retour sav

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27269
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    les constantes météos ( de quelles données actuelles , cumulées..
    vous le constatez uniquement sur IPHONE ou support WEB .
    Pour les déco d’accessoires , vérifiez dans un premier temps la batterie. Cela peut aussi interférer sur la liaison réseau

    bonne soirée

    en réponse à : Panne générale 14/04/16 ? #27266
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pas canine et tentantes
    Pour moi pas de décrochage du réseau cette semaine. Je pense que la box c’est retrouvée figée. Un arrêt marcha à vider certains fichiers . De temps en temps je coupe ma box et la relance à titre préventif quand je constate des ralentissements de ordres. Dans l’ensemble elle est très stable.
    Bonne soirée

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