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bruno29Participant
Bonsoir pascani34
Avez vous essayé de contacter le support liveez afin d avoir une explication. Par contre dans certains cas il est vrai qu’il est préférable de stresser la box afin de reproduire un incident et fiabilité l’intervention technique.
Bonne soirée.
bruno29ParticipantBonsoir pascani34
avez vous récupéré votre box
bruno29ParticipantBonsoir christiansery
concernant l’appli IPhone /météo vous êtes en wifi ou data. pouvez vous faire une capture d’écran. Pour ma part j’ai remonté un bug via Android en mode GSM ( message erreur apparaissant et uniquement en GSM). en wifi pas de pb.
Pour les déco réseau , la blyssbox est plus sensible aux “micro coupures” et remonte systématiquement une interruption . De mémoire le process de gestion serveur et abonnés devait être revu afin d’améliorer les différents échanges de données et notamment les pings de compte rendu.
bonne soiréebruno29Participantbonsoir PASCANI34
Non hélas sans blyssbox impossible de voir les vidéos .Toutes les données passent par les serveurs .
bruno29ParticipantDOMI54
Je n’avais pas vu ce poste mais à priori elle se connecte bien sûr le serveur de restaurations je comprends bien. C’est à la relance au moment où elle effectue ses tests quelle voit des erreurs et ne peut les corriger.
Quel est le message lu lors du hardware rebouteux et relance normalEssayez aussi sans batterie car une batterie endommagée peut créer des pu sur la CM
Merci.bruno29ParticipantDOMI54
Vous pouvez aussi contacter le sav . L assistance est très efficace et peut vous apporter une solution . Je n’en doute pasbruno29ParticipantBonsoir domine
Pouvez essayer cette procédure.
Retirer la batterie et secteur .appuyer sans aucune alimentaire sur le bouton On/off de façon à bien décharger les capacités et faire une reset des CI.
Remettre le secteur uniquement et forcer la box à se couper en restant appuyer sur le bouton on/off. Cela peu prendre une bonne minute (jusqu’au bip).remettre en route la box en restant appuyer sur le bouton jusqu’à entendre un double bip.
Cette procédure permet de récupérer des fichiers backup.
Merci de votre retourbruno29Participantpouvez vous me décrire dans le détail votre scénario avancé
bruno29Participantbonjour,
votre pb est il résolu
bruno29ParticipantLorsque je la redémarre par l’application iPhone ou iPad la blyssbox redémarre bien mais ne change rien en l’état des objets connectés.
Dans cette procédure de reboot , l’alimentation est conservée sur certains “composants” notamment le module dual RF . donc parfois la reconnexion des modules connectés ne se refait pas . Un A/m est donc nécessaire pour forcer les dialogues entre la box et ses accessoires.
Cela peut se produire plusieurs en 24 heures et plus pendant plusieurs semaine. il se peut que quelques chose la perturbe. les accessoires qui se deco sont toujours les mêmes, les plus éloignés, sont ils à l’extérieur ….. IL faudrait voir votre environnement
bruno29Participantbonjour christiansery,
pouvez vous me donner la version IOS de votre IPHONE
ensuite il serait intéressant avec ces données de contacter le sav afin de remonter cela vers les développeurs produit
De mème pour les nombreuses deco afin que le support N2 puisse mener une investigation de proximité de votre blyssbox / aux différents produits connectés que vous possédez ( ex box ADSL , DECT , ….) Il peut avoir des interférences radio . La blyss travaillant sur les FQ 866MHZ et 433M hz.merci de votre retour
bruno29Participantbonjour,
il faudrait créer un scénario avancé ( avec des conditions si/ quand/ alors …)
Pour cela dans créer un scénario d’éclairage / créer un scénario avancébruno29ParticipantBonsoir pascani34
Pour qu’elle raison votre à fait l’objet d’un retour savbruno29Participantbonsoir,
les constantes météos ( de quelles données actuelles , cumulées..
vous le constatez uniquement sur IPHONE ou support WEB .
Pour les déco d’accessoires , vérifiez dans un premier temps la batterie. Cela peut aussi interférer sur la liaison réseaubonne soirée
bruno29ParticipantBonsoir pas canine et tentantes
Pour moi pas de décrochage du réseau cette semaine. Je pense que la box c’est retrouvée figée. Un arrêt marcha à vider certains fichiers . De temps en temps je coupe ma box et la relance à titre préventif quand je constate des ralentissements de ordres. Dans l’ensemble elle est très stable.
Bonne soirée -
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