Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ma box joue un air de criquet !!! #31343
    bruno29
    Participant

    Pour info. Je suis toujours utilisateur de la box mais à titre privé maintenant et lorsque je constate un bug je contacte le support. Dernier bug vu sur applications Android connecté en gsm:message d’erreur à l’ouverture applications. Qui est corrigé sur prochaine release. .. Donc si je peux être utilisé encore … faut pas hésiter à m’en faire part sur forum.. Je suis toujours disponible pour faire avancer ce produit. ..

    en réponse à : ma box joue un air de criquet !!! #31341
    bruno29
    Participant

    Afin de savoir si batterie charge bien retiré le secteur et constate la bascule. 2h heures normalement d’autonomie. De plus de mémoire 2 voyants clignotent alors. Pour le niveau de charge bandeau application il y a un correctif en cours.

    Bonne journée

    en réponse à : Perte connexion Internet #31340
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34

    Pour le pb que tu remontés sur tes scénarios volets . Tu pourrais être plus précis au niveau de ta programmation car c’est un sujet que j’ai déjà vu sur ce forum. Il y a peu être un petit bug qui apparaît sous certaines conditions . Et si la sav veut l’identifier il lui faut des précisions.

    en réponse à : Perte connexion Internet #31228
    bruno29
    Participant

    Quelles sont les conditions de fonctionnement de ta box .. La mienne je la surveillé en température avec une sonde dans le compartiment batterie. Avec les fortes chaleurs j’ai vu la température monter à 40°..

    en réponse à : Perte connexion Internet #31224
    bruno29
    Participant

    Tu as pris contact avec le support technique pour effectuer des tests. Cela peut venir de l’adaptateur secteur .. voir sur démarrage avec batterie. Tenter aussi un hard reset.

    Mais au vu de ton symptôme je pense plutôt à un pb de gestion alimentation carte mère. .

    Merci de ton retour

    en réponse à : ma box joue un air de criquet !!! #31221
    bruno29
    Participant

    Avidsen est le support technique niveaux 2. Lorsque la panne nécessite plus d’investigations la box part vers le support niveau 3. Les développeurs du produit.

    en réponse à : ma box joue un air de criquet !!! #31220
    bruno29
    Participant

    Bonsoir pascani34

    Concernant le bip…Je pense plutôt à une panne de la partie gestion alimentaire de la box. As tu eu des orages avec coupures de courant. As tu testé la box sans alimentation juste sur batterie

    en réponse à : Perte connexion Internet #29941
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Concernant ce module cc. Effectivement j’avais à l’époque de nombreuses demandes. Ce besoin à bien été remonté vers le développement. .. maintenant sur un ancien poste à partir de quelques modifications simples on pouvait transformer une prise tlcd en un module contact sec . Je l’avais effectué et validé pour ma console perso. Donc dans l’attente d’une éventuelle sortie. ..

    Bon courage

    en réponse à : Portail qui s'ouvre tout seul #29755
    bruno29
    Participant

    Si je comprends bien il souvre sans aucune action aussi bien tlcd ou sans connexion à la box même coupée. Avez vous aussi un interphone vidéo.

    Il s’ouvre en entier .. s’agit il d’un bras articulé. .

    en réponse à : Lecteur de badge simple #29754
    bruno29
    Participant

    Pardon il fallait lire sirène extérieure ou intérieure

    en réponse à : Lecteur de badge simple #29753
    bruno29
    Participant

    Bonjour si sur nouvelle version de sirène extrait il y a possibilité d d’avoir la confirmation de l’armement /désarmement. En effet la sirène émet soit un bip ou un flash choix que l’on peut faire à partir de cavaliers sur la carte mère de la sirène.

    Bonne journée

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #29605
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour les pb de pertes de liaisons des accessoires pour ma part j’en est eu 2 en juin. Mon action ..J’ai effectué unen restauration box (pure en quelque sorte de fichiers système ). Il est vrai que je n’ai pas beaucoup de problèmes avec ma box . Positionnée dans mon garage à l’abri à priori de toutes sources perturbatices.

    Si vous souhaitez des conseils je suis disponible malgré mon nouveau statut (plus acteur de ce projet passionnant ).

    Cordialement

    en réponse à : Perte connexion Internet #29597
    bruno29
    Participant

    La version 2 fils existe toujours et l’on se la procurer via castor ou sur demande via la sav. . La version 3 fils est récente suite évolution CM.mais là je pense que le support liveez est à même de vous renseigner plus en details

    en réponse à : Perte connexion Internet #29593
    bruno29
    Participant

    Bonjour à tous

    Non le site n’est pas abandonné par les utilisateurs et concepteurs produits.

    Je suis moi même maintenant utilisateur et chaque fois que je rencontré un pb je ne manque pas d’en informer mes anciens collègues. .. poursuit les différents incidents que vous rencontrez je vais de mon côté tenter des les reproduire sur selon vos remarques. Pour les évolutions remontées alors que je travaillais sur le projet je vais voir si je peux avoir des infos. Juste une MàJ sera bientôt disponible

    Bonne continuation

    en réponse à : vue camera cpl sans box #27600
    bruno29
    Participant

    il y aura un Compte rendu d’intervention. L’ID ne change car figé dans la conf. Seul le password sera provisoire mais il vous sera communiqué

    bonne soirée

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 687)