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bruno29Participant
Prenez contact avec sav afin qu’il puisse analyser cela et le remonter à la R&D
Merci et bonne journée
bruno29ParticipantOui en effet ce symptôme est souvent précurseur d’une faiblesse et défaillance prochaine du détecteur 599009.
bruno29ParticipantBonjour mfacom
Je vais remonter cela vers le support sav. De mémoire ce pb avait été traité par un renforcement des trames d’ordres
Envoyé vers les modules.Bonne journée
bruno29ParticipantMise à jour effectuée. Pas de soucis constaté. Pour les doublons il faudrait remonter cela au sav .
bruno29ParticipantBonjour
Le fameux mode criquet comme certain le nomme est identique à celui de la box figée rouge dont un correctif à bien été implémenté dans la dernière version. Donc si votre box est à jour il n’y doit pas avoir de pb. Personnellement je “purge” régulièrement ma box en faisant des hard reboot. Si les déconnexions viennent uniquement de la sirène extrait je opterai pour un pb de dérive de fréquence. Mais la vous dites avoir échangé la sirène. Avez vous modifié le environnement autour de cette accessoire ou bouger la box. L antenne 868 est située côté gauche vue de face.Merci de votre retour
bruno29ParticipantBonsoir.
Si je comprends bien vos sondes apparaissent en double. Pouvez vous les supprimer . Si non quel message avez vous . Avez vous contacté le support liveez. Il serait intéressant de remonter cet incidentBonne soirée
bruno29ParticipantPour la prochaine MàJ je n ai pas de date mais je pense avant fin novembre.
bruno29ParticipantSi uniquement vous avez des déconnections/reconnections de votre sirène et cela malgré son E/S il se peut que sa FQ soit decallée par rapport à celle de la box . Soit 868Mhz. Vous pouvez aussi passer par un reset de la sirène. Pour cela il faut procéder de la manière suivante. Déconnecter la pile de la CM. Maintenez le bouton learn et tout en restant appuyer remettre pile jusqu’à obtenir une série de flash sur. Relâchez.
Bon courage.bruno29ParticipantBonsoir
Pour la pile si même caractéristiques alors pas de pb.
bruno29Participantpour les idées d’évolutions demandées je revois cela avec le SAV.
propositions :
– Sonde température : Concernant le retour d’informations sur l’interface Web, je pense avoir compris que cela était imminent (lors d’une prochaine mise à jour), est-ce exacte ?
– Volets roulants : nous avions déjà évoqué la possibilité de limiter l’ouverture/fermeture soit en donnant un temps ou un % pour éviter de faire du tout ou rien, cela est-il toujours envisagé ou tout simplement abandonné ?
– Module contact sec : Est-il envisagé prochainement de proposer un module « contact sec » dans le but de piloter différents organes (arrosage automatique, commande de pompe, etc.) ?
– Catégorie : Est-il envisagé de créer une catégorie « Divers », permettant par exemple d’ajouter des accessoires pour piloter un arrosage automatique, pilotage de pompe, etc. ?
– Serait-il possible de passer automatiquement en mode « privé » pour les caméras lorsque l’alarme est désactivée et inversement (sans avoir à appuyer sur le bouton de la box dédié à cela) ?
– Est-il envisageable qu’à court terme un développement de connecteurs soit fait pour utiliser des recettes IFTTT (bien pratiques pour piloter automatiquement certaines fonctionnalités de la box) ? Les possibilités et idées seraient innombrables (Ouvrir le portail automatiquement lorsque nous approchons de la maison, idem pour les éclairages, etc…).bruno29ParticipantBonjour,
Effectivement j’interviens un peu moins sur le forum mais je suis le sujet toujours avec intérêt. Pour info je sollicite toujours sen parallèle les équipes SAV et dev afin de corriger les bugs et de voir évoluer le produit en fonction des besoins que vous m’aviez remontés il y a environ 1 an. Une Màj sera prochainement disponible. J’y est participé.
N’hésitez pas à me solliciter via le forum je remonterai directement vos demandes vers le SAV.
cordialement
bruno29ParticipantPascani34 Bonjour
Ce pb est observable uniquement sur fermeture. Depuis combien de temps. Avez vous modifié quelque chose. Sans passer par le scénario cela fonctionne til.
Merci de ce retour
bruno29ParticipantBonjour.
Je vais tester cela ..
bruno29ParticipantPascani34
Pourrais tu être plus précis sur la partie des volets qui semble être restéen sur l’heure hivers.sont ils tous par exemple à l’étage. …Il me faudrait plus de précisions sur ton scénario. Tu as plusieurs scénarios qui gèrent tes volets .il se peut qûl y ai eu un conflit côté serveur.. A analyser je pense . Le support peut mettre ta box en surveillance et enregistrer les dialogues …
bruno29ParticipantBonjour
Effectivement en juin j’ai eu un peu plus de pb radio alors que depuis plus 1 an elle fonctionne parfaitement. Je vais remonter cela au support avec lequel j’ai des contact. J’avais déjà constaté cela l’année dernière. .avez vous effectué un hard reset..Cela peut purger certains fichiers..Merci de votre retour et de mon côté je regarde cela..
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