Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bruno29Participant
Bonjour
Essayez d’associer un détecteur de nouveau . Si impossible module Rf ko. Comment se passe le hard reboot..Que vous dit la blyssboxbruno29ParticipantBonjour.
Avez vous essayé une restauration. Box éteinte et connectée en ETHERNET, vous maintenez le bouton On/off jusqu’à entendre un bip. Puis vous relâchez le bouton. Voyant rouge en règle générale =module radio ko.
Bonne chancebruno29ParticipantBonjour.
Pas bon signe . Vous dites bip continue et le voyant rouge clignote.j’ai déjà vu ce symptôme de panne. Hélas il a fallu changer la blyssbox. Essayez toute fois sans batterie de refaire la manipulation de l’appui long . Que se passe t’il alors. Normalement dans la procédure dite de restauration la box s’allume sur le voyant rouge puis ensuite son chenillard avec les voyants rouge vert orange..
Bon courage. Elle n’est plus sous garantie je supposebruno29ParticipantBonjour
Non pas de fusible au niveau de la blyss. Sur la carte mère certainement. Mais peu de chance qu.il soit hé sauf s8 vous avez mis une autre alim .vous avez essayé de faire un appui longbruno29ParticipantBonjour
Avez-vous vérifié l’alimentation
Cordialementbruno29ParticipantBonjour
Vous pouvez me contacter sur bruno293713@gmail.comBonnes fêtes
bruno29ParticipantBonjour vjm
Non les 2 fréquences sont figées à 433 et 768. Lorsque vous activez la fonction brouillage votre box se met elle en alarmebruno29ParticipantBonjour vjm
Alerte brouillage signifie que quelque chose émet une onde radio. Avez vous un portier video blyss.il y a eu plusieurs cas ou la platine de rue brouillait la blyssboxbruno29ParticipantBonjour
Avez vous essayé sur batterie uniquement. Vérifier là. Si elle est gonflée alors hs. Votre blyss bip elle lorsque vous la branchez?.bruno29ParticipantBonsoir. Suivant la version de sortie de la sirène 2 des switch servent pour signaler l’armement et le désarmement.
bruno29ParticipantBonsoir
Plus d’accès possible depuis quelques jours sur l’application depuis Androïd…bruno29ParticipantCela faisait pourtant longtemps que le service n’avait pas été interrompu.
bruno29ParticipantVjm bonjour
Hélas comme la box est déconnectée du serveur, le mode maintenance ne servira à rien . Le plus simple est de couper la blyss et intervenir sur l’accessoire.bruno29ParticipantBonsoir
Idem plus de connexion..bruno29ParticipantBonjour pascani34.
Si 1 seul se déclenche tout seul .ce que je testerai : échange avec un autre qui fonctionne normalement. Et je regarde si le pb se déplace
Bon courage -
AuteurMessages